Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 35 sur 40 PremièrePremière ... 25 33 34 35 36 37 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 341 à 350 sur 392
    JLF
    JLF est déconnecté
    Nouveau membre JLF est sur la route de la réputation... Avatar de JLF
    Pouvoir de réputation
    5

Bravo pour cet AE Bravo pour cet AE

D'abord c'était un plaisir de suivre ça conception au travers des posts !
    et je serais très privé de ne plus le voir sur ma plateforme.
    Juste pour vous agacer un peu,il serait pas mal de rajouter le montant du Spread décaissé,j'ai vu ça sur la plateforme eToro et après l'étonnement je trouve que c'est pas mal pour info surtout pour ceux qui comme chasse le petit TP de 25 30 pips pour être sur...peut-être une connerie de débutant!!!:
    J'ai un petit souci avec le TP partiels il semble ne plus marcher. J'avais cru voir que lorsqu'on en faisait 3 il affichait 3 lignes bleus... Maintenant plus rien...Peut-être ma faute, j'ai souvent 2 ou trois plateformes qui tournent sur chaque pc et même un dual core de petite extraction pédale lamentablement.J'ai du mal à me faire obéir surtout avec Windows. Au fait MT4 tourne t-il sous Linux ?

A plus et encore merci à vous trois

Membre Star louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice Avatar de louprebel
    Pouvoir de réputation
    42

Citation Envoyé par cyrilcab Voir le message
    Salut Moebus,

suite à la réponse de Tanaïs, je me suis penché un peu plus sur les possibilités de TM, il est vrai que l'on peut faire un pyramidage en entrant les positions en manuel, et en bidouillant les valeurs je pense que l'on peut s'approcher des fonction de l'EA dont je parle.

Mais c'est pas grave, je comprends qu'il faudrait recoder la majeure partie de votre EA et donc perdre l'esprit de départ de celui-ci, c'est pas le but.

Je vais me mettre à la prog tout doucement, je savais qu'il fallait que je commence un jour, ça va me rappeler mon adolescence quand je programmais mon TO7 70 en basic...

if then else ....
    end...

Bonjour,

Comme l'ont précisé Tanaïs et Moebus cet EA est conçu pour ouvrir des positions uniquement en discrétionnaire (trading manuel).

Pour faire ce que tu demande, il faut un robot, c'est-à-dire un signal programmé dans un EA pour déclencher l'ouverture d'un ordre. L'EA Trades Management n'est pas un robot, et il ne sera jamais un robot. Il ne fera donc jamais ce que tu demandes.

En revanche, il est tout-à-fait possible d'ouvrir un nombre illimité de positions avec le Trades Management, donc de pyramider, en mode discrétionnaire.

Cordialement,
    Loup
    --------------------------------------------------------------------------------------
    Gestion des trades : EA Trade Management, par Tanaïs et Loup REBEL
    ----------------------- Indicateur de Money Management
    Chandelier Multi TF : Graphique multi Chandeliers Multi Time Frame

Membre Star cyrilcab est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Salut Loup,

disons que ce n'était pas un robot au sens "tout automatique" vu que l'ouverture du premier ordre se fait en manuel, c'est juste qu'une fois arrivée au BE, l'EA ouvre une nouvelle position automatiquement afin de profiter d'une grosse tendance.

Pour votre Trade Management, on peut faire pareil en effet, quand j'ouvre la première position, je prépare les position suivantes en pending order.

si ça tape elles s'ouvrent, sinon tant pis.

d'ailleurs voici le link du système dont je vous parle.

o-bo.com/gerer-ses-ordres-en-semi-automatique-mt4/#more-564

c'était parce que ce système me paraissait très proche du votre, mais moins élaboré, que je me suis permis ce post.
    Dernière modification par Edellion ; 01/05/2010 à 22h51.

Membre Performance celte83 est sur la route de la réputation... Avatar de celte83
    Pouvoir de réputation
    4

Citation Envoyé par louprebel Voir le message
    La plateforme est en liaison permanente avec le serveur du broker, et tout ce qui se passe sur la plateforme est connu du broker. Il y a un dialogue permanent entre les deux.

