Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
    Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    42

Vos avis m'intéresse Vos avis m'intéresse

Bonjour à tous,

j'ai bien envie d'acheter le livre de Stan Weinstein , Secrets pour gagner en bourse à la hausse comme à la baisse.

j'aimerais connaitre vos avis sur ce livre
    Dernière modification par pipsforever ; 09/01/2010 à 01h51.
    Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
    Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
    Même notre chien s'y met

Membre Star Wizard est actif et passionnant Avatar de Wizard
    Pouvoir de réputation
    16

bof, l'ai revendu aussitôt lu... ras
    Ce qui a commencé doit finir..

Membre Star Jafar est actif et passionnant Jafar est actif et passionnant Avatar de Jafar
    Pouvoir de réputation
    18

merci a vous deux. c'est vrai que c'est interessant de demander des avis avant d'acheter un livre.

Membre Star poudos est actif et passionnant Avatar de poudos
    Pouvoir de réputation
    14

personnellement c'est ma première lecture.

Il pose de très bonnes bases notamment pour ce qui est de déterminer la tendance à MT (4 phases).

C'est plutôt orienté "actions" et les graphiques qui l'illustrent datent pas mal (85 - 87).

En conclusion je dirais que c'est l'idéal pour une personne voulant trader les actions et repérer les pépites.

Le hic (et encore on pourrait considérer qu'il fait un focus) c'est qu'il ne traite que les "squeeze" et les grands envolées.

Autre point intéressant dont les écrivains américains ont le chic c'est de très bien imager les choses dans le texte.

Je le conseille malgré tout. Sur la quinzaine de livres que j'ai lu, avec ceux d'Elder, Van Tharpe et Raschke c'est le seul que j'ai conservé.
    http://www.babypips.com/school/ en anglais mais sympa

Membre Star morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant Avatar de morgane
    Pouvoir de réputation
    34

Désolée pipsforever mais je n'ai pas lu ce livre et d'ailleurs je n'en ai lu aucun mais je profite de cette discussion littéraire pour vous demander si le livre sur les bandes de Bollinger valait le détour !?... Merci à vous
    Le marché Forex... c'est du Black Jack... les perdants d'un côté et les compteurs de cartes de l'autre.

Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    42

Citation Envoyé par poudos Voir le message

Il pose de très bonnes bases notamment pour ce qui est de déterminer la tendance à MT (4 phases).

C'est plutôt orienté "actions" et les graphiques qui l'illustrent datent pas mal (85 - 87).

En conclusion je dirais que c'est l'idéal pour une personne voulant trader les actions et repérer les pépites.

Le hic (et encore on pourrait considérer qu'il fait un focus) c'est qu'il ne traite que les "squeeze" et les grands envolées.

Autre point intéressant dont les écrivains américains ont le chic c'est de très bien imager les choses dans le texte.

Je le conseille malgré tout. Sur la quinzaine de livres que j'ai lu, avec ceux d'Elder, Van Tharpe et Raschke c'est le seul que j'ai conservé.
    Merci Poudos,

Je m'intérraisse à e livre ...... pas pour apprendre à trader
    mais pour connaitre son utilisation de la force relative, car j'ai codé un indicateur de force relative que Weinstein aurais "inventé".
    Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
    Même notre chien s'y met

Membre Star poudos est actif et passionnant Avatar de poudos
    Pouvoir de réputation
    14

pour la force relative, il n'entre pas vraiment dans le détail.

Par contre tu trouveras des éléments en suivant ce lien

daily-bourse.fr/forum-Force-relative-selon-Weinstein-vtptc-2518.php
    Dernière modification par Edellion ; 08/01/2010 à 20h49.
    http://www.babypips.com/school/ en anglais mais sympa

Membre Performance kris est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

bonjour Morgane, j'ai lu les bandes de bollinger il est pas mal il y parle des squeeze ,des feintes de corps et surtout des phases de retournement
    c'est vrai que sur 236 pages seuls quelques passages sont interressants mais c'est un peu comme çà dans tous les livres

toi qui utilises les bollingers je te conseillerai plutôt le livre " Maitriser le trade" de John F Carter .il y décrit sa méthode de squeeze avec les bandes de keltner et de bollinger pour détecter les périodes d'augmentation de la volatilité, tu connais peut être .à ta disposition si tu veux en savoir plus !!

Membre Star un6oitil est actif et passionnant Avatar de un6oitil
    Pouvoir de réputation
    15

Citation Envoyé par poudos Voir le message

Je l'ai le livre, et je suis entièrement d'accord avec poudos. Livre intéressant pour trader les actions sur long terme.

Concernant le livre sur les bandes de Bollinger, je l'ai aussi, il est intéressant mais connaissant ton expérience morgane tu vas rien apprendre de plus.

Je ne savais pas que les belges écrivent "intérraisse" de cette façon
    Dernière modification par un6oitil ; 09/01/2010 à 11h32.
    Proverbe japonais : " Qui s'assied au fond d'un puits pour regarder le ciel ne voit pas grand-chose " (une action qui ignore les conditions du marché recherche l'échec et l'embuscade)

Pouvoir de réputation
    42

lol merci de ton retour ainsi soit il

concernant, ma faute, en Belgique on écrit aussi "intéresse", mais pas possible de corriger le titre
    Même notre chien s'y met

Discussions similaires

1. PLUS 500 avis ?!!
    Par dmdafit dans le forum Broker Forex
    Réponses: 56
    Dernier message: 22/05/2012, 16h48
  2. Avis
    Par BernardMadofff dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/10/2009, 21h40
  3. vos avis
    Par dehel dans le forum Broker Forex