mm 14expo
mm 28expo
mm 112expo
mm 336expo
mm 448expo
essayez ca sur un graph 10sec (oanda par ex)
et bien sur sur toutes les autres UT
si vous etes a contre tendance ,c'est que vous l'avez fait expres
![]() |
|
![]() |
|
Jeudi 09 Février 2012
Trader-Forex.fr en RSS
mm 14expo
mm 28expo
mm 112expo
mm 336expo
mm 448expo
essayez ca sur un graph 10sec (oanda par ex)
et bien sur sur toutes les autres UT
si vous etes a contre tendance ,c'est que vous l'avez fait expres
ah bon ?
il suffisait juste de 5 EMA pour faire partie de l' élite ?
merci infiniment.
avant de denigrer cette methode tu devrais regarder la justesse de ces moyennes sur les differents UT.c'est au millimetre et oui je te garantie qu'il y a pas besoin de plus pour trader , le reste c pipo
ok j'ai compris le personnage en regardant l'ensemble de tes messages.laisse tomber , le type meme de personne incapable d'apporter quelque chose de constructif a un post.tu as compris a quoi servait ce type de forum .au plaisir de ne plus te repondre
desolé je ne suis pas un habitué de ce genre de post.je n'ai d'ailleurs jamais ecrit quoi que ce soit sur ce forum . cette methode ( et non theorie) fonctionne vraiment bien car vous ne pouvez pas etre a contre tendance.les 2 longues servent a vous donner le sens ,la 112 est exceptionnelle pour tous les retours .ca ne vous coute pas cher d'essayer et de regarder attentivement
Bonjour,
Je vais être constructif, pour te permettre de prouver la validité de ta méthode :
Voila un exemple de graphique avec les 5 MME.
Peux-tu expliquer comment mettre à profit les configurations sur ce graphique ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Loup
--------------------------------------------------------------------------------------
Gestion des trades : EA Trade Management, par Tanaïs et Loup REBEL
----------------------- Indicateur de Money Management
Chandelier Multi TF : Graphique multi Chandeliers Multi Time Frame
RE,
moi,je veux bien,mais j'ai mis les 5 moyennes mobiles sur euro/gb(au hasard,) et selon le Time frame,çà change du tout au tout,bref,je vois pas trop l'intérêt de cette méthode,quand prendre position?quand sortir?,à moins que je n'ai rien compris,![]()
salut
les moyennes mobiles sont toujours "en retard".
par contre les classiques (20, 50, 150, 200...) sont utiles en tant que support/résistance étant donné leur auto-référence. je ne m'en sert pas mais certains ont l'air de les utiliser à succès.
j'aime partager les analyses mais je ne suis pas responsable de vos prises de décision
pourriez vous essayer de ragarder une paire celle que vous souhaiterez avec un graph en 10s ,je vois pas ce que tu vas faire avec un graph en 4h mais si tu trades avec ca ,bravo vous pouvez essayer avec un 6 tics c enorme aussi.je suis short eur:usd 3770 (retour sur 112 par ex) des que ca repasse 112 je coupe