Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 28 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 278
Like Tree1Likes

j'ai PEUT ETRE trouvé...

Membre Star orelien1 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Citation Envoyé par vamm972 Voir le message
    j'ai le meme tableau pour la triangulation de paire je vous le mets ici

personnellement j'ai pas encore bien saisi le principe mais il est vrai que c'est à creuser fortement

ce que j'ai compris c'est qu'il faut trouver 1 buy 1 sell et 1 flat pour équilibré le triangle ce qui fait que l'on reste autour du zero et terme de profit

j'ai même 2 EA pour la triangulation je vous les mets aussi

j'en ai testé un mais il avait tendance à prendre de grosse position et à bouffer le compte , de mémoire c'était le triangular price correction

pour le tableau excel de triangulation normalement il est capable de passer les ordres directement dans la pf MT4 mais chez moi ca ne marche pas , a voir pourquoi
    pour ce faire il faut activer serveur ddl dans mt4 , mais rien à faire

dernière chose pour revenir dans le sujet , je me suis rapproché de la corrélation car je suis plus sur de mes positions de cette manière , bien que je sois contraint d'utiliser un indicateur quelconque pour la prise de position ce qui augmente les risques en cas de faux signal
    Alors pour ce qui est des deux ea ils ne marchent pas je les ai tester il y a un moment et rien de concluant sa prenait n'importe comment enfin de la daube quoi ...
    Pour ce qui est du fichier exel je l'avais poster sur ce forum c'était un fichier que j'avais récupéré sur un site indou " equilibrium-autofx.com/ " , mais idem que pour les ea impossible de bien le faire fonctionner je veus parler des cases tout à fais à droite qui incremente un 1 ou un 0 pour entrer en position sur un triangle sa n'a jamais marcher chez moi peut etre du à une mauvaise manipulation je sais pas .
    As tu deja reussi à le faire fonctionner intégralement Vamm ?
    Fichiers attachés
    Dernière modification par orelien1 ; 22/11/2009 à 21h37.

Membre Star vamm972 est actif et passionnant vamm972 est actif et passionnant Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    23

Citation Envoyé par orelien1 Voir le message
    Alors pour ce qui est des deux ea ils ne marchent pas je les ai tester il y a un moment et rien de concluant sa prenait n'importe comment enfin de la daube quoi ...
    Pour ce qui est du fichier exel je l'avais poster sur ce forum c'était un fichier que j'avais récupéré sur un site indou " equilibrium-autofx.com/ " , mais idem que pour les ea impossible de bien le faire fonctionner je veus parler des cases tout à fais à droite qui incremente un 1 ou un 0 pour entrer en position sur un triangle sa n'a jamais marcher chez moi peut etre du à une mauvaise manipulation je sais pas .
    As tu deja reussi à le faire fonctionner intégralement Vamm ?
    idem il n'envoie pas les ordres

Pouvoir de réputation
    5

Citation Envoyé par vamm972 Voir le message
    idem il n'envoie pas les ordres
    Ok ça me rassure je suis pas une bille plus que la normal

Pouvoir de réputation
    5

Bon pour être honnete ce qui me gene un peu dans la corrélation de deux paires , c'est le caractere risqué de celui ci car pour l'avoir tester en démo avec eurusd et usdchf qui sont les deux principales paires les plus décorrélé ( 98% je crois si je ne me trompe pas ) ben défois sa peut partir trés trés loin vue que c'est pas du hedge complet , donc faut avoir un sacré capital pour tenir le coups .
    C'est pour cela que j'en suis venu à faire de la triangulation car selon les lois mathématique basiques eurusd = audusd * euraud ( il y a une multitude d'autres combinaisons triangles evidement ) donc ont est certain que ça va revenir à un moment donné en positif , tout cela sans trop s'ecarter plus que la normal .
    Quand pensez vous ?
    Fichiers attachés
    Dernière modification par orelien1 ; 22/11/2009 à 21h38.

Membre Star Jafar est actif et passionnant Jafar est actif et passionnant Avatar de Jafar
    Pouvoir de réputation
    18

Citation Envoyé par RASCHLI TRADING Voir le message
    jafar
    le cable ce n est pas EUR USD
    mais GBP USD
    merci
    merci pour la précision mais je ne vois pas où je me suis trompé. j'ai pourtant relu mes messages.

