Aprés mon salut ,
Meme que je suis un peu nouveau sur ce forum mais je veux bien partager avec vous mes informations et mon expérience ainsi voila une stratégie que je vais donner aujourd"hui la premiére partie et suivez avec moi dans le meme topic les autres parties ainsi les ordres que j'ouvre avec cette analyse
Premiérement , en va utiliser le centre de gravité de MR.BELKHIYATE (Trader marocain ).
Mais vous devez avoir le métatrader4 ainsi vous placer les deux fichier qui ce trouve dans le zip comme cela : MT4 > experts > indicateur aprés vous fermez et vous reouvrez votre metatrader4
Aprés vous faire inserer l'indicateur apeler ( center of gravity ) aprés vous modifier les éléments suivant pour faire appliquer le centre de gravité dans le fream de 15M et voila :
bars_back 350
m 5
i 0
Kstd 1.1
sName 600
Aprés vous devez inserez des moving average mais fait attention de type exponential et voila les EMA et ses caractéristiques :
le premier : EMA avec période 7 ( rouge)
Le deuxiéme : EMA avec période 15 (jaune)
Le troisiéme : EMA avec période 90 (move)
Ba c'est finit pour la premiére étape et suivez avec moi cette analyse pour poursuivre l'insertion des autre indicateurs tels RSI et macd et faire des ordres avec cette analyse .
Merci
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation
,