bonjour
j'ai installe indicateur "points pivots" trouves sur ce site, marche impec, mais je n'ai pas les meme chiffre que mataf par exemple, est ce qu'il y a un reglage "temps" a faire
merci
![]() |
|
![]() |
|
Jeudi 09 Février 2012
Trader-Forex.fr en RSS
bonjour
j'ai installe indicateur "points pivots" trouves sur ce site, marche impec, mais je n'ai pas les meme chiffre que mataf par exemple, est ce qu'il y a un reglage "temps" a faire
merci
Bonjour,
Quel indic utilises tu car il y en a beaucoup. Certains demandent un réglage de l'heure GMT par rapport au broker, d'autres ont des calculs différents: selon les régles de Carter, selon les nombres de fibonnacci. Donc tu peux avoir des résultats différents.
Je te joins ceux que j'ai sous la main.
Espérant d'avoir aidé et ne pas avoir dis de bétises. Les "experts" me corrigeront sinon
Trade what you see! Not that you expect!
Attention, si une vision du marché est exprimée dans ce message, elle n'est fournie qu'à titre d'information et elle ne saurait constituer une quelconque incitation à effectuer des transactions
--------------------------------------
Gestion de trades: EA Trade Management
Son Guide Utilisateur: Guide utilisateur EA Trade Management
Bonjour ,
l horaire sur le site Mataf est en GMT+0 par defaut.
En exemple j ai une difference de 6 pips sur Eur-Usd pour l horaire
d ouverture en GMT+1 , il y a donc un decalage au niveau des cotations , ce qui compte ce sont les cotations de ta plateforme.
Apres comme le souligne justement Moebus , il y a different mode de calcul des Points Pivots.
Essais de faire un test en saisissant manuellement les donnees sur leur outil , et compare avec tes points pivots sur ton indicateur , tu verras si cela vient de la formule de ton indicateur ou non.
il me semble que sur mataf tu peux trouver les points pivot avec les diverses formules qui existent
j'aime partager les analyses mais je ne suis pas responsable de vos prises de décision
j'utilise l'indicateur site plus haut point pivot zip
j 'ai verifie avec un calculateur traditionnel (hyperforex) et ca correspond bien
mes chiffres j-1 hi 1.4578 low 1.4456 close 1.451, qui s'affiche en haut a gauche sur le graphe
donc ca me parait bon
merci