Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
    Membre Star morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant Avatar de morgane
    Pouvoir de réputation
    34

Anti-hedging par Jacko Anti-hedging par Jacko

Bonjour

Est-ce que des traders de ce forum connaissent la méthode "Anti-hedging" de Jacko et si oui pourraient-ils nous en dire plus ?
    Ce système, qui semble efficace, a été développé sur Forexfactory mais je me demandais si nous ne pouvions pas en débattre ici et surtout en français pour une meilleure compréhension.
    Avis aux amateurs.
    Le marché Forex... c'est du Black Jack... les perdants d'un côté et les compteurs de cartes de l'autre.

Membre Star morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant Avatar de morgane
    Pouvoir de réputation
    34

Alors... il semblerait qu'il reprenne position à son exact point de sortie.
    Par exemple, disons que la tendance de fond est haussière, il achète EURUSD à 1.4580 avec un stoploss placé à 30 pips.
    Le prix se retourne contre lui pour toucher son stop à 1.4550 et continuer sa baisse.
    Il place donc un buy stop à 1.4550 car selon lui, la tendance de fond l'emporte à 80%, ce qui lui permettra de récupérer sa perte initiale.
    Voilà ce que j'en sais actuellement mais sans aucune réelle certitude, d'où ma proposition de débat.
    Le marché Forex... c'est du Black Jack... les perdants d'un côté et les compteurs de cartes de l'autre.

Pouvoir de réputation
    34

Citation Envoyé par Forexerof Voir le message
    Ah il doit y avoir un truc en plus que tu ne nous dit pas
    Non non, je t'assure que je n'en sais pas plus mais dis donc, tu ne serais pas entrain de nous faire une petite crise de paranoïa ?

Membre lvl 75 trader24 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    13

Traduction GOOGLE
    Traduction (anglais > français)
    Jacko's anti-couverture méthode - très intéressant
    Par coolforex

encore, de forexfactory.com

Cette stratégie a été inventé par moi comme une alternative à la "couverture" qui a été souvent discuté des forums comme la panacée pour une transaction perdante.

"Couverture" pour moi se cache tout simplement une perte au titre d'un autre métier contraire ... et tôt ou tard, lorsque la couverture se détache, il ya une perte de laide exposés ... Je n'aime pas cette notion! (Cependant, à ceux qui les utilisent, je le dis, coups différents pour des gens différents ... qui est, c'est un choix personnel).

Actuellement, c'est ce qui semble se produire à certains commerçants ...

1. vous mettez un commerce sur et vous mettez un stop loss de l'ordre de 40 à 50 pips
    2. le marché va contre vous (horreurs .... j'étais wwwwwrong!)
    3. permettre au marché de continuer ... Il ira probablement dire une autre de 30 à 100 pips passé votre arrêt ... qui sait???
    4. Enfin, le marché revient autour et commence à tête dans la direction opposée
    5. maintenant vous êtes totalement coupés sur le marché et vous laisser aller

La solution que j'ai trouvé est un peu simple mais qui doit être exécuté sans faute ...

Scénario 2

Cette stratégie est la suivante:

1. vous mettez un commerce sur et vous mettez un stop loss de l'ordre de 40 à 50 pips
    2. le marché va contre vous (horreurs .... j'étais wwwwwrong!)
    3. permettre au marché de continuer ... Il ira probablement dire une autre de 30 à 100 pips passé votre arrêt ... qui sait???

4. METTRE UNE COMMANDE EN AT exactement la même figure que VOTRE Stop Loss (si vous avez été à l'origine «court», puis place une "courte" ordre) Cela garantit que lorsque le marché revient, comme il le fait toujours, vous avez un certain ordre en place pour vous remettre sur le marché où vous avez été à l'origine ... et vous êtes maintenant dans la même direction que le marché se déplace ..

5. Enfin, le marché revient autour et commence à tête dans la direction opposée
    6. Le marché vient vous chercher en arrière plan sur sa nouvelle orientation

7. LES AVANTAGES DE CETTE (THÉORIQUE) stratégie, qui est
    a. IL A UN COURS D'ENTRÉE EN VIGUEUR ET DISCIPLINE DE L'ACTION
    b. Il vous donne une "entrée spécifique« POINT
    c. Il réduit TIRAGES GRANDS
    d. Ça nous RETOUR DANS LE MARCHE exactement où vous GOT OUT

Je sais qu'il ya des inconvénients à cette stratégie, vous pouvez acheter je pense que l'effet global des avantages l'emportent sur les inconvénients.

Je pense aussi que cette stratégie est plus intéressante à mon sens des affaires de minimiser les risques que le concept original de "couverture" qui m'a d'abord partir à la découverte d'une stratégie alternative à la couverture.

Je suis maintenant en utilisant cette stratégie pour une couple de mois et il travaille avec brio.

S'IL VOUS PLAÎT NOTE: Je suis un opérateur économique à moyen et long terme de tendance. La méthode ci-dessus fonctionne le mieux sur ces échéances. Il fonctionne moins bien sur le court terme, les cadres de temps en raison de la volatilité du "bruit" sur le marché.

Quand un stop a été déclenché, je lui permettent de passer devant ma SL par un minimum de 50 pips avant de définir le nouvel ordre.

Lorsque le marché s'est transformé et est à la baisse dans la «tendance» de direction, ma commande est alors ouverte.
    En gros il travaille sur le tendance moyen long terme et choisi bien les points d'entrée, il ne reprends pas position de suite.
    C'est une technique d'appoint.

Bonsoir

PHIL

Membre lvl 25 Ms_Mel est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Je me souviens avoir lu cette entrée de Jacko lorsqu'il l'a publée et je me souviens aussi l'avoir copié quelque part et l'avoir ensuite étudiée - de long en large - mais malgré cela, je n'ai toujours pas saisi où il voulait en venir avec cette approche alors si quelqu'un peut fournir un exemple concret des avantages de cette approche, ce serait apprécié.

Joyeux trading,

Ms_Mel
    Direction des marchés: http://tinyurl.com/mbjm5f

Membre Star louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice Avatar de louprebel
    Pouvoir de réputation
    42

Un peu bizarre comme truc ? Un peu bizarre comme truc ?

Il me semble que quelque chose ne va pas dans cette façon de procéder.

Au stop touché, il reprend une position, toujours dans le sens initial. C'est là que ça ne va plus, en comparaison d'un hedg qui fige la perte à celle atteinte au niveau de son stoploss.

En prenant sa perte et ré-ouvrant une position, si le prix continue contre lui, sa perte se poursuit. Je ne vois pas l'intérêt. Le hedg est beaucoup plus efficace.

Un peu tordu, le Jacko, non ? Ou alors c'est une esquive pour ne pas s'avouer qu'il est dans le mauvais sent : non non et non, le marché n'ira pas contre moi, c'est moi qui ai raison, et il finira bien par prendre la direction que je veux

Cordialement,
    Loup
    --------------------------------------------------------------------------------------
    Gestion des trades : EA Trade Management, par Tanaïs et Loup REBEL
    ----------------------- Indicateur de Money Management
    Chandelier Multi TF : Graphique multi Chandeliers Multi Time Frame

Membre lvl 75 RASCHLI TRADING deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    7

non c'est l'inverse
    quand le SL est touché ou presque touché on hegde dans le sens inverse et non dans le sens initial. Sinon cela ne s'appelle plus le hedging.
    Try hard, get it hard

Membre Star vamm972 est actif et passionnant vamm972 est actif et passionnant Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    24

Citation Envoyé par RASCHLI TRADING Voir le message
    non c'est l'inverse
    quand le SL est touché ou presque touché on hegde dans le sens inverse et non dans le sens initial. Sinon cela ne s'appelle plus le hedging.
    entièrement de ton avis , ca s'appelle une martingale

bien que je sois sur la recherche d'une martingale intelligente, il faut du capital

Pouvoir de réputation
    34

Citation Envoyé par RASCHLI TRADING Voir le message
    non c'est l'inverse
    Non RASCHLI TRADING, c'est bien dans le sens initial et ce n'est justement pas du hedging mais de l'anti-hedging

Citation Envoyé par vamm972 Voir le message
    entièrement de ton avis , ca s'appelle une martingale
    bien que je sois sur la recherche d'une martingale intelligente, il faut du capital
    Non vamm972, ce n'est pas une martingale puisque tu entres à nouveau dans le marché mais avec la même taille de position.

Membre Star vamm972 est actif et passionnant vamm972 est actif et passionnant Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    24

Citation Envoyé par morgane Voir le message
    Non RASCHLI TRADING, c'est bien dans le sens initial et ce n'est justement pas du hedging mais de l'anti-hedging

Non vamm972, ce n'est pas une martingale puisque tu entres à nouveau dans le marché mais avec la même taille de position.
    c'est ce que je fais avec mes EA, jusqu'à un certain seuil , ensuite j'ajoute 0.1 lot dans certain cas et dans d'autres je reste fixe à chaque nouveau signal ce que j'appelle une martingale intelligente , ce n'est pas un nombre de pips mais un signal qui est utilisé pour reprendre position

Discussions similaires

1. Réponses: 64
    Dernier message: 17/02/2012, 17h16
  2. hedging
    Par london511 dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/10/2009, 13h51
  3. File Hedging
    Par Bassetbe dans le forum Trading Divers
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/10/2009, 10h16
  4. methode hedging