salut,
voici l'EA dont je parlais hier sur ce site......il fonctionne à merveille chez FxPro sur gbpusd en M1.
Pour ceux-que ça intéresse.....
Bon trade...
stéph
![]() |
|
![]() |
|
Lundi 28 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
salut,
voici l'EA dont je parlais hier sur ce site......il fonctionne à merveille chez FxPro sur gbpusd en M1.
Pour ceux-que ça intéresse.....
Bon trade...
stéph
voici le graph depuis le début de l'année.... 30% de gain; 7% de DD; 94 trades...
![]()
et voici le graph depuis janvier 2009 à ce jour.... + 120%...
Cependant, on m'a fait comprendre que sur Alpari cet EA ne fonctionnait pas bien
je vous laisse le backtester et faites-moi savoir si il tient la route, merci.
Bonne journée, bon trade
Moi je suis sur FXLite et les resultats ne sont pas du tout les meme , tout juste positif depuis le debut de l'année .
De toute façon un EA qui s'utilise en M1 avec un TP de 600 pips et un SL de 300 pips , c'est vaseux je trouve![]()
.....en M1 car cet EA est basé sur la RSI, laquelle est très réactive..... contrairement en M5,M15 et plus....!!!
Pour ton info, c'est le TS de 5 pip qui est important.... le TP de 60 pip, qui lui est quasi inattégniable, est là juste pour les besoins du sénario !!!!!
Vise le rendement que j'ai sur FXPro..... comme ce n'est pas le même chez FXlite, tente de changer les paramètres !!!
bon trades....
Oui j'avais compris ça par la suite , apres mon post , j'avais fait les changements , mais c'est tjs pas terrible .
malgré le bug informatique des places boursières de ce jeudi....... voici les résultats de mon EA ce jour entre 17 et 21 h !!!
oups désolé pour le graph.....
en fait il y a 30 ordres passés (entre 17h et 21H), 25 win et 5 losses
bonne continuation....
Finalement ,apres 2 jours,L EA a fait un trade gagnant .Cela serait bien si il etait plus actif .EST il possible de le modifier pour le rendre plus agressif ?