prouvée comment ?Stratégie fiable et prouvée sur tous les timers
merci de poster backtest et statement.
le COG a toujours été un sacré piège.
![]() |
|
![]() |
|
Vendredi 10 Février 2012
Trader-Forex.fr en RSS
prouvée comment ?Stratégie fiable et prouvée sur tous les timers
merci de poster backtest et statement.
le COG a toujours été un sacré piège.
bonjour a tous , juste une petite experience perso : j'ai teste quelques mois le COG ...il faut pas perdre son temps comme je l'ai fait a ce moment la !!!! a moins que j'ai pas bien compris la chose ...je veux plus le voir cette indicateur c'est un vrai miroir aux alouettes
concernant ce CG, je l'ai testé moi aussi, mais comment Belkhayate interprete ses niveaux d'or? personne ne sait
et puis après, quand on paye un indicateur à tel pris, on merite au moins d'en recevoir un catalogue bien detaillé. Il faut que Mr belkhayate se manifeste et nous explique comment marche ce CG.
Il a developé un autre indicateur nommé gold bands que je n'essaye meme pas de voir vue la deception du CG
j'ai vu une vidéo ou belkhayat disait qu'il évitait le forex car trop difficile a trader. je pense que ses méthodes sont pour les autres marchés financiers. nous qui ne sommes que des passionnés pour la plupart, c'est vrai qu'on est stupide quelque part car on commence sur un marché que des experts évitent ! certes c'est financierement plus accessible aux petits budget mais on n'attire pas les mouches avec du vinaigre ! peut etre que le fort effet de levier du forex s'explique avec sa difficulté ?
commentaires bienvenus !
j'aime partager les analyses mais je ne suis pas responsable de vos prises de décision
en tout cas moi et beaucoup d'autres l'on payé à 99eur,
et la version qu'il a vendu etait faite de sorte qu'elle fasse un bug en 2010, et puis après, pour ceux qui ont payé comme moi, ont a reçu une mise à jour totalement differente de l'ancienne version, et là encore c plus compliqué à comprendre, et sans mise à jour du timing, c-a-d on a reçu les bandes sans timing, et si tu pose une question sur son forum, l'admin de repond avec une langue de bois
Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
Même notre chien s'y met