BONJOUR A TOUS
Je vais certainement enfoncer une porte ouverte mais je pense que certains seront interesses
Je n'ai aucun interet a vous dire cela sur ce BROOK je me contente de signaler ce qui est pour moi une facilitee
Tout le monde n'est pas oblige d'etre de mon avis
Je ne vais pas parler de TARIFS ce n'est pas le but du sujet
Il s'agit de BEST CFD si vous avez un compte ouvert chez eux ils vous permettent avec le meme mot de passe de creer plusieurs PLATEFORMES totalement independantes au point de vue passage d'ordres
Ce qui a mon avis n'est pas negligeable car si l'on veut travailler sur un indice et sur le forex avec une seule PLAT l'on court le risque de travailler sur indices a 3 c'est a dire 3€ et de la on passe sur le forex sans rien changer et la 3 = 30€ ca fait une sacree difference
D'autant qu'avec un ordre par PLAT les carnets peuvent rester ouvert en permanence et cerise sur le gateau vous pouvez en outre ouvrir une 3 PLAT en demo celle la et tout travaille ensemble
Les 2 PLAT en reel creditent ou debitent le meme compte ce qui donne une meilleure idee pour savoir ou l'on en est
Dans tout cela je ne vois qu'un inconvenient le plantage de BEST CFD la c'est l'ensemble qui est plante
J'y suis depuis quelques temps deja et c'est un peu exceptionel en plus ils ont un service TEL qui jusqu'a present s'est revele parfait et tres rapide avec au bout un interlocuteur super sympa Mr RIO en l'occurence
Je suis persuade que tres peu de personnes ignorent cela mais un rappel n'est pas toujours negigeable
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation