Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 34 sur 40 PremièrePremière ... 24 32 33 34 35 36 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 340 sur 392
    Nouveau membre bpaul666 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Citation Envoyé par Tanaïs Voir le message
    Salut,

Oui les SL et TP sont deplacables à la souris.

@++
    C'est bien ce que je pensais mais ça ne marche pas chez moi, c'est surement tres bête mais j'ai tout essayé:
    Une fois mon ordre passé je saisie la barre en pointillé TP avec la souris mais rien ne bouge Problème de paramétrage?

C'est pas tres grave je peux modifier autrement mais c'est dommage

Membre Star Tanaïs est actif et passionnant Tanaïs est actif et passionnant Tanaïs est actif et passionnant Avatar de Tanaïs
    Pouvoir de réputation
    34

Salut,

Peux tu nous mettre une image pour voir si ton ordre est bien executé par l'ea (creation des TP, SL...)

question peut etre bete: tu fais bien un double click avec la souris avant de vouloir les deplacer ?

@++
    « C'est quand la mer se retire qu'on voit ceux qui se baignent nus. » Warren Buffet
    ---------------------------------------------------------------------
    Trade Management, par Loup REBEL et Tanaïs
    Guide d'utilisation du Trade Management par Moebus

//--------------------------------------------------------------------//

Nouveau membre bpaul666 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

C'est bon ça marche

Merci

Membre Star cyrilcab est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Salut Tanais et Loup,

vraiment super cet EA, il tourne sur ma bécane et je ne manquerai pas de vous faire part de mes impressions..

Au fait, j'ai la flemme de relire les 34 pages que je viens de me taper,

pourriez-vous me dire comme on lance un ordre svp ?

le SL il se fait tout seul?

Et les TP, si j'en ajoute 3 que j'en retire 8 + l'age du capitaine, il en reste combien ?

Au fait, comment j'allume mon PC je m'en souviens plus, vous pourriez venir chez moi me faire voir ?

Allez c'était de l'humour

juste pour taquiner les petits derniers de ce thread qui n'avaient pas l'air d'avoir bien cherché les infos...

Bon ben, total respect messieurs, à + sur ce forum.

Pouvoir de réputation
    4

Salut à tous, je reviens sur ce thread afin de poser une question à nos programmeurs de génie.

j'utilise le TM depuis plusieurs jours et j'avoue ne plus pouvoir m'en passer.

1. pour les infos affichée directement sur le graph (spread, prix,etc...)
    2. pour les étiquettes "buy,sell" trés pratique pour passer un ordre.
    3. pour les SL TP déplaçable directement à la souris.
    4. pour les TP en palier (même si j'ai pas totalement pu mettre autant de palier que je le désirais, mais là, ça viens sûrement de moi...).
    5. la gestion du capital automatique (énorme !!! plus besoin de faire le calcul de la taille de mes lots).

dernièrement, en parcourant le forum, je suis tombé sur l'Obo order management, j'ai été surtout attiré par le pyramidage, break event. Qui protège chaque nouvelle position par une SL et te permet de suivre une forte tendance.

Je me suis dis, chic !!! et si je faisais un mix des 2 EA,

Une qui s'occuperait du coté ergonomie (la Trades M) et l'autre du coté pyramidage.

Oui mais j'avais oublié que vous aviez mis l'EA en .ex4 et donc je ne peux pas bidouiller dedans.

Que penseriez-vous de sortir un Trade Management "évolution" qui serait basé sur un pyramidage, plutot qu'une sortie en palier ?

Membre Star Tanaïs est actif et passionnant Tanaïs est actif et passionnant Tanaïs est actif et passionnant Avatar de Tanaïs
    Pouvoir de réputation
    34

Salut,

je ne connais pas l'autre EA.
    mais tu peux pyramider et bouger tes stop de facon a etre breakeven,
    le tout se fait a la main biensur, pas d'argent trop facile avec nous

@+
    « C'est quand la mer se retire qu'on voit ceux qui se baignent nus. » Warren Buffet
    ---------------------------------------------------------------------
    Trade Management, par Loup REBEL et Tanaïs
    Guide d'utilisation du Trade Management par Moebus

//--------------------------------------------------------------------//

Pouvoir de réputation
    4

Mdr !!!

ha t'es dur en affaire !!!!

bon ben de toute façon je me met à apprendre le language

rdv en 2014 avec mon premier EA

Membre Performance Moebus deviendra bientot célèbre... Avatar de Moebus
    Pouvoir de réputation
    5

Bonjour cyrilcab,

un complément de réponse par rapport à celle de Tanaïs concernant le pyramidage.

