Normalement dans la dernière version, les valeurs des SL,TS et BE sont en pips et non en points.Sur la troisième version, je viens de changer SL, TS et BE de 2 à 5 pips, en espérant ne pas me tromper car,
Harry, tu écris dans chacune des lignes « 20 », j'ai donc écrit « 50 ». Est-ce le bon raisonnement?
Donc pour 2 pips il faut mettre 2.
Dans les dernières versions de l'EA avec TS, la sortie ne ce fait plus avec le signal de fin mais juste avec le TS. Pourrais éventuellement proposer la fermeture avec le signal de fin en plus du TS.Étant donné que l'indicateur retrace énormément, comment réagit l'EA après quelques bougies en voyant apparaître
un changement de sens et de couleurs?
Cela ne l'empêche-t-il pas d'ouvrir un trade ou tout simplement de fermer un prématurément.
Ca c'est normal si l'indice touche son SL ou TS. Si il n'y a pas de TS ou SL, l'EA ne fermera jamais la position sur la même bougie (car il attend la suivante pour calculer les nouvelles MACD MTF).cependant j'ai remarqué que le trade ouvert est fermé souvent dans la même bougie ce qui génère
beaucoup de faux signaux et par conséquent beaucoup de micro pertes
Comme je viens de l'indiquer, l'EA ne ferme pas à la première bougie, il attend la prochaine pour calculer les MACD MTF et définir si il y a un signal de sortie.N'est-il pas possible d'empêcher la fermeture du trade avant la 2e bougie, par rapport à l'indicateur,
dans le même laps de temps, M5 et M15 peuvent inverser très souvent la couleur de la flèche.
Voila pourquoi le SL de sécurité pose problème car si on ne laisse pas le trade respirer, il y a beaucoup de clotures.
Affichage des résultats 301 à 305 sur 305
-
11/05/2010, 13h09 #301Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 10
-
25/05/2010, 20h37 #302Membre lvl 25
- Pouvoir de réputation
- 7
longue réfection

Harry,et tous bien sûr: bien le bonjour,
je suis toujours aussi mauvais en prog., une piste à creuser peut-être:
pourquoi ne pas laisser le trade ouvert + longtemps, le laisser respirer sur son trend avec un TS large ou simplement le fermer avec BBSTOP comme qqu'un le faisait remarquer
Un SL initial sous ou sur le BBStop précédent, avec le TS qui s'active aprés x pips.
Je ne suis pas très clair, si qqu'un comprend l'idée: merci !!
je suis incapable de pondre un truc pareil,
Merci encore, ci-joint 5 semaines sur eurusd : VPS normalement sans coupures !
-
25/05/2010, 20h39 #303Membre lvl 25
- Pouvoir de réputation
- 7
je n'arrive pas à poster le statement
j'essaie encore
-
08/05/2012, 16h02 #304Nouveau membre
- Pouvoir de réputation
- 3
Bonjour,
j'aurai besoin de votre aide : je cherche un indicateur alerte sur la plate forme MT4, qui me préviendrai ("pop up") chaque fois que le cours dépasse les bornes de bollinger?
par avance merci !!
Pierre un debutant
-
02/06/2012, 18h15 #305Nouveau membre
- Pouvoir de réputation
- 3
Bonjour à ceux qui liront...
Bizarre ces fils abandonnés depuis 2008 !?
Qu'est ce que cela veut dire !? Que ces stratégies sont abandonnées ? Que ceux qui en ont parlés ont fait fortune et sont partis ?
Bref, j'aurais bien voulu rentrer en contact avec le dit "Gillou", mais comment faire ?!....
Amicalement
Weider.
Discussions similaires
-
Stratégie KRU
Par bourse30 dans le forum Systèmes de Trading AutoRéponses: 13Dernier message: 19/06/2010, 15h45 -
finalisation d'une stratégie avec chart studio (vous obtiendrez une stratégie)
Par raf34 dans le forum Systèmes de Trading AutoRéponses: 4Dernier message: 20/03/2010, 13h59 -
Petite stratégie de scalping
Par condor666 dans le forum Trading DiversRéponses: 13Dernier message: 28/02/2010, 11h55 -
strategie 5/100
Par manu4373 dans le forum Systèmes de Trading AutoRéponses: 19Dernier message: 25/08/2009, 10h12 -
strategie day trading
Par mai dans le forum Novice sur le ForexRéponses: 7Dernier message: 20/03/2009, 20h32
Les tags pour cette discussion
![]() |
|
Mercredi 20 Mars 2013
Trader-Forex.fr en RSS
LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation