Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 31
    Membre lvl 5 Yves02 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Bon bien, je crois que s'en est fini de moi Bon bien, je crois que s'en est fini de moi

Bon bien, je crois qu'il est temps de tirer ma révérence et de m'admettre battu, je trade en demo depuis 1 an maintenant et toujours sans résultat concluant pour ma part. Bon bien sur, avec certaines techniques j'ai eu des résultats positif, mais je ne crois pas que de passer 30 ou 40 heures devant les marchés pour esperer un maigre 10 ou 20 % annuellement soit très très logique. Quand on divise ne serait-ce que hebdomadairement, ca fais pas cher la semaine!!

Je trouve excessivement facinant par contre qu'après lecture de tonnes et de tonnes d'articles sur différents forum, tout ce que j'ai pu y relever, ce sont des stratégie et des techniques qui ne fonctionnent pas. Un peu comme s'il n'y avais pas réellement de paramètre précis a respecter ou de plan de match défini. Je mexplique : vous voullez faire un gateau au chocolat, vous lisez, googelez, demandez a votre entourage, ou du moins a des gens qui font des gâteaux et après peut-être quelques essaie si tout ne va pas comme vous voules, vous obtenez un résultat qui fonctionne.

Hey bien dans mon cas, on pourrait dire que le gâteau ne lève jamais vraiment comme il devrais.

J'ai trouver tous , ou la plupart des gens ici vraiment sympatique et aimables, c'est domage que tout ceci ne semble pas correspondre à mon flagrant manque de talent concernant le trading. Mais que dire, tendance, range, support, swing trade, momentum trade, break out trade, il faut croire qu'a chacune de mes entrés ou dans une trop grande proportion du moins, il y'avais reverse et autres pour me flanquer la raclé.

Bon et bien a moins que qui que ce soit n'ai cette formule gagnante qui n'existe pas, je vous dis a tous a dieu et bonne chance!!!

Yves

Membre Star vamm972 est actif et passionnant vamm972 est actif et passionnant Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    24

tu as raison , pas évident de trouver une méthode qui nous convienne , de plus en réel il y a le stress en plus alors imagine un peu

c'est pour cela que je me suis tourné vers le développement d EA, pour ma personnalité je trouve ca plus simple de gérer un trade que de le prendre
    et au vu des résultats j'ai choisi la bonne voie

bonne chance à toi

Membre Performance dav0 est sur la route de la réputation... Avatar de dav0
    Pouvoir de réputation
    6

as tu vraiment passer une année a plein temps devant tes ecrans ?

Membre lvl 25 Milano est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Citation Envoyé par Yves02 Voir le message

Je trouve excessivement facinant par contre qu'après lecture de tonnes et de tonnes d'articles sur différents forum, tout ce que j'ai pu y relever, ce sont des stratégie et des techniques qui ne fonctionnent pas.
    Salut Yves,

J'ai également passé, et je passe encore actuellement, pas mal de temps devant mes écrans pour essayer de trouver la méthode miracle. Je te dis de suite, elle n'existe pas, cependant, tu peux tout de même trouver des méthodes gagnantes sur internet, à condition de bien les appliquer et de ne pas te décourager au premier trade perdant. Je sais que ce n'est pas évident, mes résultats ne sont pas super non plus, mais je persévère. Après il ne faut pas te décourager. Le jeu en vaut la chandelle !!

Bon courage pour la suite.

Membre Star Wizard est actif et passionnant Avatar de Wizard
    Pouvoir de réputation
    16

Pourtant, yya qu'à ss'baisser pour ramasser....
    Ce qui a commencé doit finir..

Membre lvl 5 FuturPicsou est sur la route de la réputation... Avatar de FuturPicsou
    Pouvoir de réputation
    7

J'avous qu'il faut toujours cuisiner les trouvailes du net a notre sauce,mais fiere de l'etre quand ca marche enfin("LES SAINT GRALL") car je suis sur qu'il y en a beaucoup...
    Et toujours remercier ces forums sans qui on aurais perdu beaucoup de temps et d'argents.

Wizard bonne chance pour le championat fx ...

Membre lvl 5 Yves02 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

c'est pour cela que je me suis tourné vers le développement d EA

Fait cocasse, le EA que j'ai testé (sans en être un très grand fan) et qui offrait les meilleurs résultats utilisait tout simplement les gap d'ouverture de session le Dimanche soir avec une prise de profit au close du Vendredi soir. Surprenant tout de même quand on sait que les gap sur forex n'ont rien à voir avec les gap sur stockmarket.

as tu vraiment passer une année a plein temps devant tes ecrans ?

Hoho et même plus mon ami, voici le post d'il ya environ 8 mois Forex , rentable ou pas ? .

cela m'amène à vous poser une question, tout le monde connait Warren Buffet, ce plein à craquer qui un jour dit en parlant des actions : rien ne sert d'acheter une action si vous ne pensez pas être capable de la garder au moins 3 ans) ou quelque chose de très similaire. Et ensuite, j'enttend plusieurs trader CT et scalpeur dire qu'ils peuvent faire 100 ou même 200 % par mois. ce qui à première vue parrait assez contradictoire, même si je vous l'accorde, le forex n'est pas le stock market.

Ma question est la suivante, comment quelqu'un qui génère 200% par mois fait-il pour ne pas être multi-millionnaire au bout d'un an? Est-ce parcequ'il n'aime pas l'argent? Fait-il des dons à des oeuvres de charité à profusion? Bref, ou c'est moi qui est attardé mentalement ou il ya quelque chose qui cloche!

J'ai également passé, et je passe encore actuellement, pas mal de temps devant mes écrans pour essayer de trouver la méthode miracle. Je te dis de suite, elle n'existe pas

Et bien sans vouloir t'offenser, si elle n'existe pas, arrête de la chercher, tu sauvera beaucoup de temps !

Bien que mon avis n'ai peut-être pas beaucoup d'importance dû au fait que je ne performe pas sur le forex, si on part du principe que pour bien trader il faut à tout prix éviter d'être émotif et focaliser sur l'évolution du prix, un peu à la facon d'un EA, c'est forcément qu'il doit y avoir une technique bien parametré et abscente de (créativité) si je puis m'exprimer ainsi, qui doit permettre de générer des profits substanciel.

Qui sait, peut-être qu'un jours j'effectuerai un retours en force, si l'avenir place sur mon chemin un VRAI trader qui m'apprendra les rudiement du métier, parcequ'en ce moment, tout ce que j'ai vue, ce sont des vendeur de DVD, CD, LIVRES, EBOOK, INDICATEUR, PUB forum, sites de stratégie etc. Bref les seul qui semblent générer des revenus par rapport au forex semblent être ceux qui ne tradent pas!! Un peu désolant, n'en conviendrez vous pas?

Yves

Membre lvl 5 FuturPicsou est sur la route de la réputation... Avatar de FuturPicsou
    Pouvoir de réputation
    7

Les 200% par mois(pour les pro!) sont accessible avec les leviers et petit compte.
    Des que l'on travaile avec de grosses somme sans levier sa change tout!
    Apres faut étre plus passiant...
    Tester le championat de france devise...
    ca fait bizare quand on galere a faire des % sans levier.

Ne lache pas l'affaire, j'ai eu très souvent des hauts et des bas(compte cramé),mais en regardant deriere soit en perseverant, on voit le chemin parcourut et combien on est plus pro qu'hier...
    Dernière modification par FuturPicsou ; 17/12/2009 à 05h35.

Membre Performance towan est actif et passionnant towan est actif et passionnant towan est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

I m not dead yet I m not dead yet

Bonjour Yves02 ,
    je suis d accord avec FuturPicsou lorsqu il dit :
    Ne lache pas l'affaire, j'ai eu très souvent des hauts et des bas(compte cramé),mais en regardant derriere soi et en perseverant, on voit le chemin parcourut et combien on est plus pro qu'hier...

Surtout qu une annee , meme a temps plein , cela me parait un peu premature pour lacher le morceau.
    Je suis le Forex depuis 2 ans peut etre, je ne sais plus exactement , je n ai toujours pas les resultats escomptes , mais je pense que le facteur commun de la plupart des traders qui vivent de cette activitee est la perseverance.
    Mon caractere a la base est un frein pour ma progression , je le sais

Je me suis exiler , je trade en demo chaque jour dans le fin fond d un village a l autre bout du monde , dans des conditions folkloriques , obliger de tout reinstaller chaque jour, et j en passe , mais comme dans chaque domaine , la maitrise demande du travail , beaucoup de travail parfois , et n oublions pas qu a la clef nous pouvons obtenir une liberte financiere , tres belle recompense. (on ne devient pas grand chef cuisto ou pilote par exemple en seulement 1 ou 2 ans).

Il est normal qu il existe autant de methodes , le monde des marches est open source , tout le monde peut creer ses indicateurs , ajoutons a cela les patterns et autres , en les mixant cela donne une infinitee de methode ,
    et dans cette masse d outils et d informations , il y aura toujours du bon a prendre.
    Le commerce de methodes peut s averer utile pour les personnes ne desirant pas fournir ce travail de recherche , et desirant trader assez rapidement sans trop de connaissances.
    Dire que toutes les methodes ne fonctionnent pas , je ne pense pas ,le marche etant imprevisible dans ses reactions ,dans ces conditions creer une methode gagnante est tout de meme difficile , une methode aura des atouts et des faiblesses , apres ce qui fera la difference , c est la facon de gerer ses trades , money managment , calibrage ,objectifs , capitaux ...etc
    Une meme methode utilisee par 10 personnes , donnera je pense beaucoup de resultats differents.
    Pourquoi je prends un trade ? j ai tort , je me retires de suite, j ai raison
    j essais de laisser courrir , tres basique , et pourtant...
    Le marche ne va pas se retourner parceque je viens de rentrer dedans , il na que faire de moi

Wizard dit : Pourtant, yya qu'à ss'baisser pour ramasser....
    et je suis tout dispose a le croire , mais je nai pas la maitrise pour ca ,

Garde le mordant Yves02, le Forex c est comme la vie , faut se battre , sinon t es foutu. ,

sois comme le PitBull , lache pas le morceau

Membre Performance dav0 est sur la route de la réputation... Avatar de dav0
    Pouvoir de réputation
    6

si t as utilisé que des informations trouvés sur des sites gratuits,ou utilisé des systemes gratuits, faut pas rever ... personellement les forums c est pour passer le temps, commence par acheter deS vrais livres sur le sujet et essai toi sur un compte reel, parsqu il faut une sacré soif de trading pour faire une année de démo, et meme si a marche en démo c est pas sur que ca donne les memes resultats en reel ...et il faut aussi le materiel adéquate, passer des heures par jour a tout réinstaller c est pas éfficace ... bref il faut avoir les moyens ...

Discussions similaires

1. Nicox ne s'en sort pas...
    Par Trader-Finance dans le forum Bourse
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/10/2009, 23h20
  2. Bien le bonjour ici-bas
    Par Hbl dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/10/2009, 11h56
  3. Définition Bien
    Par Trader-Finance dans le forum Bourse
    Réponses: 0