Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Membre Star lolocross est actif et passionnant lolocross est actif et passionnant Avatar de lolocross
    Pouvoir de réputation
    19

Acceleration / Libération de volatilité Acceleration / Libération de volatilité

Hey hey! un petit tour sur le forum, oui ça fait un bail Job & Responsaabilités obligent...
    J'ai quand même gardé l'œil sur mes graphs

Je fait une petite recherche :
    Je voudrais me concentrer sur les phases d'explosions de volatilité et pouvoir les détecter dans leurs première 20aines de pips parcourus.

Pour moi, une accélération de volatilité peu se comparer à un compteur Km/h d'une voiture, lorsque la vola se libère le compteur augmente.

Existe t'il déjà un indicateur permettant de détecter ces accélérations? (bien plus complet que les indique de vola qui ne sont pas réellement image de l'accélération..)
    Gillou tu es là? (la bible des indics! lol)

Je pense que l'indicateur doit avoir un code basé sur le calcul entre le high et le low d'une bougie, le tout comparé à une moyenne sur un UT adéquate pour detecter dans les premiers pips les accélérations..

Merci à vous

Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par lolocross Voir le message
    Hey hey! un petit tour sur le forum, oui ça fait un bail Job & Responsaabilités obligent...
    J'ai quand même gardé l'œil sur mes graphs

Je fait une petite recherche :
    Je voudrais me concentrer sur les phases d'explosions de volatilité et pouvoir les détecter dans leurs première 20aines de pips parcourus.

Pour moi, une accélération de volatilité peu se comparer à un compteur Km/h d'une voiture, lorsque la vola se libère le compteur augmente.

Existe t'il déjà un indicateur permettant de détecter ces accélérations? (bien plus complet que les indique de vola qui ne sont pas réellement image de l'accélération..)
    Gillou tu es là? (la bible des indics! lol)

Je pense que l'indicateur doit avoir un code basé sur le calcul entre le high et le low d'une bougie, le tout comparé à une moyenne sur un UT adéquate pour detecter dans les premiers pips les accélérations..

Merci à vous
    bonjour lolocross , content de te revoir
    bon j'ai rechercher un post qui date deja de deux ans un outil interessant
    a l'epoque je testais cette ea semi auto ...alertvc , cela donne une alerte sonore quand il y a une forte volatilite mais il prend pas de trades tout seul
    bon bien sur c'est pas a 100% garantie que le cour va continuer pour recuperer quelques pips ...il faut etre tres tres rapide parfois et sourtout le hic c'est qu'il faut etre la parfois des heures pour choper un trade ou deux
    mais peut etre on peut en tirer quelques chose je sais pas ,, et cela fait un bail que j'ai plus teste non plus
    donc le alertvc dans les experts et le volty chopy dans les indics
    ps) j'ai eu tres peu de retours sur cette strategie j'en deduit que c'est pas le top
    a bientot
    Fichiers attachés

Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

re...dans la meme rubrique explosion de volatilite j'ai un ea pour traquer ces moments ...on peut regler le nombres de seconde et le nombre de pips seulement dans le tableau car je ne possede pas le fichier ... et il prend tout seul les trades (deux en principe que l'on peut regler aussi )
    bon j'ai deja fait quelques backtest mais c'est pas simple a regler !!!
    attention au plateformes 5digits il faut multiplier par dix les pips !!
    Fichiers attachés

Discussions similaires

1. Réponses: 39
    Dernier message: 21/09/2009, 17h18
  2. ATD....et volatilité
    Par boursicoton dans le forum Trading Divers
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/04/2009, 10h43
  3. Forex Dollar/Yen : Accélération à la baisse ?
    Par Saxo Banque dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/07/2008, 10h50
  4. Volatilité GBP/JPY ?
    Par korelev dans le forum Trading Divers
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/05/2008, 19h49
  5. EUR/USD - Vers une accélération de la phase baissière
    Par Saxo Banque dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/08/2007, 10h10

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact