Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 32
    Membre Star betinfx deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    0

Stratégie fiable et prouvée sur tous les timers
    prouvée comment ?
    merci de poster backtest et statement.

le COG a toujours été un sacré piège.

Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

bonjour a tous , juste une petite experience perso : j'ai teste quelques mois le COG ...il faut pas perdre son temps comme je l'ai fait a ce moment la !!!! a moins que j'ai pas bien compris la chose ...je veux plus le voir cette indicateur c'est un vrai miroir aux alouettes

Membre lvl 75 orodril est sur la route de la réputation... Avatar de orodril
    Pouvoir de réputation
    4

Citation Envoyé par gillou33 Voir le message
    bonjour a tous , juste une petite experience perso : j'ai teste quelques mois le COG ...il faut pas perdre son temps comme je l'ai fait a ce moment la !!!! a moins que j'ai pas bien compris la chose ...je veux plus le voir cette indicateur c'est un vrai miroir aux alouettes
    Oui moi aussi j'ai perdu mon temps avec le cog, comme avec beaucoup d'indicateur d'ailleurs, mais je crois qu'il faut en passer par là...

Membre Star b.khali est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

est ce que quelqu'un a compris est ce que quelqu'un a compris

concernant ce CG, je l'ai testé moi aussi, mais comment Belkhayate interprete ses niveaux d'or? personne ne sait
    et puis après, quand on paye un indicateur à tel pris, on merite au moins d'en recevoir un catalogue bien detaillé. Il faut que Mr belkhayate se manifeste et nous explique comment marche ce CG.
    Il a developé un autre indicateur nommé gold bands que je n'essaye meme pas de voir vue la deception du CG

Membre Star jeims est actif et passionnant jeims est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    19

Citation Envoyé par b.khali Voir le message
    et puis après, quand on paye un indicateur à tel prix, on merite au moins d'en recevoir un catalogue bien detaillé.
    payer? le CG il l'a distribué gratuitement en personne!

Membre Star Jafar est actif et passionnant Jafar est actif et passionnant Avatar de Jafar
    Pouvoir de réputation
    18

j'ai vu une vidéo ou belkhayat disait qu'il évitait le forex car trop difficile a trader. je pense que ses méthodes sont pour les autres marchés financiers. nous qui ne sommes que des passionnés pour la plupart, c'est vrai qu'on est stupide quelque part car on commence sur un marché que des experts évitent ! certes c'est financierement plus accessible aux petits budget mais on n'attire pas les mouches avec du vinaigre ! peut etre que le fort effet de levier du forex s'explique avec sa difficulté ?

commentaires bienvenus !
    j'aime partager les analyses mais je ne suis pas responsable de vos prises de décision

Membre Star hanzooo est actif et passionnant hanzooo est actif et passionnant Avatar de hanzooo
    Pouvoir de réputation
    20

Citation Envoyé par Jafar Voir le message
    peut etre que le fort effet de levier du forex s'explique avec sa difficulté ?

commentaires bienvenus !
    Pas forcement le levier (money management règle ce problème), mais je pense surtout aux volumes qui sont vraiment nécessaires pour mieux comprendre le comportement du marché.

Pouvoir de réputation
    4

Citation Envoyé par jeims Voir le message
    payer? le CG il l'a distribué gratuitement en personne!
    en tout cas moi et beaucoup d'autres l'on payé à 99eur,
    et la version qu'il a vendu etait faite de sorte qu'elle fasse un bug en 2010, et puis après, pour ceux qui ont payé comme moi, ont a reçu une mise à jour totalement differente de l'ancienne version, et là encore c plus compliqué à comprendre, et sans mise à jour du timing, c-a-d on a reçu les bandes sans timing, et si tu pose une question sur son forum, l'admin de repond avec une langue de bois

Pouvoir de réputation
    4

Citation Envoyé par Jafar Voir le message
    j'ai vu une vidéo ou belkhayat disait qu'il évitait le forex car trop difficile a trader.

commentaires bienvenus !
    à la presentation du CG par Mr belkhayate, il dit que le CG marche pour tous les marchés, et meme il donne un exemple avec le cable

Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    41

Citation Envoyé par b.khali Voir le message
    en tout cas moi et beaucoup d'autres l'on payé à 99eur,
    et la version qu'il a vendu etait faite de sorte qu'elle fasse un bug en 2010, et puis après, pour ceux qui ont payé comme moi, ont a reçu une mise à jour totalement differente de l'ancienne version, et là encore c plus compliqué à comprendre, et sans mise à jour du timing, c-a-d on a reçu les bandes sans timing, et si tu pose une question sur son forum, l'admin de repond avec une langue de bois
    j'ai débogué le timming il y a quelques temps déjà, je t'envoie ça !
    Fichiers attachés
    Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
    Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
    Même notre chien s'y met

Discussions similaires

1. Réponses: 4
    Dernier message: 20/03/2010, 14h59
  2. SVP besoin d'aide pour expert très fiable
    Par djo544 dans le forum Programmation
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/01/2010, 01h37
  3. strategie 5/100
    Par manu4373 dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 19
    Dernier message: 25/08/2009, 11h12