Bonjour à tous voila je cherche sur google depuis un bon moment l'indicateur de raghee horner (EMA 34) est ce que quelmqu'un pourrait m'aider??
Merci d'avance
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour à tous voila je cherche sur google depuis un bon moment l'indicateur de raghee horner (EMA 34) est ce que quelmqu'un pourrait m'aider??
Merci d'avance
Petite précision c'est pour métatrader...
videobourse.fr/forum-forex/viewtopic.php?f=10&t=121
template ici-même.
Dernière modification par Edellion ; 13/02/2010 à 22h21.
Merci de ton aide betinfx, mais je l'avais déja trouvé mais l'indicateur est au format ".tpl" ce n'est pas compatible avec MT4? Enfin je n'est pas réussi à le faire fonctionner...
L![]()
![]()
L
Proverbe japonais : " Qui s'assied au fond d'un puits pour regarder le ciel ne voit pas grand-chose " (une action qui ignore les conditions du marché recherche l'échec et l'embuscade)
Merci un6oitil de ton aide tu as pourtant l'air de t'y connaitre et je suppose qu'un jour tu as été sans expérience comme moi.
Allez, Je prends le temps de te répondre.
Un fichier .tpl est un fichier compatible avec mt4 que tu dois placer dans le répertoire templates sous windows. Tu le retrouves ensuite sur ta plate forme.
De toute façon, tu n'a pas besoin de template pour tracer 3 ema34 sur ton graphe.
Sur ta plateforme mt4 ouvre 3 moving average :
1) moving average période: 34, méthode: exponentiel, appliquer a: close
2) moving average période: 34, méthode: exponentiel, appliquer a: high
3) moving average période: 34, méthode: exponentiel, appliquer a: low
Effectivement, en forte tendance, les cours rebondissent souvent sur ema34 mais pas toujours
Bonne continuation
Tu n'as pas du chercher bien longtemps car on trouve l'indic des ema34 un peut partout et mème un indic complet sur le blog de Raghee.
Enfin bref voici l'archive avec une vidéo de l'indic.
Voilà le bébé !!!