Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12
    Membre Performance towan est actif et passionnant towan est actif et passionnant towan est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

VODOO ZZI, en images. VODOO ZZI, en images.

Bonjour ,
    aujourd hui je presente mon setting d entree, sans pretention particuliere.

Je ne suis pas en mesure de le tester pour le moment ,mais le partager ne m engage a rien.

J aurais voulu developper plus amplement les entrees et quelques points , mais je manque de temps.

Je founis les indicateurs en format mq4, le Template et deux autres indicateurs en options.
    N oubliez pas de renommer le fichier Vodoo ZZI.tpl.txt en Vodoo ZZI.tpl.

Bon Trade
    Dernière modification par towan ; 06/02/2011 à 03h47.

Membre Performance towan est actif et passionnant towan est actif et passionnant towan est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Voici les indicateurs Voici les indicateurs

Les indicateurs StepMa v7 et StepRSI v5.2 doivent etre present dans votre dossier /experts/indicators pour faire fonctionner le StepChoppy , il n est cependant pas necessaire de les joindre au graphique.

Voila.

Membre lvl 25 trader91 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Super travail towan, je comprends que ça représente beaucoup de travail.
    Le résultat est super visuellement. Belles couleurs, on s'y retrouve bien, graphique facile à travailler.
    J'ai sélectionné qques indics pour mon utilisation perso, par contre sur mon graphique, je n'arrive pas à enlever le logo "VODOO" en bas à droite de la fenêtre des cours et ca se superpose avec mon indic 'jauge" des pairs. Comment faire pour le retirer stp?
    Images attachées

Membre Star morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant Avatar de morgane
    Pouvoir de réputation
    34

Joli partage Mister Towan
    Le marché Forex... c'est du Black Jack... les perdants d'un côté et les compteurs de cartes de l'autre.

Pouvoir de réputation
    0

Bonjour,
    merci a vous Morgan et Trader91.

Je poste 3 planches de plus :
    -16 : entree sur passage du TCCI 48 a la suite d un retracement du ZZI 12.
    A la difference de la 1ere figure d entree ou l on entre tendance 48
    etablit, ici on entre sur le debut de la tendance 48 , donc on a des
    chances de se placer au debut d un mouvement plus important.
    Le cas de figure ici est cependant un mix des 2 car periode 48 et 12
    demarre en meme temps.
    -17 : on utiliser cette configuration pour ajouter une position par exemple.
    -18 : trade par cassure de trendline sur le cours.

On peut bien sur tracer des trendlines sur le ZZI et/ou le T3CCI, mais je pense qu il faut choisir ses points de base avec reflexion.

Trader91 je te joins l indicateur modifie (tu supprime l ancien T3CCI H) afin de retirer le sigle , et le TPL de remplacement (renommer vodoo zzi.txt en vodoo zzi.tpl).

Bon trade.

smn
    smn est déconnecté
    Membre lvl 75 smn est très intéressant
    Pouvoir de réputation
    10

Encore... encore et encore !!! Encore... encore et encore !!!

Bonjour,

Félicitation Towan pour tes publications et particulièrement celle-ci.

Je suis tout de même interloqué du peu de réactions suite à ton intervention. C'est ce genre de post qui s'enflamme positivement sur les forums US notamment ForexFactory ou forex-tsd. Avec à la clef des échanges constructifs et très intéressants.

Or ici, rien ne se passe. Cela veut peut-être dire que ta méthode est tellement aboutie qu'il y a un décalage avec les connaissances de tes lecteurs silencieux. Oui, je fais un peu de provocation. Rien de bien méchant. Je suis finalement déçu par le manque d'échanges ou simplement de tests sur des méthodes déjà très bien ficelées comme celle présente ci-dessus.

En même temps, vous allez me dire que je ne fais pas mieux... C'est vrai, je n'ai pas encore testé cette méthode. En réalité, même si je reconnais l'utilité de chaque indicateur, je trouve qu'il y a quand même beaucoup et ce n'est pas la voix que j'ai choisie pour mon trading actuel.

Cependant, je trouve l'indicateur BBsqueeze +/- 200 basé sur les canaux de Keltner et les bandes de bollinger très intéressant. La volatilité est un sujet délicat sur le forex. Cette nième approche complète bien les indicateurs type ATR, VQ, Chaikin,... Je vous invite à lire les publications et travaux de Loup à ce sujet : Petits tests pour voir.

Voila ma modeste contribution et mes encouragements.

Bonne continuation Towan !

PS: Parle-nous un peu de tes résultats... Le rêve, ça a toujours bien fonctionné en communication

Membre Performance Moebus deviendra bientot célèbre... Avatar de Moebus
    Pouvoir de réputation
    6

Bonjour,

Je fais partie de la tribut des lecteurs silencieux . Je ne réagis pas forcément ) chaque fois car je suis ma propre voie mais je tiens à féliciter Towan pour le temps consacré à la communauté pour l'ensemble des présentations que tu as posté (clair et didactique). Cela permet aux novices de poser les bases et de construire sa méthode.

