Bon bien, je crois qu'il est temps de tirer ma révérence et de m'admettre battu, je trade en demo depuis 1 an maintenant et toujours sans résultat concluant pour ma part. Bon bien sur, avec certaines techniques j'ai eu des résultats positif, mais je ne crois pas que de passer 30 ou 40 heures devant les marchés pour esperer un maigre 10 ou 20 % annuellement soit très très logique. Quand on divise ne serait-ce que hebdomadairement, ca fais pas cher la semaine!!
Je trouve excessivement facinant par contre qu'après lecture de tonnes et de tonnes d'articles sur différents forum, tout ce que j'ai pu y relever, ce sont des stratégie et des techniques qui ne fonctionnent pas. Un peu comme s'il n'y avais pas réellement de paramètre précis a respecter ou de plan de match défini. Je mexplique : vous voullez faire un gateau au chocolat, vous lisez, googelez, demandez a votre entourage, ou du moins a des gens qui font des gâteaux et après peut-être quelques essaie si tout ne va pas comme vous voules, vous obtenez un résultat qui fonctionne.
Hey bien dans mon cas, on pourrait dire que le gâteau ne lève jamais vraiment comme il devrais.
J'ai trouver tous , ou la plupart des gens ici vraiment sympatique et aimables, c'est domage que tout ceci ne semble pas correspondre à mon flagrant manque de talent concernant le trading. Mais que dire, tendance, range, support, swing trade, momentum trade, break out trade, il faut croire qu'a chacune de mes entrés ou dans une trop grande proportion du moins, il y'avais reverse et autres pour me flanquer la raclé.
Bon et bien a moins que qui que ce soit n'ai cette formule gagnante qui n'existe pas, je vous dis a tous a dieu et bonne chance!!!
Yves
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation

, lache pas le morceau