Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22
    Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    42

Usd x Usd x

Bon j'ai parlé trop vite sur ce post là : Cherche : programmeur bon au défi ;)
    en disant que j'avais un problème avec l'usd x, car a peine le post envoyé, le problème fut résolu ......... donc voici un usd x en bougie , celui ne contient pas la paires USD/SEK tout simplement parce que peux de broker on cette paire, mais si besoin est faites moi signe et je ferais une MAJ avec USD/SEK...

Bon trades à tous
    Images attachées
    Fichiers attachés
    Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
    Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
    Même notre chien s'y met

Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    42

Bonjour;

Je suis en train de fabriquer les index de 7 devises, avec l'aide d'une autre personne.

Ce pendant je ne suis pas sur de la cohérence de ma pondération.
    En effet, le CHF n'impacte par sur l'EUR comme le USD.

Je vais donc vous demander de l'aide pour les pondérations.

Commençons par l'eur index quelqu'un pourrais me dire si c'est cohérent et si non, auriez vous une idée sur la pondération des paires pour cet index?

PS; ne téléchargez plus l'USD X çi dessus, la couleurs des bougies ne fonctionne pas comme il faut, j'enverrais un nouveau dans un pack, quand mes 7 index serons terminés

Sur l'image, l'euro index en H4, avec son macd et son CCI ( qui sont très accessoires je sais)
    Images attachées
    Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
    Même notre chien s'y met

Pouvoir de réputation
    42

Quoique comme je sais que l'USDX est pondéré correctement, je peux déjà fournir les outils USD.
    Images attachées
    Fichiers attachés
    Même notre chien s'y met

Pouvoir de réputation
    42

On peut observer des situations très intéressantes, par exemple, des divergences cross/index, comme ici avec la paire USD/JPY.
    on vois que l'index USD s'affaibli, du certainement au petits regain du GBP et de l'euro.
    Cependant, usd/jpy fait tout de même un plus haut, ce qui veux dire que malgré l'essoufflement de l'usd (de courte durée certainement), le yen reste très faible façe au dollard, en gros celui qui a un long sur cette paire, ne devrait pas trop s'inquiéter pour l'instant ....

Avec cette observation, on peut penser que les intervenants ne ce concentre plus uniquement sur le dollard, puisque eur/usd et gbp/usd n'ont pas fais de plus bas (H1), mais qu'ils sont surtout occupé de shorter le yen ...
    Des avis?
    Images attachées
    Dernière modification par pipsforever ; 04/01/2010 à 00h05.
    Même notre chien s'y met

Membre Star jeims est actif et passionnant jeims est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    19

wow je n'ai pas testé, mais ca a l'air d'être un très gros boulot!
    j'attends avec impatience l'eur X!
    Merci!

Pouvoir de réputation
    42

a priori, mes index ne fonctionnent pas en direct, j'ai codé ça ce week-end et tout allais bien, ce doit être parce qu'ils prennent trop de ressources, je serais donc obligé de les faire en lignes, mais bon pas bien grave

Edit, c'est parce dans le code, il y a une fonction qui dit que si on est en 2010, plus rien de doit s'afficher.
    Pour ceux qui on déja télécharger l'USD X, ouvrez le code et changer l'année ..... mettez jsé pas 2100 lol
    Ou effacez la ligne " if (Year() >= 2010) return (0);"
    Donc tout fonctionne pour finir
    Dernière modification par pipsforever ; 04/01/2010 à 00h53.
    Même notre chien s'y met

Membre Star Wizard est actif et passionnant Avatar de Wizard
    Pouvoir de réputation
    16

Salut Pip, pourquoi se prendre la tête lol Je vois sur ton graph "SIGTrader 4", sur la plateforme de LiteForex, on peut trader les index USDLFX EURLFX etc... Je leur ai demandé comment ils sont composés et pondérés, j'attend la réponse.A savoir si le rouble (RUR) est dans le lot...
    Images attachées
    Dernière modification par Wizard ; 04/01/2010 à 02h04.
    Ce qui a commencé doit finir..

Pouvoir de réputation
    42

Salut Wizard,

Oui je connais aussi les index LFX, mais comme je ne sais pas comment ils sont fait, je préfère rester à l'écart
    Tien nous au courant s'ils te répondent
    Même notre chien s'y met

Membre Star Wizard est actif et passionnant Avatar de Wizard
    Pouvoir de réputation
    16

Réponse de Liteforex:

Hello, let me try to explain it.
    Indexes are rates of influence of corresponding currency on basket of main currencies like CHF, JPY, CAD, EUR, GBP and AUD. Please check how is it counted:
    USDLFX = ((USDCHF * USDJPY * USDCAD) / (EURUSD * GBPUSD * AUDUSD))^(1/7)
    EURLFX = USDLFX * EURUSD
    GBPLFX = USDLFX * GBPUSD
    and so on.

Ils utilisent donc uniquement les 6 devises CHF, JPY, CAD, EUR, GBP et AUD pour leurs index.
    Ce qui a commencé doit finir..

Membre Star betinfx deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par pipsforever Voir le message
    Bonjour;

Je suis en train de fabriquer les index de 7 devises, avec l'aide d'une autre personne.

Ce pendant je ne suis pas sur de la cohérence de ma pondération.
    En effet, le CHF n'impacte par sur l'EUR comme le USD.

Je vais donc vous demander de l'aide pour les pondérations.

Commençons par l'eur index quelqu'un pourrais me dire si c'est cohérent et si non, auriez vous une idée sur la pondération des paires pour cet index?

une suggestion pour pondérer ?
    tu pourrais te baser sur ce type de données, les volumes moyens quotidiens de négociation de chaque devise.
    Ici le total est de 200% (car devise X contre devise Y).

Donc pour créer un index EUR par exemple, la pondération de chaque constituant pourrait être :

EURUSD = P = (37/2)+(86.3/2) ou (37/2)*(86,3/2), la seule question que je me pose c'est s'il faut additionner les termes ou les multiplier.
    EURJPY = (37/2)+(17/2)
    EURGBP = (37/2)+(15/2)

etc...EURCHF,EURCAD,EURAUD...
    Dernière modification par betinfx ; 06/01/2010 à 13h56.

Les tags pour cette discussion

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact