Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 22
    Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    42

Merci pour ces infos, en effet ça à l'air pas mal comme données, reste à voir si je peut inclure celles ci dans les indexs
    Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
    Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
    Même notre chien s'y met

Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    42

D'ou tien tu ce tableau bétinfx?

Serais-ce des données d'un seul broker, ou une étude comprenant plusieurs brokers?
    Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
    Même notre chien s'y met

Membre Star betinfx deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    0

Serais-ce des données d'un seul broker, ou une étude comprenant plusieurs brokers?
    bien plus que celà, ça vient de l' organisation internationale de banques centrales basée en Suisse (Bank for International Settlements (BIS)) qui publi ces chiffres tous les 3 ans, c'est la référence mondiale.

http://www.bis.org/publ/rpfxf07t.pdf

Si tu observes la distribution géographique du turnover, Londres reste LA capitale financière avec 2 fois plus de volumes que New-York et 10 fois plus que la France.
    Dernière modification par betinfx ; 06/01/2010 à 21h55.

Pouvoir de réputation
    42

Super ce sont donc des infos pertinentes et utiles, merci beaucoup

Je viens de faire un test, avec ton tableau, pour un USD X, j'espère que ce seras cohérent, je m'explique, pour faire l'index, j'ai utiliser 5 paires.

Je prend 100% de l'usd qui compose ces paires, que je pondère par la devise opposée, pondération obtenue avec ton tableau, 100% car comme c'est l'index de l'usd, je pense qu'il est nécessaire de prendre tout l'usd en considération.
    Exemple :

(USDCAD) *((1/USDCAD) 4,2%)

ou encore

(GBPUSD) 15%) * (1/GBPUSD)

Donc c'est bien la devise oposée à l'USD dans un paire qui me sert à la pondération.
    Maintenant, je ne suis pas sur que ce soit cohérent, ce serais bien que quelqu'un qui a fait des recherches à ce sujet puisse donner son avis ..... Ulysse par exemple

J'envoie l'index en question
    Fichiers attachés
    Dernière modification par pipsforever ; 06/01/2010 à 22h37.
    Même notre chien s'y met

Membre Performance dav0 est sur la route de la réputation... Avatar de dav0
    Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par pipsforever Voir le message
    a priori, mes index ne fonctionnent pas en direct, j'ai codé ça ce week-end et tout allais bien, ce doit être parce qu'ils prennent trop de ressources, je serais donc obligé de les faire en lignes, mais bon pas bien grave

Edit, c'est parce dans le code, il y a une fonction qui dit que si on est en 2010, plus rien de doit s'afficher.
    Pour ceux qui on déja télécharger l'USD X, ouvrez le code et changer l'année ..... mettez jsé pas 2100 lol
    Ou effacez la ligne " if (Year() >= 2010) return (0);"
    Donc tout fonctionne pour finir
    ca me met ca quand j' essaie de l' ouvrir "EX4

"

Membre Performance pouille deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    9

sa ne s'ouvre pas un *.ex4 c'est un fichier deja compiler c'est juste a mettre dans le dossier expert ou indicateur

Pouvoir de réputation
    42

désolé pour le temps que j'ai mis à répondre;
    voici l'usd x sans date de péremption , en mq4, comme ça vous pourrez le modifier à souhaits et faire vos propres index
    Fichiers attachés
    Même notre chien s'y met

Membre Star hanzooo est actif et passionnant hanzooo est actif et passionnant Avatar de hanzooo
    Pouvoir de réputation
    20

Salut pipsforever
    Je m'intéresse également à ça, j'ai un indicateur dont il est possible de changer la devise, je pense que ce n'est pas calculé de la même façon, mais la courbe est identique.
    Fichiers attachés

Pouvoir de réputation
    42

Super merci beaucoup Hanzooo
    En regardant le code, je m'aperçois qu'il est fait comme les index de lite forex, que nous a présenté wizard.
    C'est à dire qu'il fait un usd x (non pondéré ici), et qu'en suivant la devise que tu choisi, il le multiplie ou la divise par sa cross .
    exemple pour un index EUR :

USD X* EUR/USD

ou GBP:

USD x* GBP/USD,

Au final ça à l'air pas mal du tout (pourquoi ce prendre la tête comme dit wizard)
    Manque plus qu'a lui ajouter la pondération, demain ce seras fait , à moin que quelqu'un ce porte volontaire
    Même notre chien s'y met

Membre Performance AZIMUT75 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Merci beaucoup pour ce super boulot !!! Merci beaucoup pour ce super boulot !!!

Citation Envoyé par pipsforever Voir le message
    désolé pour le temps que j'ai mis à répondre;
    voici l'usd x sans date de péremption , en mq4, comme ça vous pourrez le modifier à souhaits et faire vos propres index
    Merci beaucoup pour ce super boulot !!!
    Si çà marche c'est vraiment intéressant, jusqu'à présent je n'avais que le USD SEK en courbe donc pas terrible.........

Les tags pour cette discussion

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact