Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 15 sur 16 PremièrePremière ... 5 13 14 15 16 DernièreDernière
Affichage des résultats 141 à 150 sur 159
    Membre Performance bigyoss est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    0

Tu dis, que cela fait longtemps que tu n’es pas venu sur le forum c’est surement du au poids énorme que tes poches ont pris.
    Ou bien t’as été lessivé. L’enchainement des répartitions est de plus en plus rapide c’est surement du à la vol .souvent on en tient pas compte.
    Si tu ne vois pas d’autres solutions accrochent toi aux Wagons de Bigyoss. Crois-moi.
    Sans rancune.

Membre Star kk2val est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par bigyoss Voir le message
    Tu dis, que cela fait longtemps que tu n’es pas venu sur le forum c’est surement du au poids énorme que tes poches ont pris.
    Ou bien t’as été lessivé. L’enchainement des répartitions est de plus en plus rapide c’est surement du à la vol .souvent on en tient pas compte.
    Si tu ne vois pas d’autres solutions accrochent toi aux Wagons de Bigyoss. Crois-moi.
    Sans rancune.
    RE ....Yoss,

je ne viens pas souvent car je bosse en permanence...le poids de mes poches importe peu ..ceci dit..mon pf est tjours intègre et ne souffre d'aucune répartition aléatoire causée par le passage d'un train...
    d'ailleurs je ne prends pas les train en marche..c'est la meilleure manière de rater les marches..

je suis également certain que ta strat fonctionne(tu l'as habilement amenée..appâter le client potentiel..excellente stratégie de vendeur)

..bien d'autres aussi d'ailleurs ont fait leurs preuves...

Mais pour le moment on va attendre les résultats que tu ne manqueras pas de publier (réels ou pas) ..

voilà..sans rancune également

cldt kk2val

Pouvoir de réputation
    0

De quels clients tu parles ???

Mon EA n’est pas à vendre !

Dans cet EA il y a mon propre mécanisme de trading avec lequel nous travaillons enfin mes traders.
    Si je vendais l’EA cela veut dire que je dois dévoiler mon mécanisme de trading et expliquer son fonctionnement aux clients.
    Ce qui ne sera pas le cas !
    Donc je vais l’envoyer à ceux qui le veulent à l’essai puis ils vont trader ensuite avec si ça leur chante.
    La plupart des gars qui utilisent les EA vont le dépister pour comprendre son fonctionnement. s’ils arrivent à savoir ce qu’il y a dedans c’est qu’ils ont du mérite.il n’auront qu’à le copier..LOL
    C’est la la grosse erreur des gens comme toi. Jouer dans les terrains marécageux qu’on ne connait pas.

Je connais mon mécanisme de bout en bout donc je sais ce qu’il faut paramétrer chaque fin de semaine pour trader la prochaine semaine avec , enfin quoi ,modifier pour quelle raison ou autre.
    j'enverrai un nouveau lien EA paramétré chaque dimanche , le jour du seigneur à qui je veux ....
    Va acheter un EA paramétré à vie chez l’épicier du coin.
    Tu crois que ça marche comme ça ? je n’ai rien à dire concernant les vendeurs ni les consommateurs.
    Ceux qui veulent utiliser le mien n’auront accès à rien pour changer quoi que ce soit, je pari qu’ils se feront plus de mal que de bien s’ils arrivaient à le faire, ne connaissant pas mon système de trading.

Ce n’est pas un EA qu’ils auront en main mais uno vrai usine à gaz.

Ne m’écris plus, la séance va commencer, tu me pends la tète.

Pouvoir de réputation
    6

De quels clients tu parles ???

Ne m’écris plus, la séance va commencer, tu me pends la tète.
    Re....

Dslé que tu le prennes aussi mal ...mais pour commencer ..personne ne me donne d'ordres!!

ensuite ..en ce qui concerne les terrains marécageux...il suffit de lire la discuss en entier pour voir que c'est ton terrain de prédilection ..

dévoiler ton mécanisme de trading??il a bien fallu que tu le dévoiles au moins à ceux qui ont programmé le truc...

pour le reste ..les usines à gaz ne sont pas indéchiffrables..

allez..bons trades

kk2val

Membre Performance stendhal deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    0

Une pensée ! Une pensée !

Il n’existe que deux choses infinies,
    l’univers et la bêtise humaine…
    mais pour l’univers,
    je n’ai pas de certitude absolue.
    'Einstein'

Devinez vers qui cette BIG pensée est dirigée !

Stendhal

Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par kk2val Voir le message
    Re....

