Bonsoir les gars,
Je vous avais posté dernièrement une de mes stratégies qui fonctionne 4 fois sur 5 avec la paire euro/JPY en fonction de l’humeur du dow. Ben ce matin le dow baissait, ou vendait l’euro yen.
Mais la paire remontait à cause des obligations émises par les espagnoles, chiasse3….cervesa.por favor.
Un de mes gars m’a tiré l’oreille pour réaliser le coup, on a retourné la position après 60 pips de perte et on a fini par récupérer à la fin.
C’est pas facile de faire le caméléon quand on est fatigué, sans mon collègue dans le baba.
Faut toujours bosser en équipe, aussi il faut enclencher au moins 4 méthodes de trading d ’un coup pour sortir en fin de journée positiffff.
L’euro/usd a été aujourd’hui très facile à trader. Beau trend, même un apprenti mecanisé aurait fait des plus values. le mien a 50 ans et gros en plus. Lol
Il faut trouver ses marques et mécaniser ses trades, ça ne mène nulle part de deviner la direction du marché.
Pour la séance d’aujourd’hui, on a modifié les paramètres sur la paire euro/usd on les a écarté
Dans le cas ou le marché consolide dans un range ça nous permettra de minimiser les entrées et les sorties ...
C’est avec des méthodes spéciales tendances qu’on fait des sousgeneralement.
Ce qui ne vous brise pas vous rend plus fort.
Bon trades à tous et bon courage.
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation