Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 11 sur 28 PremièrePremière ... 9 10 11 12 13 21 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 278
Like Tree1Likes

j'ai PEUT ETRE trouvé...

Membre Star orelien1 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Citation Envoyé par poulot Voir le message
    non pas trompe vendu euraud @ 1.6248 pour pv actuelle de 563 e
    Oui dsl poulot , j'avais mal compris ton post plus haut .
    Pour information aujourdhui je suis rentrer du boulot et j'ai cloturer une position triangle de 73 pips environ normalement je cloture à 50 mais bon j'étais occupé au taf donc tout benef ^^

( lien statement reactualiser sur mon site orelien1.free.fr )

Membre lvl 75 cris38 est sur la route de la réputation... Avatar de cris38
    Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par orelien1 Voir le message
    Tu té trompé poulot c'est BUY EURUSD SELL AUDUSD SELL EURAUD et non buy euraud
    En tout cas si poulot avait fait un Sell euraud au lieu de son Buy il aurait une sacrée moins value aujourd'hui en faisant de la triangulation avec ces 3 paires

Membre lvl 75 cris38 est sur la route de la réputation... Avatar de cris38
    Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par orelien1 Voir le message
    Oui dsl poulot , j'avais mal compris ton post plus haut .
    Pour information aujourdhui je suis rentrer du boulot et j'ai cloturer une position triangle de 73 pips environ normalement je cloture à 50 mais bon j'étais occupé au taf donc tout benef ^^

( lien statement reactualiser sur mon site orelien1.free.fr )
    Quelles paires as tu utilisé Orelien?

Pouvoir de réputation
    5

Citation Envoyé par cris38 Voir le message
    En tout cas si poulot avait fait un Sell euraud au lieu de son Buy il aurait une sacrée moins value aujourd'hui en faisant de la triangulation avec ces 3 paires
    Oui mais Poulot à pris 0,1 lot donc 0.3 lots total c'est pour ça que le margin et élevé ce MM c'est pour un capital de 10 000 dolllars .
    Moi j'ai commençais avec 1000 dollars donc j'utilise que 0.03 lot total j'en suis à environ 1158 dollars pour 2 mois de trade en réel soit 158 dollars de benef et je commence mon 3ème mois là .
    Je trouve que c'est pas une si mauvaise performance pour un mec comme moi qui bosse à cotés et qui ne peut pas etre rivé sur son pc toute la journée .

Pouvoir de réputation
    5

Citation Envoyé par cris38 Voir le message
    Quelles paires as tu utilisé Orelien?
    Je n'utilise que le triangle de paire suivant : eurusd audusd euraud
    Faute de preuves contradictoires pour l'instant je part du principe que BUY EURUSD = SELL AUDUSD SELL EURAUD ou SELL EURUSD = BUY AUDUSD BUY EURAUD donc en gros on est en hedge et c'est sensé revenir à un moment donné à son point initial donc garentis de gains c'est mon avis personel .
    Voila je dit pas que ma méthode et infaible loin de là et j'accepte toutes critiques constructives mais je pense qu'il y a un gros potentiel dans l'arbitrage triangle de devise j'en suis intimement persuadé

Membre lvl 5 floran est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Bonjour,
    Mon premier post sur ce forum. Merci pour le partage, c'est souvent très intéressant.
    Cette méthode me semble particulièrement bien trouvée. La seule chose qui m'embête à long terme c'est la réaction du broker...Il me semble avoir lu quelque chose là dessus sur un forum mais je ne me souviens plus où.
    J'ai décidé d'appliquer la méthode avec une petite modification:
    Je prends 2 triangles opposé sur le même compte, en hedge:
    Buy eurus sell audus sell euraud
    Sell eurus buy audus buy euraud
    Pour le swap, il est évident que c'est neutre. Pour la marge, mon broker (fxpro) conserve la même marge pour les positions de couverture. 1 lot acheté plus 1 lot vendu: même marge que pour 1 lot dans un seul sens.
    Je pense ensuite prendre mon profit lorsqu'un des triangles va décaler, reprendre une position identique sur ce triangle et moyenner l'autre.
    C'est la même idée que celle d'Orelien1 où il parle de deux comptes, la différence c'est que je veux le faire sur le même.

Membre Star vamm972 est actif et passionnant vamm972 est actif et passionnant Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    23

Citation Envoyé par morgane Voir le message
    Sur quelle UT te bases-tu pour la corrélation... daily ou moins ?
    moi je suis en m5

mais j'ai vu des truc en h1 et d1

Pouvoir de réputation
    5

Citation Envoyé par floran Voir le message
    Bonjour,
    Mon premier post sur ce forum. Merci pour le partage, c'est souvent très intéressant.
    Cette méthode me semble particulièrement bien trouvée. La seule chose qui m'embête à long terme c'est la réaction du broker...Il me semble avoir lu quelque chose là dessus sur un forum mais je ne me souviens plus où.
    J'ai décidé d'appliquer la méthode avec une petite modification:
    Je prends 2 triangles opposé sur le même compte, en hedge:
    Buy eurus sell audus sell euraud
    Sell eurus buy audus buy euraud
    Pour le swap, il est évident que c'est neutre. Pour la marge, mon broker (fxpro) conserve la même marge pour les positions de couverture. 1 lot acheté plus 1 lot vendu: même marge que pour 1 lot dans un seul sens.
    Je pense ensuite prendre mon profit lorsqu'un des triangles va décaler, reprendre une position identique sur ce triangle et moyenner l'autre.
    C'est la même idée que celle d'Orelien1 où il parle de deux comptes, la différence c'est que je veux le faire sur le même.
    Oui florian j'ai penser un temps faire ça sur le meme compte mais deux problemes ce posent :

1) le swap negatif quan un triangle va remporter du swap l'autre va etre negatif et le tout sera obligatoirement negatif sinon tout le mondre prendrai BUY EURUSD SELL EURUSD en meme temps avec un trés gros levier et on profiterai du rollover lol sa serai trop facil le reve ( cependant c possible de faire sa sur deux broker mais trop compliké pour diverse raison mais c'est pas le sujet )

2) j'ai voulus essayer dans ma periode demo au debut de faire ça prendre en meme temps 3 positions triangles puis de prendre le contraire direct , puis ensuite cloturer dans un sens quand c'est positif et reprendre en moyennant ben je peus t'affirmer que c'est super mega tendu du slip lol !!! on s'emmelle vite les pinceaux ^^ faut etre super rapide en gros un ea seul serait capable de gérer ça mais je sais pas programmer donc la question est regler

Membre lvl 75 RASCHLI TRADING deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    6

La méthode de la corrélation ne peut pas marcher. Malheureusement la corrélation mathématique ne fonctionne pas ou fonctionne trés mal et à court terme.

Pourquoi ?

Le forex n'a pas de logique mathématique, le croisement des devises par la formule logique de EUR USD ET EUR GBP n'est malheureusement qu'un leurre.
    Je suis désolé. Ceci est lié qu' on ne retrouve pas des facteurs logiques comme:
    Quantité acheteures différents de Quantité vendeurs
    Achat Paires 1 égal à Vente Paires 2
    etc etc

Pourquoi ca ne fonctionne pas ? mais des fois ca marche ?

Oui c'est vrai des fois ca marche un peu, j appelle cela la loi de Murphy, Murphy s law ou PEter s law . CA marche et aprés ca marche plus.
    Try hard, get it hard

Membre lvl 75 RASCHLI TRADING deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    6

pourquoi le marché du Forex est imprévisible ?
    Qu est ce qu'une bonne spéculation ?
    Qu'est qu'une mauvaise spéculation ?

Une bonne spéculation ? :
    nous sommes au 7 eme etage de Alstom a Levallois Perret à Paris en France
    dans la salle des marchés, en relation étroite avec la salle des marché de Baden Suisse
    Prise de commande des GT26 et GT 28 GAz turbines à fabriquer et à exporter au Pérou. La commande est faite par le gouvernement et le ministére de l'industrie francaise. L'opération se fait en Us dollars
    Donc je dois hedger mes opérations export. Les gaz turbines se feront en Allemagne à Manheim et à Baden.
    Je prévois de couvrir mon risk US dollars par l'euro, je fais une centaine d'opération sur 2 ans pour plusieurs millions de US dollars.

une mauvaise spéculation ?
    HEdge funds californien capitalisé de 100 millions de Us dollars
    une partie des fonds provient des fonds de pension et une société d'investissement russe, inconnu.
    Mike à Paul !! Oh shit i lost 10 millions on trading right now !
    Paul à Mike !! Oh anyway ! shit happens ! as well !

Conclusion : La corrélation mathématique entre deuy Paires est complètement pollué par des mouvements cash in et cash out sans fondements réels et logiques.
    Try hard, get it hard

Discussions similaires

1. Une correction de l'or ne peut être exclue à court terme
    Par Saxo Banque dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/08/2009, 19h20
  2. Liquidation Crown Forex S.A d'ici un mois peut être...
    Par Edellion dans le forum Broker Forex
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/03/2009, 11h02
  3. Peut-être une bonne opportunité de vendre GBP/USD.
    Par Realtime Forex dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Dernier message: 19/06/2008, 13h10
  4. Marché : "le seuil de 1,60$ contre euro peut être dépassé"
    Par Saxo Banque dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Dernier message: 29/02/2008, 15h30

Les tags pour cette discussion

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact