Bonjour,
j'ai fait un petit résumé pratique des figures chartistes utilisées pour l'analyse technique. N'hésitez pas à évoquer celles qui manquent, je les ajouterai sur ce post.
A+
![]() |
|
![]() |
|
Lundi 28 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour,
j'ai fait un petit résumé pratique des figures chartistes utilisées pour l'analyse technique. N'hésitez pas à évoquer celles qui manquent, je les ajouterai sur ce post.
A+
Dernière modification par Nash ; 17/04/2010 à 00h42.
sympa ce message
j'aime partager les analyses mais je ne suis pas responsable de vos prises de décision
Merci pour ce beau topo!
Tu as oublié la formation drapeau, ou flag.
beau travail!
Avec plaisir, merci
Je viens d'ajouter le drapeau.
Merci pour les figures. Très utiles.![]()
figure interressante de retournement
ah ! c 'est tellement évident lorsqu' on voit ces dessins , on se demande comment on peut perdre .....
faut-il que l' on soit bête !
c 'est sympa ce que tu fais Nash
ah! les gaps ... les traders aiment combler les gaps ...
je me suis laissé dire que certains Traders appeller leur amoureux , mon p'tit gap![]()
merci pour ce tableau, je suis encours de lecture du livre de Baron le chartisme.
D'apres ce que j'ai lu pour l'instant, les exemples sont sur des graphes dailly, est il possible d'utiliser le chartisme sur des unités plus petites, et lesquelles?
Autre sujet, est ce qu'il existe des études statistiques sur le comportement sur les R1,R2,R3 et S1,S2,S3 dailly (comme pour les figures chartistes)?