bonjour
sans prétention aucune, après avoir beaucoup réfléchi comme un fou sur la meilleur façon de prendre les profits sur les rebonds et cassures, je tenais a faire des remarques sur la technique de prendre les profits sur les fibo a la façon de kosta (et d'autres).
sa technique consiste a prendre 3 ou 4 positions en meme temps et mettre les TP sur chaque ligne fibo.
cette façon de faire semble fonctionner bien que le ratio SL = 3 X TP n'est pas respecté pour chaque lot avec ce systeme.
puisqu'il remonte les stop a chaque niveau de fibo (en restant derriere le PC pendant le trade), la façon simple d'avoir plus de gain est tout simplement de prendre 1 seul lot (équivalent à ses 3 ou 4 lots) et de monter le stop de la meme façon.
AINSI, avec le meme risque, puisque les stop sont mis au meme endroit avec la meme évolution, on a un potentiel de gain bien plus important au fur et à mesure qu'on passe les niveaux fibos.
voici un dessin explicatif du raisonnement (j'espere que vous comprendrez si c'est pas clair mes explications !!!)
PS : en vert ce sont les lignes fibo
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
-
05/10/2009, 17h32 #1
a propos d'une technique "kosta"
Dernière modification par Jafar ; 05/10/2009 à 17h53.
-
05/10/2009, 17h46 #2
bien sur avec ce systeme il faut rester derriere le PC. c'est cependant le seul systeme que je connais avec lequel on peut doubler un capital de 3000 euros en 2 mois scotché derriere le PC (bah oui ça se fait pas tout seul !) avec un money management respecté (2% de risque voir 2,5%) évidement puisque je prend un levier de 1...
prenez les rebonds/cassures des grandes UT et terminez-les sur les UT plus petites dans le meme sens en price action avec les fibos, un régal !
a bientot
Discussions similaires
-
les "stop" et "profit"
Par remez dans le forum Broker ForexRéponses: 3Dernier message: 10/08/2009, 09h47 -
"Invalid parameters" et "Trade context is busy"
Par sosmystere dans le forum Novice sur le ForexRéponses: 1Dernier message: 28/06/2009, 22h54 -
technique d'un "pro"... je veux tester mais...
Par Jafar dans le forum Trading DiversRéponses: 5Dernier message: 16/05/2009, 19h37 -
US "Hedging ban" + ordres inversés "stop" ou "limit" : Incompatibles ?
Par trifouillax dans le forum Systèmes de Trading AutoRéponses: 1Dernier message: 22/04/2009, 14h13 -
"FxPro Cyprus Rally" et "FxPro Girls"
Par Extazy_Eraser dans le forum Broker ForexRéponses: 4Dernier message: 16/03/2009, 11h32
![]() |
|
Mercredi 20 Mars 2013
Trader-Forex.fr en RSS
LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation