comme je l'ai deja dit,en examinant ce forum ,tout le monde cherche le graal,l'indic parfait .j'ai meme parfois l'impression que certains n'ont de plaisir qu'a chercher en permanence la nouveauté. J'ai des collegues qui m'en sortent 1 par jour et pour pas etre blessant,je m'y interesse le tps de leurs explications.il y a pour moi un seul indic important et que je conserve constamment en tete: Le levier avec lequel j'initie et la force de frappe qui me reste.Avec la priorité de ne jamais monter dans les tours parce que faut bien le dire l'effet de levier c'est un attrappe couillon de premier choix.Pour planter un compte il y a rien de mieux.Alors si il y a bien un graal dans le forex pour moi il se situe a ce niveau .Initier avec un levier negatif permet de passer tous les cas de figures (coupure internet,broker figer,panne de courant,chiffre inattendu et surtout mauvais sens dans le trading) sans fusiller le compte.Alors j'entends deja les reponses.Comment veux tu avancer a cette vitesse.perso mon but est de construire calmement et c'est hallucinant le nbre de pips que l'ont peut faire sans pression.alors voila si ce petit paragraphe a pu eviter ne serait ce qu'une catastrophe sur un compte je serai ravi.
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation
le trading c'est un metier !