Dslé que tu le prennes aussi mal ...mais pour commencer ..personne ne me donne d'ordres!!

ensuite ..en ce qui concerne les terrains marécageux...il suffit de lire la discuss en entier pour voir que c'est ton terrain de prédilection ..

dévoiler ton mécanisme de trading??il a bien fallu que tu le dévoiles au moins à ceux qui ont programmé le truc...

pour le reste ..les usines à gaz ne sont pas indéchiffrables..

allez..bons trades

kk2val
    Décidément c’est la schcoumoune ce soir. Le marché ne démarre pas !
    Vivement cet EA comme ça au moins je dormirai beaucoup plus.
    Si celui qui conclu tout seul avait au moins un peu de reflexe dans ses pensées, il aurait compris qu’un mécanisme qu’on modifie annule toutes les informations dans sa conception.
    Étant donné que les paramètres de chaque stratégie qui font le mécanisme seront modifiés chaque semaine je ne vois pas l’intérêt pour le programmeur ou pour autre trader qui va l’utiliser de s’embêter à connaitre les paramètres de la semaine.
    cela dit à quoi sers il de connaitre les paramètres exacte de cette semaine si la semaine prochaine ceux-ci seront modifiés par moi-même à cause de la volatilité ou autre chose.
    C’est très clair.
    Il est plus judicieux de savoir pourquoi le BIG (l’allusion est pour moi j’ai compris et je vous en remercie monsieur Stendhal … le proverbe chinois que je vous ai déjà cité est toujours d’actualité) les modifie et quelles sont les raisons techniques et l’exactitude de ces modifications.
    Si tu étais toi-même programmeur pour coder mon EA (heureusement que ce n’est pas les cas) j’aurai mis 1 douzaines d’outils techniques dans le cahier de charges comme cela tu mettras toute la vie à chercher le mécanisme.
    un vrai Labyrinthe.
    Si je le fait c’est pour tirer un meilleur résultat d’une semaine à l’autre.
    Mais pas au point de dérouter les trackers ou les programmeurs..ce n’est pas mon but.
    .MT4 aide déjà à tracer un trade ouvert et fermé. Tant mieux.
    S’il y a 4 stratégies de trading dans le même EA et sur la même paire de devise c’est parce qu’il y a aussi du hedging à l’intérieur au cas par cas.
    Je sais que cela dépasse certains détracteurs en manque d’intelligence et de reflexe, mais
    Désolé, c’est mon mécanisme de trading qui est comme ça !!!
    Et puis Bigyoss c’est pas facile aussi.

.

Pouvoir de réputation
    6

Décidément c’est la schcoumoune ce soir. Le marché ne démarre pas !
    Vivement cet EA comme ça au moins je dormirai beaucoup plus.
    Si celui qui conclu tout seul avait au moins un peu de reflexe dans ses pensées, il aurait compris qu’un mécanisme qu’on modifie annule toutes les informations dans sa conception.
    Étant donné que les paramètres de chaque stratégie qui font le mécanisme seront modifiés chaque semaine je ne vois pas l’intérêt pour le programmeur ou pour autre trader qui va l’utiliser de s’embêter à connaitre les paramètres de la semaine.
    cela dit à quoi sers il de connaitre les paramètres exacte de cette semaine si la semaine prochaine ceux-ci seront modifiés par moi-même à cause de la volatilité ou autre chose.
    C’est très clair.
    Il est plus judicieux de savoir pourquoi le BIG (l’allusion est pour moi j’ai compris et je vous en remercie monsieur Stendhal … le proverbe chinois que je vous ai déjà cité est toujours d’actualité) les modifie et quelles sont les raisons techniques et l’exactitude de ces modifications.
    Si tu étais toi-même programmeur pour coder mon EA (heureusement que ce n’est pas les cas) j’aurai mis 1 douzaines d’outils techniques dans le cahier de charges comme cela tu mettras toute la vie à chercher le mécanisme.
    un vrai Labyrinthe.
    Si je le fait c’est pour tirer un meilleur résultat d’une semaine à l’autre.
    Mais pas au point de dérouter les trackers ou les programmeurs..ce n’est pas mon but.
    .MT4 aide déjà à tracer un trade ouvert et fermé. Tant mieux.
    S’il y a 4 stratégies de trading dans le même EA et sur la même paire de devise c’est parce qu’il y a aussi du hedging à l’intérieur au cas par cas.
    Je sais que cela dépasse certains détracteurs en manque d’intelligence et de reflexe, mais
    Désolé, c’est mon mécanisme de trading qui est comme ça !!!
    Et puis Bigyoss c’est pas facile aussi.

.
    Vraiment tu me fais rire..

tu auras au moins réussi ça ..

ça n'est pas parce qu'on multiplie les outils outils techniques que les eas deviennent impossible à programmer ou à comprendre ..là tu fais une grossière erreur..

d'autre part ..je ne me suis jamais pris pour un grand codeur et je l'ai spécifié à plusieurs reprises..ça n'enlève rien à mon intelligence ni à mes reflexes ..

ceci dit.. bons trades

kk2val

Membre Star un6oitil est actif et passionnant Avatar de un6oitil
    Pouvoir de réputation
    14

Salut kk2val !

Laisse tomber, c'est de la foutaise.

Bravo pour les indicateurs que tu as fait et qui donnent un très bon système de trading

bons trades à toi et à bientôt
    Proverbe japonais : " Qui s'assied au fond d'un puits pour regarder le ciel ne voit pas grand-chose " (une action qui ignore les conditions du marché recherche l'échec et l'embuscade)

Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par un6oitil Voir le message
    Salut kk2val !

Laisse tomber, c'est de la foutaise.

Bravo pour les indicateurs que tu as fait et qui donnent un très bon système de trading

bons trades à toi et à bientôt
    Bonsoir un6...

Merci ..

je ne peux m'empêcher de réagir çà ce genre de truc..

bon suis en train de faire un ea..son nom "ExterminaYoss"..

Mais non..je rigole ..

bons trades..à bientôt

Nouveau membre Zaleske est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Bonsoir à tous.

Oui, c'est mon premier message. Oui, je suis un newbie (à peu près un mois et demi dans le forex). J'aurais pu essayer de me défendre en pretextant de ne jamais avoir posté ici pour une raison x ou y, mais vous auriez certainement eu tôt fait de me démasquer. Voilà pour la présentation, foireuse, je le conçois.

Pour le vif du sujet, voilà quelques jours que je me brûle la cervelle sur ce fil, et ce soir il semblerait que j'arrive un peu mieux à comprendre bygyoss que les autres soirs. Ca doit avoir à voire avec un niveau de manque de sommeil à atteindre. Ok, j'suis paré.

Je m'addresse donc à toi directement, voisin du maghreb. Je ne te ferais pas l'affront de te demander ton EA (vu que je suis nouveau et tout, même si j'aurais bien voulu lire le code ). Et la stimulation de méninges qu'engendre tes propos pour le moins évasifs n'est pas pour me déplaire. Un cocktail irritant/amusant, ça me déplait pas, (oui je suis un peu maso. Ou peut-être simplement de bonne humeur... passons.)

J'ai retenu donc quelques points, je te laisse le soin de me corriger, ou non, il est vrai que tu n'as rien à y gagner, mais j'ai quand même quelques questions...

En ce qui concerne la taille des "wagons", certains se sont arrêté sur ta première citation (1H) en omettant d'autres détails, par exemple
    • "Vous montez l’EA pour des petits lots, et ensuite chacun le modifie en fonction de son souhait en exposition et en temps."
    • "Chaque longueur de wagon futur doit encore avoir la possibilité d’être programmée…selon les stats."
    ce qui m'a fait reflechir sur l'intervention de betinfx
    • "Tracer des faisceaux horaires fixes n' est pas la meilleure solution.
      il faut "distordre" le temps. Si on compare ce qui se passe entre 14h30/15h30 et une autre session entre 5h/6h par exemple nous allons avoir un ratio > 3 en terme de volume ou range, d' où l'intérêt de raccourcir "les faisceaux" à certains endoits et les rallonger à d'autres pour respecter l' harmonie des mouvements et des boîtes (boxes)."
    En ajoutant à cela tes reflexions sur les horaires de parution des news et ce genre de choses, on peut avoir quelques ébauches d'idées. J'ai bon?

Je ne suis pas programmeur. Pas encore. J'y travaille, mais mon temps est limité. Il me semblait néanmoins évident que le problème ne viendrait pas du changement de stratégie à adopter selon la taille des wagons. Même si j'ai pas encore bien compris le mécanisme, ça, même moi je sais qu'un programme peut facilement le déterminer. Mais apparement la version "en date" ne te suffit pas encore.

Néanmoins, je ne pense pas qu'un EA qu'il faille reconfigurer chaque semaine soit forcément un mauvais EA. Comme tu l'as justement souligné, les marchés évoluent constamment et je pense tout de même avoir suffisamment fait de tests pour réaliser qu'un EA qui fonctionne à tous les coups sans aide, ben... si il existe il est bien caché. Du moment que tes critères de modification sont fiables, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Encore que si ceux-ci sont bien tranchés, il devrait selon moi être possible de les coder... (sauf peut-être dans le cas d'une relation étroite aux news).

Voilà pour mes divagations. Désolé pour le gros pavé, il est très possible que personne ne réponde (pas de post depuis une semaine tout de même), mais bref j'avais envie de coucher tout ça.
    Vive les poches lourdes (sous les yeux), et crois-moi, bygyoss c'est ptet' pas facile mais Zaleske non plus. Je compatis.

Et quand même une petite pensée pour l'instigateur du fil, qui s'est un peu fait voler ^^;
    Dernière modification par Zaleske ; 15/09/2010 à 02h17.

Discussions similaires

1. Once d'or: hausse sur le court terme!!
    Par Trader-Finance dans le forum Bourse
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/02/2010, 18h00
  2. Once d'or: hausse sur le court terme!!
    Par Trader-Finance dans le forum Bourse
    Dernier message: 16/02/2010, 16h10
  3. Corrélations et court terme
    Par Marcus973 dans le forum Trading Divers
    Réponses: 52
    Dernier message: 22/12/2008, 16h48
  4. Fin de hausse eur/usd à court terme.
    Par Realtime Forex dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Dernier message: 07/03/2008, 10h02

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact