OOOOOOOPS !
On va commencer tout d'abord par un lien que vous devez regarder pour comprendre un peu de quoi il s'agit (en fait c'est le plus gros du travail) !
Webinaire forex, stratégie Oops - Trader Forex
Ensuite un petit graphique pour comprendre :
Voilà un jolie petit gbp/jpy (j'ai sélectionné cette paire pour sa volatilité importante) avec 3 enveloppes simples en période 50 dérivation 0.05% et appliqués sur close high et low.
Donc le truc est simple le canal formé par les enveloppe est ma fameuse "Zone-Dynamique" au dessus en D1 tendance haussière en dessous baissière. Dedans zone dynamique où je sors de chez moi pour ne pas perdre d'argent ou mon temps.
Bon après ça si vous ne comprenez toujours pas où je veux en venir ... Bah voilà quoi pour vous =\
Moi personnellement je prends en tendance baissière que les shorts suite à une journée baissière et en dessous du plus bas avec un stop à 100 pips que je regarde le lendemain pour éventuellement faire un choix quant au devenir de ma petite position (mon baybéééééééééé). Je ne rentre bien sûr que dans les canaux qui ont la même direction que la tendance et bien évidement j'évite le dimanche soir comme le vendredi soir (de toute manière pour le dernier si vous parvenez à entrer en position un samedi dans la nuit je veux le nom de votre broker !).
Bien voilà voilà. Je vous donne une technique de baaaaaase. Après c'est tout le money management qui déterminera de la réussite ou non ! (bien sûr je suis prêt à discuter si éventuellement vous n'avez pas compris quelque chose dans la technique).
Pour moi mon MM sur cette technique c'est du levier 5 avec sl suiveur à 50 pips une fois +50 pips en PV je place les shorts ou longs 10 pips au delà du point le plus haut ou plus bas. Petits trucs de base mais après c'est à vous de faire par vous même en fonction de vos acquis en MM.
Très brouillon mais qui va directement dans le principal, c'est ma manière de partager. Après c'est à vous de faire l'emballage, mais je suivrais le file du post en y apportant éventuellement d'avantage de précisions![]()
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks

Répondre avec citation