Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Vps

Membre Performance poulot est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Vps Vps

Je suis depuis quelque temps chez UVChost et je ne suis pas satisfait. car ce site n est pas fiable ,je suis souvent deconnecte et quand on trade en reel c est inadmissible.Est ce que quelqu un pourrait me recommander un serveur fiable?

Membre Star ShaKerZ deviendra bientot célèbre... Avatar de ShaKerZ
    Pouvoir de réputation
    7

Salut poulot,

Je te conseille personnellement ForexVPS (forexvps.com). Je suis chez eux depuis 6 mois maintenant, je n'ai jamais eu le moindre souçis, leurs serveurs sont très fiables et le support très réactif. La mise en place s'effectue facilement.

J'avais pris à l'époque le Starter Desktop USA à 35$/mois mais j'ai migré récemment vers le Starter Desktop UK à 55$/mois pour avoir un meilleur ping (de l'ordre de 14ms chez Alpari UK).

Dernière modification par Edellion ; 28/07/2010 à 20h27.

Membre lvl 50 jl83 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Bonjour,

Si je peux me permettre une question bête... quelle est l'utilité d'un VPS pour trader le forex ?

Merci

Membre Star Truster deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par ShaKerZ
    J'avais pris à l'époque le Starter Desktop USA à 35$/mois mais j'ai migré récemment vers le Starter Desktop UK à 55$/mois pour avoir un meilleur ping (de l'ordre de 14ms chez Alpari UK).
    55$ par mois pour les même configurations que si tu étais au US, Je trouve que c'est chère, et je ne comprend pas ce qui justifie une telle différence de prix.

Chez "Commercial Network Services" ou je suis et ou je n'ai aucun problème, pour 55$ et serveur UK, tu as 1024 GB RAM et un espace disque de 27 GB.

Faut pas abusé quand même !

Pouvoir de réputation
    6

Vps Vps

ShakerZ etTruster ,merci pour vos reponses.Pour JL83 ;les VPS servent entre autres choses ,a faire du trading automatique 24 h par jour sans se soucier d etre deconnecte.

Membre lvl 50 jl83 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Citation Envoyé par poulot Voir le message
    les VPS servent entre autres choses ,a faire du trading automatique 24 h par jour sans se soucier d etre deconnecte.
    Merci. Cependant, l'accès à la plate-forme sur le VPS est-il aussi simple que lorsque MT4 est installé sur son propre PC ? Je veux dire, si on veut faire des modifs ou mises à jour régulières de ses EA, n'est-ce pas un peu galère ?

Et peut-on faire le suivi des trades en cours comme si on avait MT4 sur son PC, avec possibilité d'intervenir manuellement ?

Membre Performance Oliv44 deviendra bientot célèbre... Avatar de Oliv44
    Pouvoir de réputation
    8

bah? bah?

Euh ... je voudrais pas mettre ma zone, mais je m'interresse aux VPS suite à la lecture de ce post. Faut dire que j'en avais jamais entendu parler avant.

Bleu de chez bleu donc.

@ Truster: soit j'y comprend rien, soit les conditions ont changé depuis que tu y est? Pour le UK, si je comprends bien, c'est plutôt 512 GB de RAM et 15 GB de disk pour 55 $. Par contre c'est a la carte, si tu veux en rajouter par-ci par-là. T'est chez eux depuis longtemps?

Sinon les questions de JL83 sont pertinentes (à mes oreilles!) personne n'y reponds?

merci.

Membre Performance Oliv44 deviendra bientot célèbre... Avatar de Oliv44
    Pouvoir de réputation
    8

j'ai oublié le raccourci:

commercialnetworkservices.com/VPS/Windows/Traders/TradersPlansUK.html
    Dernière modification par Edellion ; 04/08/2010 à 10h39.

Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par jl83 Voir le message
    Merci. Cependant, l'accès à la plate-forme sur le VPS est-il aussi simple que lorsque MT4 est installé sur son propre PC ? Je veux dire, si on veut faire des modifs ou mises à jour régulières de ses EA, n'est-ce pas un peu galère ?

Et peut-on faire le suivi des trades en cours comme si on avait MT4 sur son PC, avec possibilité d'intervenir manuellement ?
    En fait le VPS est comme ton PC ,sauf que le systeme d exploitation (Window 2003) est un peu different.Rien de bien complique.De toutes facons ces firmes offrent du support technique (en anglais) .Personnellement j ai choisi forex vps et j en suis satisfait.

Membre Performance kris est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

j'ai ouvert un compte chez FXCM et j'ai déposé 5000 euros et le vps est gratuit tant que vous laissez 5000 sur votre compte.

le vps est chez boston technologie le créateur de métatrader.

je l'utilise depuis 2 mois et pas de soucis pour l'instant !!

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact