Bonsoir à tous voici un indicateur de trend qui color les bougies.
Je pense que cela va intéresser quelques personnes.
La sensibilité est réglabe.
obo_trendbars
Voila @+
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonsoir à tous voici un indicateur de trend qui color les bougies.
Je pense que cela va intéresser quelques personnes.
La sensibilité est réglabe.
obo_trendbars
Voila @+
ça me fait penser aux bougies de kosta !
allez jvais le prendre par curiosité ! merci bcp
Rien à voir avec Dromeas. Le système de Kosta semble plutôt être un découpage séquentiel avec des origines temporelles définies (point de neutralisation des forces acheteurs/vendeurs).
Dans le cas çi-dessus, je pense plutôt que c'est un filtre de volatilité calculé en continu en suivant des moyennes mobiles... Ça s'auto-réalise, c'est très mauvais de raisonner la dessus.
Je vais vérifier et vous confirme si c'est ça
Biloute
Dernière modification par Biloute ; 13/11/2009 à 15h13.
Bonsoir,
C'est une façon de représenter la tendance.
Une vision particulière de la courbe des prix, mais avec une classique moyenne mobile on obtient la même chose.
J'ai placé sur un graphique les deux pour comparer...
Je vous laise juge ! (avec une MM 2 couleurs)
Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué...
![]()
Cordialement,
Loup
--------------------------------------------------------------------------------------
Gestion des trades : EA Trade Management, par Tanaïs et Loup REBEL
----------------------- Indicateur de Money Management
Chandelier Multi TF : Graphique multi Chandeliers Multi Time Frame
Vous pouvez également utiliser les Heinken Ashi qui font partie des indicateurs par défaut de MT4. Ces chandelles vous donneront un aperçu visuel de trend semblable à ce que vous avez montré et elles sont paramètrables.
Joyeux trading,
Ms_Mel
Direction des marchés: http://tinyurl.com/mbjm5f
Oui, les heinken ashi sont parfaits pour masquer le "bruit" dans ce qui s'est passé avant "maintenant", c'est-à-dire tout ce qui est à gauche du dernier chandelier.
Mais comme chacun le sait, ce qui compte le plus se trouve à droite du dernier chandelier.
Et comme je l'ai déjà évoqué dans d'autres topique, le "bruit" fournit des informations indispensables pour évaluer la probabilité des scénarios susceptibles de se dérouler sur les prochains chandelier. Dommage de s'en priver en cherchant à le camoufler avec des artifices trompeurs.
La réalité est ailleurs... par exemple, évaluer les probabilités de ce qui peut se passer pour Euro-Usd maintenant qu'il semble bloqué depuis plus d'un mois à 1,5000
![]()
Cordialement,
Loup
--------------------------------------------------------------------------------------
Salut Louprebel,
Dis moi tu l'as chopé ou ton renko pow en oscilateur.
Si tu pouvais me dire ça cela m'éviterai de tous les télécharger pour savoir lequel c'est.
Merci d'avance @+
Il n'existe pas (à ma connaissance) dans les disponibilités publiques. C'est un amis qui le partage avec moi, en me demandant de ne pas le divulguer. Je l'ai rebaptisé "Renko DOW", et légèrement modifié, mais ça ne fait pas de moi le propriétaire de cet indic.
Désolé, mais je ne peux pas te le communiquer
C'est vrai qu'il permet d'avoir plus d'infos que les belles briques bien lisses du graphique autonome, sur lesquelles il n'est par ailleurs pas possible de faire fonctionner correctement mon Trade-Management.
![]()
Cordialement,
Loup