Membre lvl 75 RASCHLI TRADING deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    6

ne le prends pas mal sur le cable.

mais tu es bon dans ton trading.
    Try hard, get it hard

Membre Performance gregart est actif et passionnant Avatar de gregart
    Pouvoir de réputation
    14

Orelien,
    bonne idée la triangulation, je commence aussi à m'interesser à cette technique qui semble logique.

Vamm,
    merci pour ton tableau excel, il fonctionne, je n'ai eu qu'à lancer ma demo sur IBFX, il récupére bien la quotation, es tu sur d'avoir coché 'autoriser DDE serveur ?

Greg

Pouvoir de réputation
    5

Citation Envoyé par gregart Voir le message
    Orelien,
    bonne idée la triangulation, je commence aussi à m'interesser à cette technique qui semble logique.

Vamm,
    merci pour ton tableau excel, il fonctionne, je n'ai eu qu'à lancer ma demo sur IBFX, il récupére bien la quotation, es tu sur d'avoir coché 'autoriser DDE serveur ?

Greg
    Oui greg le tableau exel de vamm marche pour la récupération des cotations mais ce qui ne fonctionne pas c'est les valeurs binaire " flag(used by system) " ainsi que " sent order " ils sont tous deux figés sa bug et c'est bien dommage
    Fichiers attachés
    Dernière modification par orelien1 ; 22/11/2009 à 21h34.

Membre Performance gregart est actif et passionnant Avatar de gregart
    Pouvoir de réputation
    14

Oui greg le tableau exel de vamm marche pour la récupération des cotations mais ce qui ne fonctionne pas c'est les valeurs binaire " flag(used by system) " ainsi que " sent order " ils sont tous deux figés sa bug et c'est bien dommage
    ok on verra quand les quotations redemarreront, mais je pense qu'on trouvera une solution !

Membre Star vamm972 est actif et passionnant vamm972 est actif et passionnant Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    23

Bon pour être honnete ce qui me gene un peu dans la corrélation de deux paires , c'est le caractere risqué de celui ci car pour l'avoir tester en démo avec eurusd et usdchf qui sont les deux principales paires les plus décorrélé ( 98% je crois si je ne me trompe pas ) ben défois sa peut partir trés trés loin vue que c'est pas du hedge complet , donc faut avoir un sacré capital pour tenir le coups .
    C'est pour cela que j'en suis venu à faire de la triangulation car selon les lois mathématique basiques eurusd = audusd * euraud ( il y a une multitude d'autres combinaisons triangles evidement ) donc ont est certain que ça va revenir à un moment donné en positif , tout cela sans trop s'ecarter plus que la normal .
    Quand pensez vous ?
    je pense qu'il faut rester entre -92 et -96 % pas plus , sinon le signal peut être faux des 2 cotés effectivement ,

je dis ca en partant du principe que pour filtrer un faux signal , il faut une "fausse" corrélation , donc re faux signal , et l'on obtient ( - + + = 0 ) ce qui nous intéresse car nous cherchons le 0 ou +2 max

pour de la corrélation parfaite il faudrait l'indicateur parfait , personnellement j'ai pas trouvé

corrélation parfaite = eurusd vs usddkk = 100%

pour ce couple il faudrait pouvoir travailler au ticks , je pense que c'est le seul moyen de visualisé une différence à l'instant T

la triangulation

si vous regardez le tableau , dans la triangulation , les lots de la 3 ieme paire sont en rapport avec la cote de l'instant de cette paire , c'est un peu ca qui me gêne , je n'aime pas m'exposer autant
    un autre de mes problèmes avec 3 paires , c'est que souvent la 3 ieme à un spread très élevé , ce qui augmente le temps d'attente avant de pouvoir être en positif

gardons le moral on va trouver

Discussions similaires

1. Une correction de l'or ne peut être exclue à court terme
    Par Saxo Banque dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/08/2009, 19h20
  2. Liquidation Crown Forex S.A d'ici un mois peut être...
    Par Edellion dans le forum Broker Forex
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/03/2009, 11h02
  3. Peut-être une bonne opportunité de vendre GBP/USD.
    Par Realtime Forex dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Dernier message: 19/06/2008, 13h10
  4. Marché : "le seuil de 1,60$ contre euro peut être dépassé"
    Par Saxo Banque dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Dernier message: 29/02/2008, 15h30

Les tags pour cette discussion

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact