Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 6 sur 40 PremièrePremière ... 4 5 6 7 8 16 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 392
    Membre Star un6oitil est actif et passionnant Avatar de un6oitil
    Pouvoir de réputation
    14

Citation Envoyé par Tanaïs Voir le message
    Salut,

@Un6
    si c'est un pb d'ordre avec SL et TP en une seule fois, normalement on a modifié tout ca pour que tout les ordres soit passé en deux fois.
    une premier fois pour la prise de position et la deuxieme pour le passage des sl et tp.

@++

Edit: Fun et Abaz, je retrouve l'erreur 131 chez FxPro, je regarde ca et je vous dis quoi.
    Excellent ! Encore bravo pour votre travail
    Proverbe japonais : " Qui s'assied au fond d'un puits pour regarder le ciel ne voit pas grand-chose " (une action qui ignore les conditions du marché recherche l'échec et l'embuscade)

Membre Star fungraphic est actif et passionnant fungraphic est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par louprebel Voir le message
    OK. Oui 131 est une erreur sur les volumes. Si tu veux que tes valeurs S/L et T/P soit prises en compte pour le calcul des lots tu dois mettre "ARTon = false".

Et si tu veux fixer ta taille des lots, mettre "CapitalOn = false", sinon c'est l'EA qui calcul la taille de ta position.

Sur quel time frame es-tu ? Parce que avec un capital de 50.000$ et "ATR = on" il est possible que la taille des lots soit énorme. Exemple sur EURUSD : en M5 l'ATR est en moyenne de 10 à 15 points, soit ton stop entre 15 et 22 (avec les paramètres par défaut) Et toi tu as choisi 100 pour le S/L ...

Regarde en haut à droite du graph la valeur de "Lots = xx"

On va faire une vidéo pour expliquer le mode d'emploi, mais je ne sais pas faire ça. Comment as-tu fait ta vidéo, Fungraphic ? avec quel logiciel ? (je suis sous vista).
    Pour faire les vidéo tu prend: Camtasia Studio 6

Membre Star vamm972 est actif et passionnant vamm972 est actif et passionnant Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    23

Citation Envoyé par fungraphic Voir le message
    Pour faire les vidéo tu prend: Camtasia Studio 6
    il y a allcapture , très pratique et très simple a utiliser

Membre Star louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice Avatar de louprebel
    Pouvoir de réputation
    42

Bonjour,

Je pense avoir identifié le problème : La taille des lots est calculée avec 2 décimales (micro lots), et produit l'erreur 131 sur les comptes dont la taille des lots n'est qu'à 1 décimale. C'est le cas du Broker: 4xp.com/fr/, et de beaucoup d'autres, (dont FX CM).

En attendant que nous ayons corrigé ça (adaptation au 2 types de compte), si vous êtes chez un broker sans micro lots, il faut désactiver le money management, et fixer la taille des lots à 1

Donc :

CapitalOn = false
    Lot = 1
    Dernière modification par louprebel ; 21/10/2009 à 17h01.
    Cordialement,
    Loup
    --------------------------------------------------------------------------------------
    Gestion des trades : EA Trade Management, par Tanaïs et Loup REBEL
    ----------------------- Indicateur de Money Management
    Chandelier Multi TF : Graphique multi Chandeliers Multi Time Frame

Membre Star louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice Avatar de louprebel
    Pouvoir de réputation
    42

Citation Envoyé par ABAZDABU Voir le message
    Ce qu'il me plairait bien c'est de pouvoir changer les ut en backtest lorsque j'en ai besoin.
    Votre EA doit certainement fonctionné en temps réele? Si c'est le cas on y gagne en confort de trading.
    Je ne comprends pas ta requête.

Que veux tu dire par "changer les ut en backtest". Peux-tu préciser ?

Merci
    Cordialement,
    Loup
    --------------------------------------------------------------------------------------

Membre Star Tanaïs est actif et passionnant Tanaïs est actif et passionnant Tanaïs est actif et passionnant Avatar de Tanaïs
    Pouvoir de réputation
    34

Bonjour,

Je pense avoir identifié le problème : La taille des lots est calculée avec 2 décimales (micro lots), et produit l'erreur 131 sur les comptes dont la taille des lots n'est qu'à 1 décimale. C'est le cas du Broker: 4xp.com/fr/, et de beaucoup d'autres, (dont FX CM).

En attendant que nous ayons corrigé ça (adaptation au 2 type de compte), si vous êtes chez un broker sans micro lots, il faut désactiver le money management, et fixer la taille des lots à 1

Donc :

CapitalOn = false
    Lot = 1
    salut,

j'ai trouvé la meme chose ce matin, lol
    je suis apres corrigé
    @++
    Dernière modification par Tanaïs ; 21/10/2009 à 11h06.
    « C'est quand la mer se retire qu'on voit ceux qui se baignent nus. » Warren Buffet
    ---------------------------------------------------------------------
    Trade Management, par Loup REBEL et Tanaïs
    Guide d'utilisation du Trade Management par Moebus

//--------------------------------------------------------------------//

Membre lvl 50 keopce deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    6

Merci beaucoup !!

J'espere que je ne serais pas trop stupide pour reussir a m'en servir ...

Pouvoir de réputation
    42

Je suis parvenu à faire une capture d'écran vidéo (Flash). Toutefois le son n'est pas enregistré. J'ai utilisé un Freeware : Wink.

Et je ne sais pas comment la placer ici. Le fichier Flash fait 6,06 Mo, et il n'est pas terrible sur le plan pédagogique (je ne maitrise pas l'outils )
    Cordialement,
    Loup

Pouvoir de réputation
    42

Citation Envoyé par ABAZDABU Voir le message
    J en demande peut être de trop LOUPREBEL.

Avant de lancer le testeur de stratégie il faut selectionner une ut, jusque la il n'y a pas de problème.

Je voudrais pouvoir changer à ma guise l'unité de temps pendant une période de test.

Bon si c'est possible vous me faite un devis et je paie un tiers du prix avant la livraison.

Continué comme celà, celà fait plaisir de voir avancé ce projet. Bon courage à tous les deux.
    OK ABAZDABU, mais ce n'est pas possible de changer l'UT sur le graph en mode "Visal". Il faut obligatoirement fermer le test en cours et en ouvrir un nouveau dans une autre UT. Même avec un très gros acompte, je ne pourrais pas faire ça

Merci en tout cas pour tes encouragements
    Cordialement,
    Loup

Membre Star morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant Avatar de morgane
    Pouvoir de réputation
    34

Je suis parvenu à faire une capture d'écran vidéo (Flash). Toutefois le son n'est pas enregistré. J'ai utilisé un Freeware : Wink.

Et je ne sais pas comment la placer ici. Le fichier Flash fait 6,06 Mo, et il n'est pas terrible sur le plan pédagogique (je ne maitrise pas l'outils )

Ben alors louprebel, on a peur du micro
    Le marché Forex... c'est du Black Jack... les perdants d'un côté et les compteurs de cartes de l'autre.

Discussions similaires

1. Outil Money Management
    Par fungraphic dans le forum Trading Divers
    Réponses: 19
    Dernier message: 27/08/2011, 01h36
  2. Programmer un Money Management en mq4
    Par louprebel dans le forum Programmation
    Réponses: 14
    Dernier message: 01/02/2010, 14h20
  3. Money management
    Par doublea66 dans le forum Trading Divers
    Réponses: 2