Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
    Membre lvl 25 trader91 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Indicateur Value Chart dans Metatrader : les tracés disparaissent! Indicateur Value Chart dans Metatrader : les tracés disparaissent!

Bonjour,
    J'utilise la plateforme metatrader 4 et l'indicateur Value Chart, mais lorsque j'effectue des tracés (droites ou //) les tracés disparaissent au bout de quelques secondes.
    Comment modifier le code de l'indic pour que les tracés restent svp?
    De plus je n'ai cet indic qu'en .ex4

Merci beaucoup de votre aide.

Trader91
    Fichiers attachés

Membre lvl 25 pheniksss est sur la route de la réputation... Avatar de pheniksss
    Pouvoir de réputation
    5

Salut, ton indicateur est un .ex4. Il ne peut pas être modifié. Il faudrait avoir un mq4.
    Mais pas besoin, je l'ai dans ma bibliothèque. Normalement il ne devrait pas avoir de problème mais bon tiens moi au courant si il y a un souci!!!

A++++++
    Fichiers attachés

Pouvoir de réputation
    4

salut pheniksss,
    je savais qu'on ne peut pas modifier un .ex4, je te remercie beaucoup de ton aide, je l'essaie tout de suite et je te tiens au courant.
    Je le teste avec le Woodies CCI et je cherche les divergences sur les 2.
    Ca à l'air de marcher pas mal.

à+
    Trader91

Pouvoir de réputation
    4

Bon alors quand je l'installe dans le dossier des indicateurs t que j'enlève le .ex4
    l'indicateur .mq4 n'apparait pas.
    J'ai donc réinstallé le .ex4 avec le .mq4 et là je peux mettre le .mq4 sur mes graphique mais lorsque je mets des tracés ils disparaissent également???

Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    42

oui c'est à cause de la fonction "delete all" dans le code, l'indicateur trace des rectangles pour les bougies elles sont réinitialisées à chaque ticks et retracées, seulement comme les rectangles sont des objets, les lignes et autres objets sont effacés eux aussi.

J'en ais fait un en histogramme, aucunes différences si ce n'est que le mien ne passe pas par 0 mais par 50, les zones extrêmes sont exactement les mêmes.

J'ai fait comme ça, car quand un histogramme passe par 0 c'est tout un bordel pour le faire ressembler à des bougies et ça prend des buffers en plus, tandis que quand le 0 n'est pas franchi ca va mieux, dans le code.

bon trade
    Images attachées
    Fichiers attachés
    Dernière modification par pipsforever ; 19/05/2010 à 15h53.
    Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
    Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
    Même notre chien s'y met

Pouvoir de réputation
    4

oui c'est à cause de la fonction "delete all" dans le code, l'indicateur trace des rectangles pour les bougies elles sont réinitialisées à chaque ticks et retracées, seulement comme les rectangles sont des objets, les lignes et autres objets sont effacés eux aussi.

J'en ais fait un en histogramme, aucunes différences si ce n'est que le mien ne passe pas par 0 mais par 50, les zones extrêmes sont exactement les mêmes.

J'ai fait comme ça, car quand un histogramme passe par 0 c'est tout un bordel pour le faire ressembler à des bougies et ça prend des buffers en plus, tandis que quand le 0 n'est pas franchi ca va mieux, dans le code.
    Merci à toi pipsforever, c'est dommage que je ne sache pas programmer, je sais simplement modifier les réglages dans le code des indicateurs.

Ton explication est très intéressante, j'essaie ton indic de suite.
    Merci de ton aide,
    à+
    Trader91

Pouvoir de réputation
    4

Je viens de l'essayer ça marche super, par contre lorsqu'une bougie est neutre l'indicateur laisse un trou? as-tu remarqué?

Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    42

oups oui en effet c'est que j'ai oublié la condition pour les bougies neutres .

Je répare ça de suite
    Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
    Même notre chien s'y met

Membre Star cyrilcab est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

comment vous vous en servez de cet indicateur ? il y a un post à ce sujet ?

Pouvoir de réputation
    42

voilà, il met le range de la bougie lorsqu'elle est neutre.

Pour des renseignement sur le value chart et son utilisation contacte moi en PV, je vais t'envoyer de la doc sur le sujet
    Fichiers attachés
    Même notre chien s'y met

Discussions similaires

1. Indicateur Value chart
    Par FULBERT dans le forum Trading Divers
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/07/2010, 17h27
  2. Metatrader4 ne garde les tracés sur les graphiques
    Par trader91 dans le forum Utilisation des Plateformes de Trading
    Réponses: 10
    Dernier message: 23/01/2010, 17h02
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 15/03/2009, 15h23