Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 25 1 2 3 11 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 242
    Membre Performance djo544 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Les indicateurs les plus fiables Les indicateurs les plus fiables

Bonjour,

Je parcours beaucoup le forum pour voir et m'inspirer d'un peu ce que les gens disent et font,

mais j'ai l'impression que chacun cherche à trouver LA formule magique , implaquable; une sorte de GRAAL du forex

Je suis d'avis que ca n'existe pas, tout simplement car le marché evolue suivant l'emotion et les prises de decisions des acteurs du marchés,qui ne se comptent pas sur les doigts de la main,

et je parle des grosses institutions et banques, car les petits portefeuilles ont un impact insignifiant

Maintenant, si quelqu'un à un indicateur qui peut etre fiable, non pas à 100% mais quelque chose qui fait rapporter de l'argent concretement mensuellement, avec un niveau de risque correct, ce serait oui interessant

Donc ma question est:

Quels sont les indicateurs les plus "stables" du marché?

Merci à tous !!

Membre lvl 25 asaflex est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

differentes unités de tps avec quelques moyennes mobiles

Membre Star trenpolino est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    0

sans etre desagreable ,tu penses que ca va tomber tout cuit dans le bec ,la majeure partie esperent en un indicateur fiable ,moi y compris bien sur , j envie ceux qui ont une base scientifique qui se creusent les meninges a elaborer des codes et j en passe ; personnellement je suis refractaire aux maths et autres equations mais n empeche que j aime les chiffres et je tache laborieusement de comprendre ,j ai une flopee d indicateurs , mais il faut avoir la patience de faire le tri , un peu d intuition ,et de la passion pour continuer , la on comprends que c est pas pour rien qu on leur octroie des bonus consequents les grands traders mais bon faut continuer a labourer son lopin toujours et toujours ...

Membre Star Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    27

la foi la foi

Il y a une multitude d' indicateurs ..... et ça sert à rien ...

le macd pour les tendances et le RSI en oscillateurs sont les plus répandus , donc ils impactent le plus le marché lorsque la foule reconnait une caractérisque graphique ....

les Fibos sont surprennants , très surprennants ... mais pas facile d' utilisation ....

Ils restent les canaux de tendances , les supports , les résistances qui sont les valeurs sures

bons trades

Membre Star Vertigo est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Un indicateur n'est pas plus utile qu'un panneau de signalisation routière quand on ne sait pas où l'on va.
    Imagine un instant quelqu'un prendre sa voiture et établir sa destination à chaque panneau de signalisation rencontré...
    Penses plutôt stratégie, comme tu définirais un plan de route pour une destination choisie, l'indicateur sera alors comme sur ta route le signal t'indiquant qu'il faut démarrer, changer de direction, t'arrêter pour au final atteindre un objectif comme on atteint une destination

Pouvoir de réputation
    6

Je suis assez de cet avis.

Finalement, j'ai une seule question:

Qui vit aujourd'hui de son trading???

Si y'a quelqu'un, et qu'il aimerait qu'on developpe un peu plus les meilleurs techniques et stratégies, avec joie.

PS: si on lance une sorte de martingale (je sais qu'on aime pas trop ca en general) mais qui démarre avec 0.01 lot sur par exemple 15 pips , et bien on a assez de marge pour avoir 9 trades consecutives perdantes, ce qui est énorme(9 fois d'affilé être dans le mauvais sens) donc avec un bon parametrage, on avance certes doucement, mais peut etre surement

On est ouvert à toutes suggestions

Membre Star betinfx deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    0

Si y'a quelqu'un, et qu'il aimerait qu'on developpe un peu plus les meilleurs techniques et stratégies, avec joie.
    t'es prêt à mettre combien sur la table ?

Pouvoir de réputation
    6

......

Ca dépend combien tu veux!

Et combien ca vaut !!

Tu sais, je cherche pas LE miracle, je cherche quelque chose de stable dans le temps;

je ne vise pas à doubler le capital en un mois; mais quelque chose qui avance avec un bon rythme, et qui Concretement, fait gagner de l'argent

Si t'as ca, on peut s'arranger .... !!

Membre Star betinfx deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    0

Ca dépend combien tu veux!
    Disons 20 années de SMIC

une indépendance financière ça n' a pas de prix donc hors de tes moyens.
    Des années de travail !(comme certains ici j'ai débuté dans les années 85/90 avec minitel et courtier ABAX)

Achete Megadroïd, les aficionados de ce forum en sont satisfait, +de 90% de trades gagnants annoncés, quoi demander de plus.
    Dernière modification par betinfx ; 17/06/2010 à 18h12.

Pouvoir de réputation
    6

Et avec quoi tu travailles toi??

Apparement, tu me donnes un conseil sur un produit, mais que toi tu n'utilise pas.

Eclaire nous un peu plus??

Tu vit de ton trading toi ??

Discussions similaires

1. Données tick by tick fiables ?
    Par djmanu dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 28
    Dernier message: 10/05/2009, 13h00

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact