Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 16 PremièrePremière 1 2 3 4 12 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 159
    Membre Star Jafar est actif et passionnant Jafar est actif et passionnant Avatar de Jafar
    Pouvoir de réputation
    18

ça donne ça si j'ai bien compris :
    Images attachées
    j'aime partager les analyses mais je ne suis pas responsable de vos prises de décision

Membre Star cyrilcab est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

perso je l'avais comme ça:

la ligne bleu montre le plus Haut de H-1
    les pointillés bleu, le plus Haut de H-2
    la ligne rouge, le plus Bas de H-1
    les pointillés rouge, le plus Bas de H-2.

cependant, d'aprés le dernier post de Bigyoss, il ne se sert que des H/B de H-1

comment? là est la question.

vise-t-il le parcours de haut en bas (ou de bas en haut) de la box ou attend-t-il que le cours sorte pour prendre le trade?

ou pose-t-il son SL ?

mystère...
    Images attachées
    Pour scalper il faut un couteau. Et, comme dit Léon, le couteau, c'est l'arme qu'on apprend à utiliser en dernier...
    http://www.maprisedeconscience.org

Membre lvl 5 Freeze est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

intéressant mais qu'en est il des entrées/sorties ?

Pouvoir de réputation
    4

je teste suite au post de Bigyoss,

donc: je rentre dés que le cours sort de la box et je pose ma SL sur la barre opposée (si c'est un long mon SL sera sur la barre basse et inversement).

mon SL sera réajusté au fur et à mesure.

j'ai pas encore de bon résultat mais j'apprends à peine, je vous tiens informé au fur et à mesure.
    Images attachées
    Dernière modification par cyrilcab ; 24/07/2010 à 19h02.
    Pour scalper il faut un couteau. Et, comme dit Léon, le couteau, c'est l'arme qu'on apprend à utiliser en dernier...

Membre Performance bigyoss est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par cyrilcab Voir le message
    perso je l'avais comme ça:

la ligne bleu montre le plus Haut de H-1
    les pointillés bleu, le plus Haut de H-2
    la ligne rouge, le plus Bas de H-1
    les pointillés rouge, le plus Bas de H-2.

cependant, d'aprés le dernier post de Bigyoss, il ne se sert que des H/B de H-1

comment? là est la question.

vise-t-il le parcours de haut en bas (ou de bas en haut) de la box ou attend-t-il que le cours sorte pour prendre le trade?

ou pose-t-il son SL ?

mystère...
    Vous vous etes pris les pieds.
    Je n’ai jamais dit cours en bougie ( vous n’irez jamais loin avec les chandeliers).
    Et je n’ai jamais dis temps de variation 1 heure.
    En plus ce n’est pas la méthode des tortues, et ce n’est pas des attaques à partir des plus hauts et des plus bas .
    Je n’ai rien dit encore sur la stratégie. Ce n’est qu’une ébauche.
    C’est temps 1 minute et cours en ligne uniquement

Pouvoir de réputation
    4

Citation Envoyé par bigyoss Voir le message
    1- Graphique IT finance ou proréaltime ou RTFX.
    2- Paire EURO /USD ou EURO /JPY ou GBP /USD
    3- Mettre les cours en ligne, 2 couleurs
    4- Temps 1 mn only cochez la grille aussi
    5- Placer les ligne verticale Blanche sur 1 h 00 ,2h,3, 4h etc… compartiment
    6- Elargir le graphe, ne voir que ce qui se passe sur une heure ex : de 6h à 7 h pour commencer.

7-en visualisant uniquement les cours de 6h à 7h (...) on place à 7h00 pile tapante une ligne horizontale en bleu épaisse sur le plus haut. Une ligne épaisse rouge sur le plus bas et une ligne blanche neige sur la clôture de 7h.

Donc ce compartiment ou premier wagon, si vous voulez ,nous aidera à trader en sautant sur le deuxième Wagon (...)
    vous parlez de compartiments de 1h et ensuite vous dites que vous n'avez jamais parlé de temps de variation de 1 heure...
    il y a une incohérence ou incompréhension entre nous...

ensuite pour l'affichage de la ligne des cours plutôt que les candle, ok j'ai basculé sur cet affichage.

Membre Star abrikabrac est très intéressant
    Pouvoir de réputation
    9

Voilà, il me semble que c'est bon. Le premier compartiment à gauche représente celui de 6 à 7 heure.(J'ai adapté à l'horaire de mon broker) La ligne horizontale blanche représente le prix de cloture de 7 heures.(ici 8 heure, heure broker)

Il ya trois ligne blanche verticale, celle de 6 heures(7h broker), celle de 7h01(8h01 heure broker) et celle de 8h( 9h heure broker).
    La ligne bleue représente le plus haut de la tranche 6-7 heures. la ligne rouge, le plus bas.

Comme tu parles de prix de cloture, on a l'impression que tu parles de chandelier mais soit, je passe en mode ligne pour les cours.

je suis curieux de connaitre les modalités d'entrées !
    Images attachées
    Dernière modification par abrikabrac ; 24/07/2010 à 21h00.

