![]() |
|
![]() |
|
Vendredi 10 Février 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Trade what you see! Not that you expect!
Attention, si une vision du marché est exprimée dans ce message, elle n'est fournie qu'à titre d'information et elle ne saurait constituer une quelconque incitation à effectuer des transactions
--------------------------------------
Gestion de trades: EA Trade Management
Son Guide Utilisateur: Guide utilisateur EA Trade Management
Bonjour,
Je viens de créer un petit fichier HTML qui permet de calculer les points pivot ainsi que les supports/résistances qui vont avec. Ils sont calculés selon 3 modes, comme le montre la capture jointe.
Il permet d'afficher simultanément 4 paires sur la même page. Si on en veut plus il suffit de l'ouvrir 2 fois, ou 3, ou plus (ou de modifier le fichier pour ceux qui maitrise le HTML).
Ce fichier s'ouvre avec le navigateur (Explorer, Firefox, etc).
Pour ceux qui souhaiterait avoir d'autres détails, la source est ici : dukascopy.com/swiss/french/data_feed/webproducts/pivot/
![]()
Cordialement,
Loup
--------------------------------------------------------------------------------------
Gestion des trades : EA Trade Management, par Tanaïs et Loup REBEL
----------------------- Indicateur de Money Management
Chandelier Multi TF : Graphique multi Chandeliers Multi Time Frame
Merci Louprebel pour ce partage, bien utile, mis en bonne place directement sur mon bureau.
Salut à tout et particulièrement à Moebus pour cette préoccupation.
Quelqu'un pourrait me donner le Calcul des Points Carter ( Pivot / Resistances / supports ) ?
Merci et bon dimanche
Je crois que tu vas trouver ici
merci pour le lien, ça marché.
bon debut de semaine à tous
bonjour a tous
tres interessant.Je suis sur MT5 en demo
petit souci sur l indicateur point pivot. Il m ouvre une nouvelle fenetre Je voudrais l integrer directement sur le graphique.
deuxieme point je ne maitrise pas trop les echelles / données entrée/ niveau...
merci de votre aide
jean