Bonjour
Je recherche un indicateur qui me calcul le range en pips dans une période déterminée (par exemple entre 02h00 et 22h00 GMT) !
Peut importe que ça soit en MQ4 ou en Excel, quelqu'un a ça ?
Merci d'avance![]()
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour
Je recherche un indicateur qui me calcul le range en pips dans une période déterminée (par exemple entre 02h00 et 22h00 GMT) !
Peut importe que ça soit en MQ4 ou en Excel, quelqu'un a ça ?
Merci d'avance![]()
C'est pas vraiment ce que je recherche mais il est cool aussi celui là
Enfin je voulais juste connaitre le range moyen dans une session par exemple, car je le calcul à la calculette et sur 50 ou 100 jours ça fait ch...![]()
Dernière modification par hanzooo ; 15/02/2010 à 15h08.
Salut hanzoo,
Si ce que tu veux c'est bien le range moyen (high-low) des journées entières alors il te suffit de te mettre en daily, de prendre un ATR de période 1 et ensuite tu appliques dessus une moyenne mobile simple à 50 ou 100 périodes si tu veux la moyenne des 50 ou 100 derniers jours et ça va te faire ta moyenne.
ça devrait aller un peu plus vite qu'à la calculette je pense
Par contre si tu veux le range moyen d'une période précise (par exemple session européenne...) là il va falloir passer par du code.
ciao
Dernière modification par rozario ; 15/02/2010 à 18h21.
"The tape tells all" S. Weinstein
re avec l'indicateur bar range 2 tu peux calculer la nombres de pips sur une semaine par exemple 308pip la semaine derniere 441pips la semaine d'avant
il suffit de mettre en weekly
ou en mois 717pips le mois dernier
donc sur 100 jours c'est plus simple a calculer qu"a la calculette tu prends les trois derniers mois+ en daily les jours qui manquent
![]()
Je pense qu'une image vaut mieux qu'un blablabla
Voilà, je possède l'indicateur i-sessions qui affiche automatiquement le plus haut et le plus bas dans une période donnée mais le défaut c'est qu'il affiche uniquement sur le dernier rectangle donc la dernière session, peut-on le modifier pour qu'il affiche aussi sur les rectangles précédentes ? Et qu'il calcul automatiquement le range ?
Merci
Dernière modification par hanzooo ; 15/02/2010 à 21h52.
Je vois ce que tu veux dire hanzoo, le seul indicateur que j'ai vu calculé tout ça comme ça d'une heure donné à une autre, est disponible sur la partie avancée ( payante ) d'un forum.
Il fonctionnait en Daily par contre.
Cordialement,
Loup
--------------------------------------------------------------------------------------
Gestion des trades : EA Trade Management, par Tanaïs et Loup REBEL
----------------------- Indicateur de Money Management
Chandelier Multi TF : Graphique multi Chandeliers Multi Time Frame
Je veux bien essayer, mais je ne promet rien, car j'ai du mal avec les objets dans les indics (rectangle et texte sont des objets.)
J'ai surtout l'habitude avec du draw_line/histo, ect...
Que veux tu dire par : Et qu'il calcul automatiquement le range ?
Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
Même notre chien s'y met