Pouvoir de réputation
    4

Citation Envoyé par abrikabrac Voir le message
    Voilà, il me semble que c'est bon. Le premier compartiment à gauche représente celui de 6 à 7 heure.(J'ai adapté à l'horaire de mon broker) La ligne horizontale blanche représente le prix de clôture de 7 heures.(ici 8 heure, heure broker)

Il ya trois ligne blanche verticale, celle de 6 heures(7h broker), celle de 7h01(8h01 heure broker) et celle de 8h( 9h heure broker).
    La ligne bleue représente le plus haut de la tranche 6-7 heures. la ligne rouge, le plus bas.

Comme tu parles de prix de clôture, on a l'impression que tu parles de chandelier mais soit, je passe en mode ligne pour les cours.

je suis curieux de connaître les modalités d'entrées !
    oui j'ai compris pareil, en tous cas, l'idée de faire des compartiments et des plafonds et planché variable me plaît bien. Ca permet d'avoir le SL proche en faible volatilité et de laisser respirer le trade en forte volatilité...

Membre Performance bigyoss est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par cyrilcab Voir le message
    vous parlez de compartiments de 1h et ensuite vous dites que vous n'avez jamais parlé de temps de variation de 1 heure...
    il y a une incohérence ou incompréhension entre nous...

ensuite pour l'affichage de la ligne des cours plutôt que les candle, ok j'ai basculé sur cet affichage.
    J’ai parlé de compartiment oui comme wagon aussi. Ligne verticale oui avec un espace d’une heure.
    Absolument mais ce n’est qu’une situation , pour se retrouver..
    Mais je n’ai pas dit qu’il faut trader sur une heure.
    Donc une ligne verticale à 6h et une ligne verticale à 7 h plus une droite sur le plus haut et une autre sur le plus bas des cours qui se baladent uniquement entre 6 heure et 7 heure te donne un rectangle.
    Plus clair que ça je ne peux pas.
    Ce rectangle c’est le profil du wagon qui se trouve à la queue du train,.lieu ou tu dois demarrer ta journée de trading.
    le train est composé de plusieurs wagons poussé par l’arriere , par ce mécanisme dont je parle. Mais Réellement ce n’est qu’une stratégie. Et Il n’y a pas de locomotive qui tire ou qui dirige par l’avant.
    C’est toujours le dernier compartiment en mouvement qui pousse.
    Contrairement à la majorité des autres systèmes de trading, celui-ci prend sa source je ne dirais pas dans le temps réel ,mais presque, étant donné que la configuration des cours de l’heure d’avant n’est pas loin. Donc c’est ce qui va se passer au cours de l’heure d’avant qui va déterminer la stratégie de trading qu’il faut appliquer comme un automate pendant les 60 mn qui vont suivre, et qu’on appellera le deuxième wagon, ou compartiment. Et ainsi de suite sur les autres wagons.
    Avec les autres systèmes, on leur rajoute des outils et des indicateurs, c’est ces produits qui vont diriger les trades.
    C’est comme des tuteurs. Imaginons un aliéné, Etant donné que les cours sont aléatoires et qui se comportent comme le fou, va on lui designer un curateur idiot qui n’a jamais prouvé quoi que ce soit dans sa vie.le résultat serait donc médiocre. la preuve 98 % de traders sont perdants. Parcequ’on a plongé Sur ce qu’il y avait à notre disposition comme outils techniques..

Cette stratégie de trading dont je parle ne prend en considération que les cours, on ne lui rajoute ni outil technique ni quoi que ce soit. Même les droites plus haut plus bas ne reflètent que la réalité des cours. Elle a été monté sur des bases solides, ( au cas ou il y aurait des accélérations, , si les cours casse tel ligne , la recasse, au cas par cas etc…
    Le seul problème, que le trader pourrait rencontrer c’est de descendre du Wagon bien avant L’arrivée du train à l’heure précise qui est 18h.30 GMT. Donc il n’atteindra pas son but éventuellement.

Membre Star Jafar est actif et passionnant Jafar est actif et passionnant Avatar de Jafar
    Pouvoir de réputation
    18

en regardant mon graphique je me dis qu'effectivement y'a de quoi faire dans la journée. mais comment choisis-tu exactement tes points entrée/sortie ? l'entrée je suppose que c'est par la cassure de l'extremité du wagon précédent. le stop c'est l'autre extremité ?
    j'aime partager les analyses mais je ne suis pas responsable de vos prises de décision

Discussions similaires

1. Once d'or: hausse sur le court terme!!
    Par Trader-Finance dans le forum Bourse
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/02/2010, 18h00
  2. Once d'or: hausse sur le court terme!!
    Par Trader-Finance dans le forum Bourse
    Dernier message: 16/02/2010, 16h10
  3. Corrélations et court terme
    Par Marcus973 dans le forum Trading Divers
    Réponses: 52
    Dernier message: 22/12/2008, 16h48
  4. Fin de hausse eur/usd à court terme.
    Par Realtime Forex dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Dernier message: 07/03/2008, 10h02

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact