Merci Loup de partager ton travail![]()
![]() |
|
![]() |
|
Vendredi 25 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Merci Loup de partager ton travail![]()
Bonsoir Loup,
merci pour le partage, pratique le spread sur le graphique et la barre daily pour mesurer l'amplitude des mouvements c'est top
Bons trades
Nash
Bonjour,
Une très bonne surprise est attendue d'ici la fin de l'année. Un père noël sur ce forum ma confié qu'il était sur le point de nous donner un guide d'utilisation du Trade Management. Comme c'est un secret de père noël, je lui laisse l'initiative de révéler son pseudo le moment venu...
On peut le remercier par avance, car cela va permettre à un plus grand nombre d'utiliser l'EA et d'en exploiter son potentiel au maximum. Il n'y aura plus d'excuse
Autre chose à signaler, moins positif mais très important :
Pendant les manips de réglages ou d'activation d'indicateurs sur un graphique il est préférable de désactiver l'EA. Dans 99% des cas il ne se passera rien si vous ne le désactivez pas, mais dans le 1% restant il est possible qu'un ordre soit déclenché.
Normalement ce problème ne se produit qu'avec des indicateurs qui créent des "objets texte" (label).
L'EA dans ce cas peux interpréter le label de l'indicateur comme étant le label "Market" et place un ordre. Y-compris si l'indicateur est dans une fenêtre séparée (#property indicator_separate_window pour ceux qui connaisse le code MQL4).
Je pense qu'il s'agit d'un bug de MT-4 (1 de plus), et je ne vois pas d'autre solution pour le neutraliser que de désactiver l'EA pendant la mise en place d'un indicateur, et/ou de son réglage (depuis la fenêtre de paramétrage).
En attendant, bons trades.
![]()
Cordialement,
Loup
--------------------------------------------------------------------------------------
Gestion des trades : EA Trade Management, par Tanaïs et Loup REBEL
----------------------- Indicateur de Money Management
Chandelier Multi TF : Graphique multi Chandeliers Multi Time Frame
Bonjour,
Encore merci pour l'outil Lou et remercie egalement ce Père Noël encore inconnu pour sa traduction.![]()
Bonjour,
Le but de ce message est de faire un récapitlatif.
Les deux premiers guides pdf sont joints à ce message, avec la dernière version de l'EA.
Un guide pdf plus complet sera prochainement publié par...
EDITE : Je conseil de renommer l'EA en TM3.ex4, afin d'avoir une meilleurs lecture des infos dans le coin en haut à droite (pour éviter la superposition du texte). Pour ceux qui préfèrent avoir les infos en bas à droite, il faut mettre le paramètre "corner=3".
![]()
Dernière modification par louprebel ; 20/12/2009 à 00h34.
Cordialement,
Loup
--------------------------------------------------------------------------------------
Gestion des trades : EA Trade Management, par Tanaïs et Loup REBEL
----------------------- Indicateur de Money Management
Chandelier Multi TF : Graphique multi Chandeliers Multi Time Frame
Beaucoup de boulot.....C'est vraiment sympathique le partage sur ce forum.
Oh Oh,
Noel passe en avance cette année sur ce forum... voici donc le guide utilisateur de l'EA Trade Management.
En espérant qu'il faut aidera à mieux comprendre ce superbe outil
Bonne lecture et bon trade
Trade what you see! Not that you expect!
Attention, si une vision du marché est exprimée dans ce message, elle n'est fournie qu'à titre d'information et elle ne saurait constituer une quelconque incitation à effectuer des transactions
--------------------------------------
Gestion de trades: EA Trade Management
Son Guide Utilisateur: Guide utilisateur EA Trade Management
Salut,
Merci à Moebus pour son travail et Bonne lecture à tous
@++
« C'est quand la mer se retire qu'on voit ceux qui se baignent nus. » Warren Buffet
---------------------------------------------------------------------
Trade Management, par Loup REBEL et Tanaïs
Guide d'utilisation du Trade Management par Moebus
//--------------------------------------------------------------------//
Bravo !! Superbe boulot !!
Merci !