Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 9 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 82
    Membre Star Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    27

Le plus important du trading Le plus important du trading

C'est : LES SORTIES

Toute la réussite de nos plans de Trading repose sur la bonne gestion des sorties .
    Que ce soit pour limiter les pertes ou pour laisser courrir les gains et prendre un maximum de pips .

Quand et Pourquoi faut il sortir ? voilà la file que je propose

Amicalement

Bon week end à Tous

Bernard

Membre lvl 25 apteryx est sur la route de la réputation... Avatar de apteryx
    Pouvoir de réputation
    4

Salut Basstebe,

D'accord avec toi Basstebe, pour moi un bon trader est un ga qui gère au poil ça position avec une belle sortie, et un bon analyste sans une bonne gestion de sa position n'est rien....

Moi je trace des paliers avec une fibo du point d'entrée à l'objectifs pour gérer mon stop suiveur tout en laissant réspirer le prix pour ne pas sortir trop vite, et ma sortie ce fait toujours sur un stop suiveur, le limite je ne connais pas
    Le stop suiveur peux être aussi positionné sur une figure de retournement, ou dans l'attente d'une annonce importante.

Je ne vend jamais au plus bas mais je depasse parfois mes objectifs.

Mon dernier trade sur EUR/GBP en M30

Apteryx.
    The trend my friend and my best weapon and patience...

Membre lvl 5 Freeze est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Bonjour,

comment place tu ton amplitude pour ton fibo ?

à quel endroit faut il placer ses 0 et 100% ?

te sers tu de tes 2 indicateurs en bas pour entrer/sortir de position ?

excusez moi pour ces questions mais je débute et j'essaye de comprendre.

merci

Membre Star Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    27

Merci  de ton intervention Apteryx Merci de ton intervention Apteryx

C 'est toujours courageux de poster un graph avec les détails de ses trades , car on s' expose au critique .... et certains ne font que dans la critique .... chaqu' un sa spécialité

Bon , il me semble que tu ne tiens pas compte des divergences que tu as sur tes 2 indicateurs . Ni de la cassure de la ligne de cou du petit W qu 'il ya sur le rebond ....

Est ce volontaire ? tu fais du systémathique pour gérer tes sorties , sans tenir compte de ce type de figure ? Ou tu privilégie les cassures des S / R obliques plus importantes ?

Amicalement

Bernard

Membre lvl 75 marc870 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Bonjour Bernard,

Je regarde ton tread et je me pose la question éternelle, qui de l'œuf et de la poule est sortie le premier ?

Pour le forex j'en suis sur, si tu as un point de sortie, c'est que d'abord tu as eu un point d'entrée !!!

Comment tu rentre sur le marche ?

C'est amical, j'essaye de comprendre ton point de vue.

Membre lvl 25 apteryx est sur la route de la réputation... Avatar de apteryx
    Pouvoir de réputation
    4

Re Bassebtbe,

Ca me dérange pas d'avoir des critiques constructive, mais les critiques de newbie deluxe cass *bip* parasite on ignore lol

Ici je suis sortie sur la résistance du trend en blanc et de plus cette cassure a été confirmé l'inquiétude sur le dollars avec les ventes de maison qui on chutée une inquitude qui a revolorisé l'euro et qui ma conforté de sortir a ce moment, donc voilà mes sorties sont toujours soit sur un coup fondamental, ou une figure de prix a contre vent de mon trend mais jamais avec les indicateurs !

Les indicateurs sans belle confirmation des prix pour moi ne sont rien.

(FREEZE: 0% = entrée, 100% = l'objectifs mais bon normalement une fibo ne s'utilise pas comme ca mais moi c'est comme ca lol)

Apteryx
    Dernière modification par apteryx ; 27/06/2010 à 11h39.
    The trend my friend and my best weapon and patience...

Membre lvl 50 BrainandBos est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    11

Salut,

La question métaphysique du Trader n'est pas celle-ci, Marc870.
    La question du Trader porte sur sa longévité. La préoccupation centrale c'est la gestion du risque, condition indispensable à la survie, puis à la prospérité.
    On lit facilement entre les lignes que tu es fier de tes points d'entrée et c'est tout à ton honneur.
    Mais on ne marche pas avec une seule jambe et encore moins sans objectif.
    Le trading profitable dans une perspective de longévité, commence avec le money management. Car c'est lui qui matérialise les atouts de la méthode.
    La gestion des pertes comme des gains doit être maîtrisée.

La spéculation est d'abord une affaire de risque, puis de potentiel.
    Il faut avoir une vision stratégique si on veut avoir de la perspective, et le money management est là pour la matérialiser.

A+
    B&B

Pouvoir de réputation
    5

Citation Envoyé par BrainandBos Voir le message
    Salut,

La question métaphysique du Trader n'est pas celle-ci, Marc870.
    La question du Trader porte sur sa longévité. La préoccupation centrale c'est la gestion du risque, condition indispensable à la survie, puis à la prospérité.
    On lit facilement entre les lignes que tu es fier de tes points d'entrée et c'est tout à ton honneur.
    Mais on ne marche pas avec une seule jambe et encore moins sans objectif.
    Le trading profitable dans une perspective de longévité, commence avec le money management. Car c'est lui qui matérialise les atouts de la méthode.
    La gestion des pertes comme des gains doit être maîtrisée.

La spéculation est d'abord une affaire de risque, puis de potentiel.
    Il faut avoir une vision stratégique si on veut avoir de la perspective, et le money management est là pour la matérialiser.

A+
    B&B
    J'ai pas fais d'étude neuronal, mais pour moi, moins tu reste dans le marche, plus tu as de chance.

Je mets les chiffres au Pif, tu as:

99% de prendre 5 pips
    98% de prendre 6 pips
    97% de prendre 7 pips
    0.01% de prendre 1000 pips.

Pouvoir de réputation
    27

Marc Marc

J' ai engagé une file sur les Sorties , parceque c 'est pour moi l' acte de trading le plus important .... l' entrée l' est beaucoup moins .... il y a eu des tas d' études la dessus , on peut pratiquement entrer au hazard ou sur jeu de fléchettes ....

Mais je répond à ta question sur les entrées ... j' ai publier ma méthode sur les canaux de tendances , que tu trouveras dans le forum ... Elle est pour moi et de loin , la meilleure méthode pour l' instant .... Ce qui ne m' empêche pas d' étudier , toutes les autres possiblités ...

suite à une remarque de Rozario , je me suis pris d' affection pour les boll qui semble-t -il peuvent être un bon indicateur .... lorsqu' on en a une maîtrise parfaite ... ce n 'est pas encore mon cas .... ( Il faut avoir visualisé des milliers de situation sur un graph pour commencer à présentir )

Encore une fois , la Sortie est l' acte de trading le plus important et le plus difficile ....

Amicalement

Bernard

Pouvoir de réputation
    5

Tout a fait d'accord, les boll bien réglés sont un bon point de départ. Quelques indicateurs en complément permettre de partir au bon moment.

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 20/10/2008, 09h40
  2. 06/10/2008 - EURUSD - Important gap d'ouverture
    Par COLLICA dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/10/2008, 15h40
  3. The USD Brace For Tough Day As Important US data Expected.
    Par forexyard dans le forum Forex News
    Dernier message: 19/08/2008, 09h50
  4. EUR/USD : étude Fibonacci, support important à 1.5285.
    Par Realtime Forex dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Dernier message: 15/05/2008, 11h10
  5. USD/CHF : 1.0600 très important.
    Par Realtime Forex dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Dernier message: 14/05/2008, 13h51

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact