Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 35
    Membre Performance fabio7774 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Merci pour l'info ca semble interessant.
    Pour l'instant j'essaye de ne pas trop me disperser et rester dans l'optique du filtre digital pour voir si ca a un sens. Je pourrais essayer de le completer ou le parfaire avec d'autres techniques par dessus.

Je vais en faire un EA basique sans money management pour voir le potentiel.
    Je posterai les resultats si ils en valent le coup.

Pouvoir de réputation
    4

Citation Envoyé par keopce Voir le message
    C'est bizarre je viens de le mettre sur mon graphe et les changements de couleur correspondent parfaitement avec la fameuse moyenne mobile Coral THV3 de Cobra , on sait mnt d'où il a créé cette courbe que j'ai tjs trouvé tres efficace .
    Desole mais je ne vois pas ce que tu veux dire.
    Mon graphe c'est de la devise pas des actions. Donc je ne comprends pas la similitude.

Membre Performance Krys76 deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    7

Fabio, il serait interessant d'avoir le code de ton indic pour en savoir plus.

Pouvoir de réputation
    4

je ne veux pas que des gens perdent leur temps a tester quelque chose que je n'ai moi meme pas bien teste faute de temps.
    J'ai juste publie mes premiers graphes pour collecter des feedbacks.

Si je vois qu'il y a un potentiel, je swap le copyright sur une partie de l'ago par de l'open source afin de vous donner le code.

Membre Performance Redartoeg deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    0

Tu ne perdras pas ton temps à étudier les filtres digitaux surtout si tu considères que chaque paire possède son caractère propre et ses propres harmoniques, le timeframe est à prendre en considération aussi, un filtre en M5 n'aura pas la même efficience en H1.
    Bon courage.

Pouvoir de réputation
    4

Citation Envoyé par Redartoeg Voir le message
    Tu ne perdras pas ton temps à étudier les filtres digitaux surtout si tu considères que chaque paire possède son caractère propre et ses propres harmoniques, le timeframe est à prendre en considération aussi, un filtre en M5 n'aura pas la même efficience en H1.
    Bon courage.
    Ce que tu dis est non seulement vrai mais en plus appuie la theorie qu'une solution generique et independante de paires et timeframes n'est pas envisageable d'ou une solution custom pour un schema bien precis.
    Ici c'est un filtre mais ca pourrait tres bien etre une transformee de Fourrier ou des reseaux neronaux.

Mais si tu t'y connais en filtre et que tu sais un petit peu manipuler matlab, tu sauras que le calcul des parametres par type est l'affaire d'une minute tout en plus une fois que le modele est fait, je precise.
    Si ca paie , je suis pret a y passer ce temps.

Membre Performance Redartoeg deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    0

pour extraire les cycles majeurs il n'est pas nécessaire de le faire en direct, une mise à jour de temps à autre.
    Mais je crois savoir où tu veux en venir, dans ce cas essayes Extrapolator avec la méthode#1 Fourier.

Extrapolator - MQL4 Code Base

A cette courbe, en prenant en compte la variance c'est à dire ajouter 1 bande de chaque côté on pourrait peut-être avoir un outil acceptable, le but étant de taper dans les extrêmes.(grossièrement représenté ci-dessous)

Dernière modification par Redartoeg ; 14/10/2009 à 08h23.

Pouvoir de réputation
    4

Merci du lien que je vais bien sur parcourir.

Ainsi que je le dis plus haut, les qualites spectrales par paires/tf different de part et d'autres et par consequent mon objectif de base est de ne pas utiliser un modele generique mais custom.
    Il est aussi important d'avoir un parfait controle pour la generation du filtre cad le visualiser puis le generer. Matlab fait tres bien le job.
    Je suis a nouveau d'accord avec toi lorsque tu dis qu'ume mise a jour de temps a autre est necessaire pour re-calibrer le filtre. A la louche, une a l'annee.

Membre Star louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice Avatar de louprebel
    Pouvoir de réputation
    42

Citation Envoyé par fabio7774 Voir le message
    Merci du lien que je vais bien sur parcourir.

Ainsi que je le dis plus haut, les qualites spectrales par paires/tf different de part et d'autres et par consequent mon objectif de base est de ne pas utiliser un modele generique mais custom.
    Il est aussi important d'avoir un parfait controle pour la generation du filtre cad le visualiser puis le generer. Matlab fait tres bien le job.
    Je suis a nouveau d'accord avec toi lorsque tu dis qu'ume mise a jour de temps a autre est necessaire pour re-calibrer le filtre. A la louche, une a l'annee.
    Bonjour,

Il me semble que l'on va ici, une fois encore, être confronté à la variation des conditions du marché. cette variation est l'ultime variable imprévisible. Celle qui met en échec toute tentative de modélisation du passé qui serait applicable sur l'avenir.

Même si l'approche semble innovante, le re-calibrage du filtre posera exactement les mêmes difficultés que l'optimisation des variables dans une stratégie lambda.

Le filtre évoqué dans cette approche n'est ni plus ni moins qu'un indicateur de plus, et son re-calibrage n'est lui aussi ni plus ni moins qu'une optimisation.

Cela dit, Fabio7774, peut-être es tu en passe de découvrir la formule miracle que personne n'a encore trouvé à ce jour. Merci de partager tes recherches sur ce forum, qu'elles aboutissent ou pas à cet espoir là.

Cordialement,
    Loup
    --------------------------------------------------------------------------------------
    Gestion des trades : EA Trade Management, par Tanaïs et Loup REBEL
    ----------------------- Indicateur de Money Management
    Chandelier Multi TF : Graphique multi Chandeliers Multi Time Frame

Pouvoir de réputation
    4

Salut Loup,

Mon idee de filtre est juste une idee comme une autre a laquelle je prends plaisir a explorer. Rien de plus et je ne m'en fais surtout pas le defenseur.
    Je publierai les resultats de l'EA des que je trouve un peu de temps et on verra ensemble si on passe du temps dessus ou si on passe a autre chose.
    Ce qui est important c'est de ne pas etre a court d'idees sinon il faut passer a la roulette.

Discussions similaires

1. idée d'EA
    Par thediczzit dans le forum Programmation
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/11/2009, 17h03
  2. Demande de création d'EA.
    Par Aabcen dans le forum Programmation
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/05/2009, 21h09
  3. Un site bourré de test d'EA en tout genre
    Par Razy dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 0