Exemples :
    Tu places un indicateur sur un graphique : le broker l'identifie instantanément.
    Tu active un EA, le broker le voit dans la seconde même.
    Hello,
    Question de newbie (pardon : Si j'ai une panne d'électricité ou de liaison internet (ce qui arrive ... rarement ... mais ...), que se passe t'il ? l'EA Trade Management reste en mémoire chez le broker (fxpro en l'occurrence pour moi) ou tout est perdu chez le broker ? Et dans ce cas il ne reste plus qu'à prendre le téléphone pour se faire sortir dare dare ...

merci de vos lumières et de votre patience
    jean-françois

Membre Performance Moebus deviendra bientot célèbre... Avatar de Moebus
    Pouvoir de réputation
    5

Citation Envoyé par celte83 Voir le message
    Hello,
    Question de newbie (pardon : Si j'ai une panne d'électricité ou de liaison internet (ce qui arrive ... rarement ... mais ...), que se passe t'il ? l'EA Trade Management reste en mémoire chez le broker (fxpro en l'occurrence pour moi) ou tout est perdu chez le broker ? Et dans ce cas il ne reste plus qu'à prendre le téléphone pour se faire sortir dare dare ...

merci de vos lumières et de votre patience
    jean-françois
    Hello,
    SI MT4 est installé sur ton ordinateur, alors l'ensemble des ordres sont gérés depuis ce dernier, donc l'EA aussi.

Par conséquent, si panne d'électricité alors appel au broker
    Trade what you see! Not that you expect!
    Attention, si une vision du marché est exprimée dans ce message, elle n'est fournie qu'à titre d'information et elle ne saurait constituer une quelconque incitation à effectuer des transactions
    --------------------------------------
    Gestion de trades: EA Trade Management
    Son Guide Utilisateur: Guide utilisateur EA Trade Management

Membre Performance celte83 est sur la route de la réputation... Avatar de celte83
    Pouvoir de réputation
    4

Merci de ta réponse rapide Moebus
    Par contre si je passe un ordre Buy ou Sell depuis la plateforme Meta de FxPro avec leur bouton, qui permet aussi d'inclure un TP et un SL ? Pas de problèmes même si coupure ?

belle soirée
    jf

PS : Comment faites-vous vous autres qui êtes en réel : vous avez un abonnement spécial sur un ordi distant qui ne coupe jamais ?

Membre Star Tanaïs est actif et passionnant Tanaïs est actif et passionnant Tanaïs est actif et passionnant Avatar de Tanaïs
    Pouvoir de réputation
    34

Salut,

Par contre si je passe un ordre Buy ou Sell depuis la plateforme Meta de FXPRO avec leur bouton, qui permet aussi d'inclure un TP et un SL ? Pas de problèmes même si coupure ?
    pas de pb a partir du moment ou tu as utilisé le passage d'ordre "normale" de metatrader, normalement les SL et TP sont stocké chez ton broker.

Comment faites-vous vous autres qui êtes en réel : vous avez un abonnement spécial sur un ordi distant qui ne coupe jamais ?
    tu peux aussi avoir 2 lignes telephonique distincte avec 2 abo internet different,2pc pour la defaillance de l'un ou l'autre, ca s'appel de la redondance.
    pour ce qui est de l'electricité, un petit onduleur te permet de tenir facilement 30min, de quoi avoir le temps de reagir...
    apres enregistrer le N° de tel de ton broker sur ton portable et l'avoir toujours chargé

Pour le temps restant de la bougie, j'utilise celui-ci, mais j'ai un bleme ca me vire mes lignes de SL et TP.
    pas eu le temps de le regarder mais ca doit pas etre compliqué de le modifier pour qu'il soit a une position precise sur le graphe...

@++
    Fichiers attachés
    « C'est quand la mer se retire qu'on voit ceux qui se baignent nus. » Warren Buffet
    ---------------------------------------------------------------------
    Trade Management, par Loup REBEL et Tanaïs
    Guide d'utilisation du Trade Management par Moebus

//--------------------------------------------------------------------//

Pouvoir de réputation
    4

Merci de prendre le temps de répondre à un débutant. J'apprécie d'autant plus quand je vois le niveau de vos messages et le niveau où vous en êtes dans le trading, et votre capacité à programmer !
    Je suis un newbie sans en être vraiment un. J'ai beaucoup tradé dans les années 98 à 2002 sur Nasdaq puis sur forex, ... sans succès hélas ... j'y ai laissé ma chemise en réel !
    Je reviens (en démo), car je vois les progrès qui ont été faits depuis. Métatrader a certainement aussi permis cette explosion de talents comme vous autres.
    En vous remerciant de pouvoir profiter et ce gratuitement de vos expériences et talents

Je vous salue avec humilité Messieurs (et Dames ?)

jf

Membre Star louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice Avatar de louprebel
    Pouvoir de réputation
    42

Bonjour,

Pour compléter les réponses de Moebus et Tanaïs, avec le Trade Management seuls les TP partiels sont stockés sur ton ordi.

Le stop et le TP final (celui qui ferme totalement la position) sont bien actif chez le broker. Donc pas de souci en cas de coupure (électricité ou ADSL).

Néanmoins, le trailing stop ne sera plus actif, puisque c'est l'EA qui le pilote. Le stop restera donc figé sur le niveau atteint au moment de la coupure.

De même pour les pending orders (ordres achat/vente limite ou stop) :

Ils sont envoyés sur le serveur du broker dès qu'ils sont actifs sur la plateforme. Ils seront donc exécutés (si le niveau limite ou stop est atteint) même si ton ordi est éteint ou ta connexion coupée. En revanche, le timing d'annulation de l'ordre étant géré par l'EA, cette fonction ne sera plus active.

Pour résumer : Tout les ordres qui apparaissent en bas dans la fenêtre du terminal, et seulement ceux-là, sont chez le broker.

Cordialement,
    Loup
    --------------------------------------------------------------------------------------
    Gestion des trades : EA Trade Management, par Tanaïs et Loup REBEL
    ----------------------- Indicateur de Money Management
    Chandelier Multi TF : Graphique multi Chandeliers Multi Time Frame

Pouvoir de réputation
    4

Citation Envoyé par louprebel Voir le message
    Pour résumer : Tout les ordres qui apparaissent en bas dans la fenêtre du terminal, et seulement ceux-là, sont chez le broker.
    Ah ! Merci Louprebel de cette précision fort intéressante car en bref on est bordé.
    Un bijou ce Trade Management. Et quand je pense qu'en plus il est gratuit.

Bien que ce ne soit probablement pas très intéressant pour vous, j'ai sélectionné comme stratégie le Dashboard de Pipware, et le THV de Cobra. Donc objectif scalping "à la main" sur M5 et M1. Trades short ou long uniquement dans la tendance globale sur H1, H4, ou mieux sur : Day. Quand dans la tendance globale attendre signal sur Fractal (dasboard pipware) puis entrée affinée sur THV Cobra.
    Si vous avez des suggestions autres à me faire question stratégies ... je vous en remercie d'avance.

Me manquait aussi un Money Management. Très très important le Money Management ! Je crois avoir trouvé mon bonheur avec ce bijou que vous offrez ici.

Reste encore à tout me mettre en main, puis tester et encore tester en démo ... Puis si deux mois successifs positifs alors j'envisagerai sérieusement de revenir en réel.

Bien entendu et vu mon niveau je ne peux vous renvoyer l'ascenseur. Ni même participer d'une façon constructive au topic. J'ai bien conscience de profiter de vos expériences et talents et ne peux donc faire mieux que de dire :

MERCI !

belle soirée
    jf

Discussions similaires

1. Outil Money Management
    Par fungraphic dans le forum Trading Divers
    Réponses: 19
    Dernier message: 27/08/2011, 01h36
  2. Programmer un Money Management en mq4
    Par louprebel dans le forum Programmation
    Réponses: 14
    Dernier message: 01/02/2010, 14h20