Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 28 PremièrePremière 1 2 3 4 12 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 278
Like Tree1Likes

j'ai PEUT ETRE trouvé...

Membre Star Jafar est actif et passionnant Jafar est actif et passionnant Avatar de Jafar
    Pouvoir de réputation
    18

merci je regarde ça de suite !

Membre Star Jafar est actif et passionnant Jafar est actif et passionnant Avatar de Jafar
    Pouvoir de réputation
    18

heu... je vais passer pour un gros nanar... j'ai ça... probemo !

en fait c'est les références qu'il ne prend pas. quand je met copy current price to ref ça me met erreur 13

si tu es trop occupé pour m'expliquer tant pis, je ne veux pas déranger. sinon you're welcome
    Images attachées

Membre Star vamm972 est actif et passionnant vamm972 est actif et passionnant Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    23

Citation Envoyé par Jafar Voir le message
    heu... je vais passer pour un gros nanar... j'ai ça... probemo !

en fait c'est les références qu'il ne prend pas. quand je met copy current price to ref ça me met erreur 13

si tu es trop occupé pour m'expliquer tant pis, je ne veux pas déranger. sinon you're welcome
    j'ai oublié de te dire

pour qu'il marche il faut que ta pf soit ouverte

ensuite dans la page 1 tu mets ton numero de compte de trading

tu clic sur generate en page 2

et tu clic sur copy machin truc en page 3

Pouvoir de réputation
    18

merci beaucoup

Membre lvl 25 bambou est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

En effet il serait intéressant que orelien33 se manifeste afin de nous éclairer ou alors que forexerof si colle ...

Membre Star orelien1 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Triangulation Hedge Triangulation Hedge

Bonsoir a tous .

FOREXEFOR vien de m'avertir qu'une discussion sur l'arbitrage était ouverte ici .
    Tout d'abord ça fait vrément plaisir de voir enfin un topic traitant des inefficiences sur deux voir trois paires car malheureusement sur internet il y a peu d'écrits interressants sur le sujet et je trouve regretable que certaines personnes pensent à tord que garder ce genre d'infos peut nuir à leurs trading ou alors par fierté ou mégalomanie je sais pas mais je trouve ça pathétique .
    Les inneficiences entre pairs ont toujours exister dans le forex et c'est pas demain qu'elles disparaitrons surtout quand ont sait que les banques sont les premieres à en beneficier ( confère : flashtrading ) .

Bref , tous ça pour dire que c'est avec joie que j'interviens pour faire avançer ce style de trading et parler un peu de ma petite expérience sur la triangulation car il y a matière à faire sur le sujet croyez moi ^^

Cela fait environ 4mois ( 2mois en démo et 2mois en réel actuelement ) que je suis dessus grace à notre confrere forexefor qui m'a mi sur la voie j'ai juste essayer de le dévelloper à ma sauce pour en tirer un max de profit .

Donc c'est assez simple je part du principe que se positionner sur 3 paires en meme temps de la bonne façon sa revien à faire du hedge ensuite il suffit d'attendre que l'inefficience revienne à notre avantage tel un elastique .
    ( Pour l'exemple ci dessous je trade exclusivement eurusd audusd euraud )

exemple :

1) Je rentre sur le marcher : Buy eurusd Sell audusd Sell euraud ( meme lot pour les 3 pour ma part je prend 0.01 lot pour 1000 dollars soit 0.03 lots total sur un triangle ) .
    2) Je cloture à 50 pips de profits soit 5 dollars , et quand sa part dans l'autre sens je reprend tout les 50 pips un triangle ( Buy eurusd sell audusd sell euraud ) pour info en 4 mois j'ai eu maximum 6 triangles en meme temps en margin sur mon compte soit environ 67 dollars ( ce qui équivaut à 300 pips environ ) négatifs sur mes 1000 dollars de capital de base donc il y a de la marge sachant que l'on n'applique aucun stop vue que c'est du hedge .

Pourquoi ce triangle et pourquoi ne trader que Buy Sell Sell et pas l'inverse ? La réponse est simple le rollover est positif dans cette combinaison sur alpari uk donc c'est tout benef car ça prend du temps défois à revenir positif donc avec un swap positif c'est encore mieux

Je met à disposition mon fichier exel de rendement pour mes deux mois de réel je fais environ 5% par mois net avec mon ratio risque c'est peut etre ridicule pour certains mais c'est mieu que rien non ?
    Voila j'espere que sa donnera des idées à certains d'entre vous cette méthode de trading j'en reste convaincu et pour moi le meilleur moyen en terme de sécuriter et de gains de prospérer sur le forex j'espere avec vous pouvoir l'ameliorer avec le temps .

Merci pour vos commentaires
    Fichiers attachés
    Dernière modification par orelien1 ; 21/11/2009 à 21h46.

Pouvoir de réputation
    18

tres interessant

Membre Star orelien1 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Citation Envoyé par Jafar Voir le message
    tres interessant
    Merci , j'espere vrement pouvoir améliorer ce systeme avec la matiere grise de la communauté ^^ parceque sur le web j'ai jamais rien trouver . Je posterai chaque mois mes stats sur ce topic avec mon fichier exel mis à jour.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par orelien1 ; 22/11/2009 à 21h36.

Membre Star vamm972 est actif et passionnant vamm972 est actif et passionnant Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    23

j'ai le meme tableau pour la triangulation de paire je vous le mets ici

personnellement j'ai pas encore bien saisi le principe mais il est vrai que c'est à creuser fortement

ce que j'ai compris c'est qu'il faut trouver 1 buy 1 sell et 1 flat pour équilibré le triangle ce qui fait que l'on reste autour du zero et terme de profit

j'ai même 2 EA pour la triangulation je vous les mets aussi

j'en ai testé un mais il avait tendance à prendre de grosse position et à bouffer le compte , de mémoire c'était le triangular price correction

pour le tableau excel de triangulation normalement il est capable de passer les ordres directement dans la pf MT4 mais chez moi ca ne marche pas , a voir pourquoi
    pour ce faire il faut activer serveur ddl dans mt4 , mais rien à faire

dernière chose pour revenir dans le sujet , je me suis rapproché de la corrélation car je suis plus sur de mes positions de cette manière , bien que je sois contraint d'utiliser un indicateur quelconque pour la prise de position ce qui augmente les risques en cas de faux signal
    Dernière modification par vamm972 ; 04/04/2010 à 16h43.

Membre lvl 75 RASCHLI TRADING deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    6

jafar
    le cable ce n est pas EUR USD
    mais GBP USD
    merci
    Try hard, get it hard

Discussions similaires

1. Une correction de l'or ne peut être exclue à court terme
    Par Saxo Banque dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/08/2009, 19h20
  2. Liquidation Crown Forex S.A d'ici un mois peut être...
    Par Edellion dans le forum Broker Forex
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/03/2009, 11h02
  3. Peut-être une bonne opportunité de vendre GBP/USD.
    Par Realtime Forex dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Dernier message: 19/06/2008, 13h10
  4. Marché : "le seuil de 1,60$ contre euro peut être dépassé"
    Par Saxo Banque dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Dernier message: 29/02/2008, 15h30

Les tags pour cette discussion

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact