Traduction (anglais > français)
Jacko's anti-couverture méthode - très intéressant
Par coolforex
encore, de forexfactory.com
Cette stratégie a été inventé par moi comme une alternative à la "couverture" qui a été souvent discuté des forums comme la panacée pour une transaction perdante.
"Couverture" pour moi se cache tout simplement une perte au titre d'un autre métier contraire ... et tôt ou tard, lorsque la couverture se détache, il ya une perte de laide exposés ... Je n'aime pas cette notion! (Cependant, à ceux qui les utilisent, je le dis, coups différents pour des gens différents ... qui est, c'est un choix personnel).
Actuellement, c'est ce qui semble se produire à certains commerçants ...
1. vous mettez un commerce sur et vous mettez un stop loss de l'ordre de 40 à 50 pips
2. le marché va contre vous (horreurs .... j'étais wwwwwrong!)
3. permettre au marché de continuer ... Il ira probablement dire une autre de 30 à 100 pips passé votre arrêt ... qui sait???
4. Enfin, le marché revient autour et commence à tête dans la direction opposée
5. maintenant vous êtes totalement coupés sur le marché et vous laisser aller
La solution que j'ai trouvé est un peu simple mais qui doit être exécuté sans faute ...
Scénario 2
Cette stratégie est la suivante:
1. vous mettez un commerce sur et vous mettez un stop loss de l'ordre de 40 à 50 pips
2. le marché va contre vous (horreurs .... j'étais wwwwwrong!)
3. permettre au marché de continuer ... Il ira probablement dire une autre de 30 à 100 pips passé votre arrêt ... qui sait???
4. METTRE UNE COMMANDE EN AT exactement la même figure que VOTRE Stop Loss (si vous avez été à l'origine «court», puis place une "courte" ordre) Cela garantit que lorsque le marché revient, comme il le fait toujours, vous avez un certain ordre en place pour vous remettre sur le marché où vous avez été à l'origine ... et vous êtes maintenant dans la même direction que le marché se déplace ..
5. Enfin, le marché revient autour et commence à tête dans la direction opposée
6. Le marché vient vous chercher en arrière plan sur sa nouvelle orientation
7. LES AVANTAGES DE CETTE (THÉORIQUE) stratégie, qui est
a. IL A UN COURS D'ENTRÉE EN VIGUEUR ET DISCIPLINE DE L'ACTION
b. Il vous donne une "entrée spécifique« POINT
c. Il réduit TIRAGES GRANDS
d. Ça nous RETOUR DANS LE MARCHE exactement où vous GOT OUT
Je sais qu'il ya des inconvénients à cette stratégie, vous pouvez acheter je pense que l'effet global des avantages l'emportent sur les inconvénients.
Je pense aussi que cette stratégie est plus intéressante à mon sens des affaires de minimiser les risques que le concept original de "couverture" qui m'a d'abord partir à la découverte d'une stratégie alternative à la couverture.
Je suis maintenant en utilisant cette stratégie pour une couple de mois et il travaille avec brio.
S'IL VOUS PLAÎT NOTE: Je suis un opérateur économique à moyen et long terme de tendance. La méthode ci-dessus fonctionne le mieux sur ces échéances. Il fonctionne moins bien sur le court terme, les cadres de temps en raison de la volatilité du "bruit" sur le marché.
Quand un stop a été déclenché, je lui permettent de passer devant ma SL par un minimum de 50 pips avant de définir le nouvel ordre.
Lorsque le marché s'est transformé et est à la baisse dans la «tendance» de direction, ma commande est alors ouverte.