Moi j'utilise pas d'EA mais je vous félicitent quand même pour ce travail, cette motivation et surtout le fait que vous partagez un travail aboutit! BRAVO!
![]() |
|
![]() |
|
Samedi 04 Février 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Moi j'utilise pas d'EA mais je vous félicitent quand même pour ce travail, cette motivation et surtout le fait que vous partagez un travail aboutit! BRAVO!
Si tu veut être heureux toute ta vie apprend à pêcher...
Salut,
moi non plus, mais tu peux t'en servir pour backtester des strategies avec un MM par exemple dans le testeur de strategie de metatrader.Envoyé par SKULL57
il te permet de passer des ordres comme si tu etais sur le marché (avec l'historique), mieux que la feuille excel pour noter tes entrées/sortie/profit, lots investis, capital risqué...
@++
« C'est quand la mer se retire qu'on voit ceux qui se baignent nus. » Warren Buffet
---------------------------------------------------------------------
Trade Management, par Loup REBEL et Tanaïs
Guide d'utilisation du Trade Management par Moebus
//--------------------------------------------------------------------//
Un grand merci pour ces heures de travail qui vont profiter à beaucoup d'entre nous!
Merci Louperel pour toutes ces indications.
je suis novice dans la proget j'ai tanté de copier le sript du "trade manegement" en créant un nouveau script sur MT4, mais je n'ai aucun resultat
- malgré quand je compile j'ai 0 erreurs,0alertes.
Peux tu me guider ?
Merci beaucoup
Merci pour le partage et bravo pour ces heures de tavail ..
![]()
Bravo pour le travail et merci pour le partage
Merci à tous pour l'accueil que vous faite de cet EA.
J'espère que vous apprécierez les nombreuses fonctions et astuces dans l'utilisation de cet outil.
Pour ceux qui testeront des stratégies avec, la fonction de modification d'un pending order par déplacement à la souris de la ligne de l'ordre (après sélection par double clique) donne une grande souplesse d'utilisation.
Il est également possible d'ajuster le stop ou le T/P, et même de fermer une position par déplacement de la ligne du Stop ou celle du T/P dans la "MarketZone" (= plus ou moins 3 points du prix, ou du nombre de points que vous aurez fixé dans les settings pour "MarketZone").
Bien entendu, toutes ces fonctions sont également utilisables en trading réel sur le compte, après activation de l'EA sur le graphique, comme pour n'importe quel EA. La différence ici est que l'EA ne prendra les positions que si vous lui en donnez l'ordre (il vous obéira, alors qu'avec un robot classique, c'est vous qui obéissez au robot).
Bons tests, et n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.
![]()
Cordialement,
Loup
--------------------------------------------------------------------------------------
Gestion des trades : EA Trade Management, par Tanaïs et Loup REBEL
----------------------- Indicateur de Money Management
Chandelier Multi TF : Graphique multi Chandeliers Multi Time Frame
Salut didger,
quelle EA as tu recuperer, si tu prend celle que j'ai posté, tu as juste à la copier sous "ton-install-metatrder\experts
ensuite tu demarre ou redemarre ton appli metatrader et tu dois la retrouver dans le navigateur et expert consultant ensuite tu la deplace sur ton graphe et voilà.
merci à tous pour cet accueil en esperant que ca serve au plus grand nombre.
@++
« C'est quand la mer se retire qu'on voit ceux qui se baignent nus. » Warren Buffet
---------------------------------------------------------------------
Trade Management, par Loup REBEL et Tanaïs
Guide d'utilisation du Trade Management par Moebus
//--------------------------------------------------------------------//
Bon moi j'ai des erreurs il ne prend pas les ordre que ce soit short ou long, voici les erreurs....
bravo pour ce travail ! je viens de télécharger pour voir ce que ça donne. (AWARE comme dis van damme!!!)
vous avez du bien vous prendre la tete ! combien de nuits blanches ?? lol