bonjour j'ai toujours essaye d'aider le maximum de personne a la recherche d'ea d'indic ou d'infos sur le forex aujourd'hui c'est moi qui a besoin de votre aide sur un probleme de programation merçi
j'ai un Expert Advisor qui achette ou vend plusieurs paires en meme temps , le probleme c'est qu'il fait parfois des dublons ou plus c'est a dire qu'il peut ouvrir un trade sur la meme paire plusieur fois
de plus l'ea continue de placer des trades tant qu'il est active
j'aimerai que cet EA fasse une fois son travail proprement c'est a dire un seul trade sur chaque paire dans la liste et une seule et meme fois toutes les lignes misent en place dans l'ea![]()
que je puisse le desactiver quand j'ai envie
que faut il mettre dans le code en plus pour arriver a cela ?
merçi de votre aide precieuse j'ai bien essaye quelques bribes de code mais rien n'y fait
....voila le code qui est tout simple
#property copyright "Copyright © 2008, Trader101"
#property link "trader101@optonline.net"
#property show_inputs
extern double Lot = 0.1;
//+------------------------------------------------------------------+
//| script program start function |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
{
OrderSend("EURJPY",OP_BUY, Lot, MarketInfo("EURJPY",MODE_BID), 2, NULL, NULL, NULL, 0, 0, CLR_NONE);
OrderSend("GBPUSD",OP_BUY, Lot, MarketInfo("GBPUSD",MODE_BID), 2, NULL, NULL, NULL, 0, 0, CLR_NONE);
OrderSend("EURGBP",OP_BUY, Lot, MarketInfo("EURGBP",MODE_BID), 2, NULL, NULL, NULL, 0, 0, CLR_NONE);
OrderSend("NZDUSD",OP_BUY, Lot, MarketInfo("GBPCHF",MODE_BID), 2, NULL, NULL, NULL, 0, 0, CLR_NONE);
OrderSend("GBPJPY",OP_BUY, Lot, MarketInfo("CHFJPY",MODE_BID), 2, NULL, NULL, NULL, 0, 0, CLR_NONE);
OrderSend("USDCHF",OP_SELL, Lot, MarketInfo("USDCHF",MODE_BID), 2, NULL, NULL, NULL, 0, 0, CLR_NONE);
OrderSend("AUDJPY",OP_BUY, Lot, MarketInfo("AUDJPY",MODE_BID), 2, NULL, NULL, NULL, 0, 0, CLR_NONE);
OrderSend("USDJPY",OP_BUY, Lot, MarketInfo("USDJPY",MODE_ASK), 2, NULL, NULL, NULL, 0, 0, CLR_NONE);
OrderSend("EURUSD",OP_BUY, Lot, MarketInfo("EURUSD",MODE_ASK), 2, NULL, NULL, NULL, 0, 0, CLR_NONE);
OrderSend("EURCHF",OP_BUY, Lot, MarketInfo("EURCHF",MODE_ASK), 2, NULL, NULL, NULL, 0, 0, CLR_NONE);
OrderSend("NZDJPY",OP_BUY, Lot, MarketInfo("GBPJPY",MODE_ASK), 2, NULL, NULL, NULL, 0, 0, CLR_NONE);
OrderSend("GBPCHF",OP_SELL, Lot, MarketInfo("USDCAD",MODE_ASK), 2, NULL, NULL, NULL, 0, 0, CLR_NONE);
OrderSend("CHFJPY",OP_BUY, Lot, MarketInfo("CADJPY",MODE_ASK), 2, NULL, NULL, NULL, 0, 0, CLR_NONE);
OrderSend("AUDUSD",OP_BUY, Lot, MarketInfo("AUDUSD",MODE_ASK), 2, NULL, NULL, NULL, 0, 0, CLR_NONE);
return(0);
}
//+----------------------------------------------------------------------------------------------------+
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation