Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Membre Star Avatar de Jafar
    Pouvoir de réputation
    20

a propos d'une technique "kosta" a propos d'une technique "kosta"

bonjour

sans prétention aucune, après avoir beaucoup réfléchi comme un fou sur la meilleur façon de prendre les profits sur les rebonds et cassures, je tenais a faire des remarques sur la technique de prendre les profits sur les fibo a la façon de kosta (et d'autres).

sa technique consiste a prendre 3 ou 4 positions en meme temps et mettre les TP sur chaque ligne fibo.

cette façon de faire semble fonctionner bien que le ratio SL = 3 X TP n'est pas respecté pour chaque lot avec ce systeme.

puisqu'il remonte les stop a chaque niveau de fibo (en restant derriere le PC pendant le trade), la façon simple d'avoir plus de gain est tout simplement de prendre 1 seul lot (équivalent à ses 3 ou 4 lots) et de monter le stop de la meme façon.

AINSI, avec le meme risque, puisque les stop sont mis au meme endroit avec la meme évolution, on a un potentiel de gain bien plus important au fur et à mesure qu'on passe les niveaux fibos.

voici un dessin explicatif du raisonnement (j'espere que vous comprendrez si c'est pas clair mes explications !!!)

PS : en vert ce sont les lignes fibo
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par Jafar ; 05/10/2009 à 17h53.

Membre Star Avatar de Jafar
    Pouvoir de réputation
    20

bien sur avec ce systeme il faut rester derriere le PC. c'est cependant le seul systeme que je connais avec lequel on peut doubler un capital de 3000 euros en 2 mois scotché derriere le PC (bah oui ça se fait pas tout seul !) avec un money management respecté (2% de risque voir 2,5%) évidement puisque je prend un levier de 1...

prenez les rebonds/cassures des grandes UT et terminez-les sur les UT plus petites dans le meme sens en price action avec les fibos, un régal !

a bientot

Discussions similaires

1. les "stop" et "profit"
    Par remez dans le forum Broker Forex
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/08/2009, 09h47
  2. "Invalid parameters" et "Trade context is busy"
    Par sosmystere dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/06/2009, 22h54
  3. technique d'un "pro"... je veux tester mais...
    Par Jafar dans le forum Trading Divers
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/05/2009, 19h37
  4. US "Hedging ban" + ordres inversés "stop" ou "limit" : Incompatibles ?
    Par trifouillax dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/04/2009, 14h13
  5. "FxPro Cyprus Rally" et "FxPro Girls"
    Par Extazy_Eraser dans le forum Broker Forex
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/03/2009, 11h32

Plan du site |