Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 3 4 5
Affichage des résultats 41 à 48 sur 48
    Membre Performance towan est actif et passionnant towan est actif et passionnant towan est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Sma5 Sma5

Bonjour Trokc ,
    pour attacher une SMA5 , tu vas sur la section indicateur, ceux d origine , et tu fais glisser une Moving Average , la fenetre de parametre s ouvre , si ce n est deja fait, tu saisis :
    -periode 5
    -Ma (Moving Average)methode : simple
    -shift (decalage) : 0
    -s appliquer a : Close

Membre lvl 50 TROKC est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Salut Towan Salut Towan

OK, c'est bien ce que je pensais mais j'avais un doute.

Est-ce que tu persévères dans tes recherches sur le rapport entre les monnaies; Pour ma part, ça y est, je me lance en réel avec FxPro. Je vais essayer le résultat de mes réflexions et de tes tuyaux si gentiment proposés sur le forum
    Bon Trades

A+
    Trokc

Au fait, le boulot c'est une activité lucrative, qui n'est pas forcément du goût de tout le monde, mais nécessaire pour vivre modestement ou d'une manière un peu plus aisée. Après, il y a d'autres activités plus ou moins obscures et.... Le Trade.
    A chacun son choix

Membre Performance towan est actif et passionnant towan est actif et passionnant towan est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Salut Trokc Salut Trokc

Bonjour Trokc ,
    bien sur je plaisantais pour le boulot , cela n est pas du gout de grand monde , surtout en ce moment.

Pour le rapport de force entre les monnaies , he bien c est simple , il y a beaucoup de paires a jauger , et ce tout les jours donc :
    beaucoup de donnees + travail repetitif = programmation
    mais ce n est pas vraiment mon point fort donc en attendant j ai commence a jauger sur papier , avec des astuces de nomenclatures pour faciliter la lecture.

Je te souhaite bonne chance pour ton entree en mode reel ,si je me peux me permettre quelques conseils.
    Tu es peut etre deja conscient de tout cela , mais cela ne me coute rien de le repeter.

-Ne change pas la valeur de tes lots , si tu trades avec des lots de 0.1, reste
    sur ce choix pour tout tes trades, cela equilibre ton rapport gain /perte
    -Ne gere pas tes positions sur un mode espoir ou emotif, planifis tes actions et essais de prevoir tous les cas de figures , cela evite les surprises, et les sueurs.
    -N oublis pas le rapport important entre tes gains et tes pertes , tu dois donc essayer de laisser courrir tes gains et couper tes pertes rapidement (facile a dire mais pas evident ),car meme si on laisse courrir ses pertes et qu elles reviennent en positives , chouette j ai bien fait d attendre , ce genre de pratique te coulera ton compte tot ou tard.
    -Il m est arrive apres un tres bon debut de journee , de prendre 5 pertes de suite , perdant mes gains de la matinee et ceux de la journee precedente ;
    j ai fait une pause , suis partis m aerer et reflechis au pourquoi j ai reajuster mes 5 trades suivants , gagnants,
    j ai fais mes deux journees en terme de profit . Il est bon de se fixer des objectifs en terme de profit , ou de perte pour une journee. Prendre une serie de perte est tres dure pour le moral, il faut faire une pause et essayer de compremdre le soucis.
    La betise a faire c est d augmenter ses lots pour essayer de se refaire.

Bon trade a toi

Pouvoir de réputation
    5

Tu as raison Tu as raison

Si tu savais les plumes que j'ai laissé en bourse depuis quelques années

Aussi tes conseils sont bons à prendre et je vais tâcher de me rappeler à mon bon souvenir des échecs essuyés.
    a+
    Trokc

Pouvoir de réputation
    0

... ...

Alors fais attention , tu dois pouvoir faire mieux qu en bourse.

Pouvoir de réputation
    5

Bof Bof

Premier tradre et première perte

M'ouais, la chose à pas faire : Un trade à la va-vite juste avant de partir et espèrer une + value. Le Père Noël, Quoi.

Une fois mais pas deux.

Pouvoir de réputation
    0

Salut Salut

Salut Trokc ,
    un sujet qui pourrais t interresser.

CCI WOODIES en images.

Salut

Pouvoir de réputation
    5

Salut Towan Salut Towan

Oui, j'ai regardé, un peu complexe et comme tu le dis beaucoup de couleur. Avec tout ce que tu donnes sur le forum, il n'y a que l'embarras du choix. Personnellement, je pense être sur ta longueur d'onde notamment sans trop d'indicateurs (Maintenant je sais que tu essayes de ne pas en utiliser). Il est vrai que trop d'indicateurs peux prêter à confusion.

a+

Discussions similaires

1. Divergences
    Par soutine dans le forum Programmation
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/11/2009, 19h59
  2. trading de divergences
    Par pipsforever dans le forum Trading Divers
    Réponses: 36
    Dernier message: 16/03/2009, 18h22
  3. EURUSD - Nombreuses divergences haussières en hourly
    Par COLLICA dans le forum Analyses Forex professionnelles