Comme le dis justement Smn, il y a beaucoup d'indicateurs et il faut trouver ceux qui conviennent à chacun et que l'on comprend. Pour ma part, je travail plus une approche la plus graphique possible via les fourchettes (tes topic Towan m'aident d'ailleurs beaucoup) et des EMA.

Encore merci et bon trade

Citation Envoyé par smn Voir le message
    Bonjour,

Félicitation Towan pour tes publications et particulièrement celle-ci.

Je suis tout de même interloqué du peu de réactions suite à ton intervention. C'est ce genre de post qui s'enflamme positivement sur les forums US notamment ForexFactory ou forex-tsd. Avec à la clef des échanges constructifs et très intéressants.

Or ici, rien ne se passe. Cela veut peut-être dire que ta méthode est tellement aboutie qu'il y a un décalage avec les connaissances de tes lecteurs silencieux. Oui, je fais un peu de provocation. Rien de bien méchant. Je suis finalement déçu par le manque d'échanges ou simplement de tests sur des méthodes déjà très bien ficelées comme celle présente ci-dessus.

En même temps, vous allez me dire que je ne fais pas mieux... C'est vrai, je n'ai pas encore testé cette méthode. En réalité, même si je reconnais l'utilité de chaque indicateur, je trouve qu'il y a quand même beaucoup et ce n'est pas la voix que j'ai choisie pour mon trading actuel.

Cependant, je trouve l'indicateur BBsqueeze +/- 200 basé sur les canaux de Keltner et les bandes de bollinger très intéressant. La volatilité est un sujet délicat sur le forex. Cette nième approche complète bien les indicateurs type ATR, VQ, Chaikin,... Je vous invite à lire les publications et travaux de Loup à ce sujet : Petits tests pour voir.

Voila ma modeste contribution et mes encouragements.

Bonne continuation Towan !

PS: Parle-nous un peu de tes résultats... Le rêve, ça a toujours bien fonctionné en communication
    Trade what you see! Not that you expect!
    Attention, si une vision du marché est exprimée dans ce message, elle n'est fournie qu'à titre d'information et elle ne saurait constituer une quelconque incitation à effectuer des transactions
    --------------------------------------
    Gestion de trades: EA Trade Management
    Son Guide Utilisateur: Guide utilisateur EA Trade Management

Pouvoir de réputation
    0

Hi Hi

Bonjour,
    et merci pour vos encouragements.
    Il est vrai que sans retour de votre part , je ne sais si mes posts portent un interet ,pourquoi donc continuer ?

Je suis aussi partisan de trader avec le minimum d indicateurs , j aime
    d ailleurs a m exercer en demo sans aucun indicateur.
    Les indicateurs de droite (Pivots et Panel) sont optionnels , il en reste tout de meme 6 (2 sur le graf, et 4 sur le CCI) , mais le tout reste clair et ne fait pas doublon.
    Je voulais un setting assez complet, les novices peuvent s y retrouver.
    Mais ceci ne reste qu un setting d entree , donc qu une petite partie d un
    systeme commercial
    , il y a encore beaucoup de points a travailler pour le completer.

J ai plusieurs petits projets en cours, je vous joins 2 petites illustrations.
    Mais le gros du travail est ailleurs, pour le moment encore rien de concret , donc on verra ca plus tard...et si cela porte ses fruits , pourquoi pas animer un post matinale quotidien (ambitieux je sais).
    On peut voir par exemple que sur l image de triangulation , la difference entre le calcul du triangle et le cours reel : la premiere devise est souvent en negatif (voir toujours ?) ,(avec le nombre de pips de difference juste en dessous). Je crois qu un post en a fait mention sur le forum il y a peu (de memoire je dirais le post qui traite des correlations).
    Je n ai pas eu le temps de reflechir a la question a savoir si il y a un quelques interet dans cette observation.

Merci Smn pour le lien , je regarde ca.
    Pour les resultats, je risque de te decevoir , je n ai encore jamais trader avec cette methode , pour la simple raison que je n ai pas internet en fixe.
    Merci egalement a Moebus.

Pouvoir de réputation
    0

Bonjour Sellor,
    et merci.

...de tres bon souvenirs je pense .

J ai ficele un petit setting rapidement , tres peu d indicateurs , pas
    d explications necessaires, mais une petite lecture sur les Heiken Ashi et Heiken Ashi Smoothed est preferable.
    Pas pu le tester, mais ca n engage a rien.
    Pour ceux qui le testeront, il y a peut etre des parametrages de periodes a changer suivant l UT utilisee.

Je joins les indicateurs et le TPL.
    Sans le TPL cela ne fonctionnera pas comme prevus, les Heiken se placeront sur le graf.
    N oubliez pas de renommer le heiken.txt en heiken.tpl

Si apres tests , de bonnes choses en ressortent , un retour commente est le bienvenue.

Bon trade.

Membre Star huralp deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    8

Tes 2 indicateurs force et triangulation semblent bien sympa !!!

Discussions similaires

1. CCI WOODIES en images.
    Par towan dans le forum Trading Divers
    Réponses: 44
    Dernier message: 06/08/2010, 12h27
  2. TRADONS LES DIVERGENCES, en images
    Réponses: 47
    Dernier message: 10/01/2010, 16h23
  3. Points pivots en images
    Réponses: 1