Bonjour
y a t'il quelqu'un sur ce forum qui trade sur les métaux précieux et notemment sur l'OR.
Je voudrais en savoir plus.
![]() |
|
![]() |
|
Jeudi 09 Février 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour
y a t'il quelqu'un sur ce forum qui trade sur les métaux précieux et notemment sur l'OR.
Je voudrais en savoir plus.
Que veux tu savoir?
Nous essaierons de répondre du mieux possible
Cordialement
Edellion
selon vous , quel est la meilleure manière de traiter l'or . Le day trading ou le très long terme ?
Quels sont les risques a court terme ? Faut il avoir un compte broker spécifique pour traiter l'or?
Il semblerait que d'ici a 2012 l'once d'OR serait à 3000$ ! Qu'en pensez vous ?
Le meilleur broker pour traiter l'or en réel, les meilleurs analyses ?
eh bien ca en fait des questions..... lol
day trading ou long terme alors pour ma part l'or etant trés volatile et mon compte demo etant petit je ne peut pas me permettre de trader a long terme.
les risques a court terme sont comme les currency, dans le bon sens salut le target mieux eh bien bonjour le stop......
pour le compte brooker spécifique et bien je fonctionne avec realtime qui ont un spread trés important (90pips) et chose bizard chez MIG il n'est que de 5.... donc pour trader l'or et bien je le trade chez MIG.
quand aux analyses je ne me sert pas de celles dispo sur le net enfin les analyses technique j'entend (je fait mes propres analyses) pour la simple et bonne raison qu'elles sont souvent contracdictoires les unes par rapport aux autres.
quand aux meilleurs analyses ce sont les tiennes....... comme ca quand ca fonctionne tu sait pourquoi et quand ca ne fonctionne pas tu peut determiner pourquoi ce qui te permet d'avancer dans la connaissance.....
aller bon trades et a plus tard
greg1700