aller, ça fait longtemps que je n'ai rien posté
![]()
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
aller, ça fait longtemps que je n'ai rien posté
![]()
alors vous en pensez quoi ?
D'abord merci...
Et si Toi tu nous en disais un peu plus sur cet indic... ??
En gros ce que je vois c'est un cours avec S&R, des moyennes mobiles, un canal, un oscillateur, deux indics que je n'arrive pas à distinguer, etc
Mais d'emblée je me dis que en M2 il faudrait utiliser ceci en M15 voir H1 ... Si possible une screen ?
Mais autrement c'est vrai que c'est surchargé, et j'ai aussi un très gros problème à comprendre la datation du graphique et la façon chaotique de présenter le graphique avec l'unité temps ...
Ça ne serait pas à tout hasard un indicateur qui définit un canal et qui sélectionne ensuite (en découpant le cours) les parties du cours qui rentrent dans le chemin tracé par le canal ?
je vous parler de l'indicateur "forexsignal"
pour des explications forexsignal30.com
au risque de te décevoir et de paraitre rabat joie, le simple fait que ce systeme prétend 100% de réussite alors c'est une arnaque, direct, sans chercher autre chose.
les mises en garde sont pourtant nombreuses dans ce forum. "non mais CELUI LA c'est pas pareil"... et rebelote... je comprend pourquoi y'en a autant : les gens continuent toujours a tomber dans le panneau. tant que le citron a du jus je presse...
j'aime partager les analyses mais je ne suis pas responsable de vos prises de décision
je rejoint Orodril dans son point de vue, un indicateur qui repaint donne toujours un historique parfait alors que l'on peut cramer son compte en y croyant.
A mettre au oubliettes
je me disais aussi...![]()