Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Nouveau membre second_waver est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Robot pour Forex? Robot pour Forex?

Bonjour,

Je parle relativement bien anglais donc je surfe pas mal sur les sites américains. Il y a quelque chose qui fait fureur là-bas, ce sont les robots qui font pour vous des transactions sur les marchés des devises.
    Je suis un day trader depuis 4 ans mais je n'ai jamais tradé sur le forex et je veux continuer le DT. Je sais que je peux faire du Forex en même temps mais un robot, si cela fonctionnait, serait plus pratique, même si bien sûr il y aurait des paramétrages à effectuer, et de l'entraînement en Demo account.

Alors je me demandais si quelqu'un avait essayé ces robots. Aux Etats-Unis, c'est un phénomène, des dizaines de milliers d'américains utilisent ces robots (un en particulier). Je ne pense pas que ça puisse fonctionner sur le CAC ou la Nasdaq mais je suis curieux de savoir si ça fonctionne aussi bien qu'on le dit là-bas, sur les devises. J'ai envie de me laisser tenter (après tout, le dollar est tellement faible!) mais je me demandais si d'autres gens avaient essayé.

Vos avis svp?

Brian
    Dernière modification par Edellion ; 17/11/2009 à 17h13.

Membre Star scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

fap turbo

la il en parle

Membre lvl 5 Romain67 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

ça consiste en quoi d'être un day trader? (je suis novice)

Membre Star scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par Romain67 Voir le message
    C est un operateur ou trader qui réalise des trade entre l ouverture et la fermeture des marcher .
    Dans le forex il y a pas vraiment d ouverture et de fermeture mai la plus pare des day trader considère q’ une journée commence a 22h heur et ferme a 22h heur française

Donc leur trad sont compris entre ces deux valeurs

Membre Star jeims est actif et passionnant jeims est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    19

Citation Envoyé par Romain67 Voir le message
    trader sur une seule journée, c'est à dire que le soir, au moment d'arrêter, toutes les positions doivent être clôturées.
    La durée d'un trade ne peut donc pas s'étaler sur plusieurs jours, contrairement au swing trading, ou au trading long terme (carry trading) qui permet de jouer avec le différentiel des taux d'intérêts, entre autres.

Membre lvl 25 Ms_Mel est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Effectivement, comme l'un d'entre vous l'a mentionné, le terme "Day Trading" ne s'applique pas vraiment à Forex puisque les marchés sont ouverts 24/24 du dimanche 23:00 à vendredi 23:00 heure de l'europe.

Pour ce qui est des EA (Expert Advisors ou Experts Consultants en français), ce sont de réels bijoux qui facilitent la vie des traders, notamment en enlevant l'effet émotionnel du trading, lorsque bien paramètrés.

Joyeux trading,

Ms_Mel
    Direction des marchés: http://tinyurl.com/mbjm5f

Discussions similaires

1. Petite modif pour robot
    Par ShaKerZ dans le forum Programmation
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/07/2009, 22h57
  2. Forex Robot Trader
    Par pitteam dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 20
    Dernier message: 30/08/2008, 15h40