Ton idée est intéressante mais le problème du pyramidage et qu'il dépend de paramètres propres aux stratégies de chacun. Par conséquent, il apparait difficile d'intégrer cela dans l'EA en réalisant une fonction générique. Ce qui est à l'inverse de l'EA trade management qui est générique et donc qu'il lui permet de s'intrégrer dans les stratégies de chacun.

espérant t'avoir éclairer un peu plus.

Citation Envoyé par cyrilcab Voir le message
    Salut à tous, je reviens sur ce thread afin de poser une question à nos programmeurs de génie.

j'utilise le TM depuis plusieurs jours et j'avoue ne plus pouvoir m'en passer.

1. pour les infos affichée directement sur le graph (spread, prix,etc...)
    2. pour les étiquettes "buy,sell" trés pratique pour passer un ordre.
    3. pour les SL TP déplaçable directement à la souris.
    4. pour les TP en palier (même si j'ai pas totalement pu mettre autant de palier que je le désirais, mais là, ça viens sûrement de moi...).
    5. la gestion du capital automatique (énorme !!! plus besoin de faire le calcul de la taille de mes lots).

dernièrement, en parcourant le forum, je suis tombé sur l'Obo order management, j'ai été surtout attiré par le pyramidage, break event. Qui protège chaque nouvelle position par une SL et te permet de suivre une forte tendance.

Je me suis dis, chic !!! et si je faisais un mix des 2 EA,

Une qui s'occuperait du coté ergonomie (la Trades M) et l'autre du coté pyramidage.

Oui mais j'avais oublié que vous aviez mis l'EA en .ex4 et donc je ne peux pas bidouiller dedans.

Que penseriez-vous de sortir un Trade Management "évolution" qui serait basé sur un pyramidage, plutot qu'une sortie en palier ?
    Dernière modification par Moebus ; 28/04/2010 à 11h37. Motif: faute de frappe
    Trade what you see! Not that you expect!
    Attention, si une vision du marché est exprimée dans ce message, elle n'est fournie qu'à titre d'information et elle ne saurait constituer une quelconque incitation à effectuer des transactions
    --------------------------------------
    Gestion de trades: EA Trade Management
    Son Guide Utilisateur: Guide utilisateur EA Trade Management

Pouvoir de réputation
    4

Salut Moebus,

suite à la réponse de Tanaïs, je me suis penché un peu plus sur les possibilités de TM, il est vrai que l'on peut faire un pyramidage en entrant les positions en manuel, et en bidouillant les valeurs je pense que l'on peut s'approcher des fonction de l'EA dont je parle.

Mais c'est pas grave, je comprends qu'il faudrait recoder la majeure partie de votre EA et donc perdre l'esprit de départ de celui-ci, c'est pas le but.

Je vais me mettre à la prog tout doucement, je savais qu'il fallait que je commence un jour, ça va me rappeler mon adolescence quand je programmais mon TO7 70 en basic...

if then else ....
    end...

Membre Performance Oliv44 deviendra bientot célèbre... Avatar de Oliv44
    Pouvoir de réputation
    7

Bonjour,

Je profite de la remontée du post pour vous feliciter pour le TM, effectivement trés pratique. Et puis un indic (EA) qui s'occupe de l'ergonomie de la plateforme, cela change des "Je teste une stratégie", "mon indic est mieux que le votre", "quoi faire pour gagner plus" "comment ne plus perdre" etc...

J'en profite également pour signaler le seul bemol que j'y ai trouvé, au cas ou une nouvelle version serait envisagée un jour: A l'utilisation du TM, j'y ai perdu ma "B Clock", l'horloge qui m'indiquait le tps restant de la bougie avant la nouvelle bougie...
    Celle-ci étant considérée comme un objet texte entre les etiquettes de prix, cela foutait le b@+#!l.

Donc une simple petite horloge a coté du bid/ask (par exemple) et là ce sera plus que parfait...

Discussions similaires

1. Outil Money Management
    Par fungraphic dans le forum Trading Divers
    Réponses: 19
    Dernier message: 27/08/2011, 01h36
  2. Programmer un Money Management en mq4
    Par louprebel dans le forum Programmation
    Réponses: 14
    Dernier message: 01/02/2010, 14h20
  3. Money management
    Par doublea66 dans le forum Trading Divers
    Réponses: 2