Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17
    Membre Star Jafar est actif et passionnant Jafar est actif et passionnant Avatar de Jafar
    Pouvoir de réputation
    18

systeme pourri qui marche en inversant les ordres systeme pourri qui marche en inversant les ordres

bonjour,

je cherche un systeme le moins rentable possible du genre : pas de stop loss puisque on passe buy et on cloture direct en repassant sell etc... vous l'aurez compris, le but étant d'inverser les ordres. il est plus facile de trouver un systeme perdant que gagnant alors...

dans cette meme recherche, je cherche l'indicateur qui repeint le plus, le concours est ouvert !

je pense que ce post peut etre très profitable à tous !

merci
    j'aime partager les analyses mais je ne suis pas responsable de vos prises de décision

Membre Star coco deviendra bientot célèbre... Avatar de coco
    Pouvoir de réputation
    7

indic  picasso indic picasso

la y a pas de pb jafar ...tu vas faire fortune ....ses sur

le champion de la repeinturlure
    Fichiers attachés
    @+++tard bon trade a tous !!

Membre Star Jafar est actif et passionnant Jafar est actif et passionnant Avatar de Jafar
    Pouvoir de réputation
    18

"indicateur picasso" MDR !

j'avais pensé au sémaphor aussi, a voir...
    j'aime partager les analyses mais je ne suis pas responsable de vos prises de décision

Membre Star vamm972 est actif et passionnant vamm972 est actif et passionnant Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    24

Citation Envoyé par Jafar Voir le message
    "indicateur picasso" MDR !

j'avais pensé au sémaphor aussi, a voir...
    semaphore, zigzag courte période , t as le choix

Membre Star jeims est actif et passionnant jeims est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    19

Nan mais jafar, on a tous essayé ce genre de chose, d'inverser des EA merdique, ou indic merdique, et jt'assure que ca marche pas!
    aussi bizarrement que cela puisse etre, ca plante dans les deux sens!

Pouvoir de réputation
    18

c'est aussi ce que j'ai constaté jeims et je persiste pourtant étant donné que je ne trouve pas de logique a cela.

comment l'expliquer ?

quand on inverse les ordres, on a l'impression que "tout d'un coup la méthode bidon marche finalement". alors peut etre qu'il faudrait faire uniquement du day trading de façon à éviter des séries de pertes ?

a plus

Membre Star vamm972 est actif et passionnant vamm972 est actif et passionnant Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    24

c'est aussi ce que j'ai constaté jeims et je persiste pourtant étant donné que je ne trouve pas de logique a cela.

comment l'expliquer ?

quand on inverse les ordres, on a l'impression que "tout d'un coup la méthode bidon marche finalement". alors peut etre qu'il faudrait faire uniquement du day trading de façon à éviter des séries de pertes ?

a plus
    mon jafar je t'adore
    tu viens de me re mettre une idée que j'avais déjà eu mais je connaissais pas assez la prog pour la mettre en œuvre,
    l'indic repeint et bien prend à contre sens mais couvre toi , comme ca si le signal est bon et bien tu es dedans , je viens de tester et ca marche

je le re dis encore une foi vous cherchez le bon signal alors que la solution est dans la gestion des trades et des conditions si A=faux ou B= faux qu'es ce que je fais

Membre Performance fabio7774 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

comment l'expliquer ?

a plus
    Ca s'explique tres facilement:
    Les novices pensent que le forex se resume a une decision binaire ce qui est faux bien sur.
    Pour gagner il faut au minimum 3 conditions:
    1. Partir du bon cote.
    2. Entrer au bon moment
    3. Sortir au bon moment.

Ca fait au minimum 8 combinaisons (2 puisssance 3). C.a.d qu'en supposant que tu aies une strategie bien definie , tu as 7 chance sur 8 de te planter ou plus precisement de ne pas atteindre tes objectifs

Membre Star louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice Avatar de louprebel
    Pouvoir de réputation
    42

Citation Envoyé par vamm972 Voir le message
    mon jafar je t'adore
    tu viens de me re mettre une idée que j'avais déjà eu mais je connaissais pas assez la prog pour la mettre en œuvre,
    l'indic repeint et bien prend à contre sens mais couvre toi , comme ca si le signal est bon et bien tu es dedans , je viens de tester et ca marche

je le re dis encore une foi vous cherchez le bon signal alors que la solution est dans la gestion des trades et des conditions si A=faux ou B= faux qu'es ce que je fais
    Je me sens moins seul a affirmer ce précepte, merci Vamm.

Tout le monde (ou presque) se concentre sur LE signal d'entrée miraculeux, alors que le signal n'est qu'une infime partie du trading. Certes, c'est le moment psychologiquement le plus intense, exactement comme l'instant de la décision d'achat de n'importe quel objet, que les commerçants savent très bien repérer dans le regard de leurs clients. Même chose pour la décision de fermer une position, quand il s'agit de prendre ses gains, ou ses pertes...

Le trading 100% automatique est une promesse de s'éviter la fébrilité et les douleurs de ces deux instants :
    1. Mise en danger d'une partie de son capital en ouvrant une position. Le robot le fait sans état d'âme.
    2. Acceptation d'une perte, ou renoncement à un gain plus substantiel en fermant une position. Là encore, le robot accomplit cette tache sans émotion.
    La promesse n'est malheureusement pas souvent tenue...

Pour revenir aux signaux (bon ou mauvais), si un signal était la clef, les gagnants serait beaucoup plus nombreux.

Néanmoins, il existe des configurations qui se répètent, dont la majorité constituent des fausses alertes, ou annonciatrices de petits mouvements incertains, et quelques autres (moins répétitives) que l'on retrouve en prélude des grands mouvements. Il s'agit en général d'un signal composite : La convergence d'une somme de conditions importantes.

Cordialement,
    Loup
    --------------------------------------------------------------------------------------
    Gestion des trades : EA Trade Management, par Tanaïs et Loup REBEL
    ----------------------- Indicateur de Money Management
    Chandelier Multi TF : Graphique multi Chandeliers Multi Time Frame

Pouvoir de réputation
    18

merci a tous pour vos lanternes ! franchement c'est sympa cet échange.

Citation Envoyé par vamm972 Voir le message
    l'indic repeint et bien prend à contre sens mais couvre toi , comme ca si le signal est bon et bien tu es dedans
    dis moi si j'ai bien compris : alors par exemple tu as un signal d'achat, hop buy. si le signal repeint, on fait un buy/sell en meme temps (hedge) ? ou bien suis-je a coté de la plaque ?! des fois j'ai un cerveau lent (cerf-volant)

Discussions similaires

1. Etude du système dromeas
    Par morgane dans le forum Trading Divers
    Réponses: 49
    Dernier message: 16/11/2011, 17h15
  2. Un système qui a fais ses preuves
    Par krabsfx dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/01/2010, 19h29
  3. Systeme 15m
    Par jack68 dans le forum Trading Divers
    Réponses: 14