bonjour,
j'aimerais savoir si un backtest existe concernant la comparaison d'une sortie avec trailing stop et d'une sortie stop loss. en intraday sur euro usd,stop de 25 pips.par exemple.
Merçi
Affichage des résultats 1 à 10 sur 62
-
21/09/2009, 10h26 #1Membre lvl 25
- Pouvoir de réputation
- 8
Trailing stop et stop loss
-
21/09/2009, 14h11 #2Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 25
je ne sais pas si j'ai bien compris la question , mais je vais tenter une réponse
pour moi sl et ts c'est 2 choses très différentes , je préfère voir mon ts touché que mon sl
le sl c'est la protection de ta position donc une perte
le ts c'est un stop suiveur , + le court monte plus le ts monte aussi et si le court effectu une descente le ts est touché mais toi tu est en gain non plus en perte
pour conclure tous mes bt montrent une différence entre les 2 bien évidemment
-
21/09/2009, 15h00 #3Membre lvl 25
- Pouvoir de réputation
- 8
je voulais savoir tout simplement,s'il existait un backtest comparant ces 2 types de stop,tout chose étant égal par ailleurs.je remarque que les entrées interessent beaucoup les traders,alors qu'à mon avis les sorties sont au moins aussi importantes.merçi
-
21/09/2009, 15h19 #4Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 15
je comparerais un "trailing stop" avec un "take profit" qui ont tous les deux pour but une sortie par le haut en positif mais pas avec un "stoploss" qui représente une sortie par le bas et sera toujours négatif, ce n'est pas la même chose.
-
21/09/2009, 15h27 #5
Tu as raison de dire que les sorties sont aussi importantes que les entrées

Des backtests, il y en a des milliers sur EurUsd, et sur les autres paires aussi.
Que dis-je, des centaines de milliers ! Toutes (ou presque) cherchent à optimiser les valeurs S/L et T/S (et T/P). Bref, à trouver la "bonne valeur" du S/L, entre... moins de 10 pips et... plus de 100 pips !
Tu trouveras des backtests un peu partout sur la toile, ici en particulier sur Expert advisors backtesting, et sur le forum qui va avec.
La position du S/L n'est pas une valeur fixée une "bonne" fois pour toute.
Que tu le veuilles ou non, c'est la stratégie et le setup d'entrée qui vont en première approche dicter la façon d'évaluer le S/L.
Ensuite, le S/L sera déterminé selon le Time Frame. Entre du M5 et du D1, la valeur du S/L peux varier de 1000%, pour une stratégie avec un setup d"entrée identique.
Pour conclure, il est impossible de répondre à ta question. La valeur du S/L peux varier de quelques Pips (moins de 10 en scalping sur M1) à plusieurs dizaines, voir centaines, sur des TF tel que H4, D1, ou W1.
Il ne faut pas croire les pub qui racontent que "trader le forex c'est facile"
Cordialement,
Loup
--------------------------------------------------------------------------------------
Gestion des trades : EA Trade Management, par Tanaïs et Loup REBEL
----------------------- Indicateur de Money Management
Chandelier Multi TF : Graphique multi Chandeliers Multi Time Frame
-
21/09/2009, 15h49 #6Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 27
Cela dépend de ton style de trading.
Comme le dit Vam les résultats sont différents.
Mais ils diffèrent surement au profit du TS pour son exemple et son expérience, alors que pour un autre, ce sera l'inverse, et pour un autre encore, ce sera pareil ou presque.
Les meilleurs résultats pour la livre sont un TS de 36 pips qui s'ajuste dès que le cours a pris 18 pips et si l'ordre est pris en début de session européenne ou américaine.
Par ex tu achètes à 1.6600 avec un SL à 1.6564. Quand 1.6618 est atteint tu remontes ton SL à 1.6582, une fois le cours à 1.6636 tu le remontes au point d'entrée. Si tu atteints 1.6654 tu le remontes à 1.6618 et dès lors tu es gagnant. Avec ce système, mon tout premier système "automatique" fonctionnait à merveille entre janvier et avril 2009. Puis il m'a ennuyé. Il fonctionne toujours, mais je ne considère pas cette technique comme du trading, et j'ai préféré laisser toute la place à ma façon de faire manuellement.
Si j'utilisais un TS, je ferai bien moins de profits qu'avec mon SL qui ne bouge pas, ou qui est rarement ramené au break even.
Je préfère donc laisser mon SL être touché cette fois ci plutot que de voir mon TS touché alors que mon TP l'aurait été.
-
21/09/2009, 19h11 #7Membre lvl 25
- Pouvoir de réputation
- 8
-
21/09/2009, 19h39 #8Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 15
dinemma, il y a une infinité de façon de faire et pas vraiment une qui domine nettement les autres. L'essentielle est d'être bien dans son trade et de le conduire avec discipline.
-
21/09/2009, 21h02 #9
-
21/09/2009, 21h26 #10Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 35
Salut,
un autre truc que je test en ce moment, je ne sais pas ou ca va mener.
les anciens pourront peut etre nous le dire si ils l'ont essayé.
je prend une partie de mes benefs à Xpips, remonte mon SL à mon point d'entrée et je laisse courir le reste en TS.
je me suis fait un petit EA pour ca.
l'EA cloture 1/3 de ma position et laisse courir les 2/3 en TS
exemple:
je rentre à 1.4000
SL 1.3980
TP 1.4100 ou pas de TP
je parametre dans l'EA:
TrailingStop=15;
TP1=20;
Lot=0.03; => doit correspondre au lot de votre trade(je prend un chiffre divisible par 3, j'ai pas testé autrement, enfin je sais pas si ca marche si pas divisible par 3).
ce qui se passe: une fois que j'arrive à 1.4020 l'EA cloture 1/3 de ma position, remonte mon SL au niveau de mon entrée (1.4000), donc plus de perte et passe en TS de 15 pips.
Qu'en pensez-vous ?
@++Dernière modification par Tanaïs ; 21/09/2009 à 21h30.
« C'est quand la mer se retire qu'on voit ceux qui se baignent nus. » Warren Buffet
Discussions similaires
-
Le débat : Stop Loss/Pas Stop Loss, Hedging/pas Hedging, Moyenne à la baisse/Moyenne à la hausse
Par 8888Nick dans le forum Trading DiversRéponses: 64Dernier message: 17/02/2012, 17h16 -
Buy et Sell avec Trailing Stop et TP
Par furious8 dans le forum ProgrammationRéponses: 1Dernier message: 16/07/2009, 15h16 -
ea trailing et stop ,besoin d'aide
Par jpgianna dans le forum Trading DiversRéponses: 3Dernier message: 22/03/2009, 10h42 -
Demande de trailing stop
Par varlequin dans le forum Systèmes de Trading AutoRéponses: 0Dernier message: 21/11/2008, 09h54 -
Stop Loss
Par cima dans le forum Novice sur le ForexRéponses: 9Dernier message: 31/01/2008, 18h44
![]() |
|
Mercredi 20 Mars 2013
Trader-Forex.fr en RSS
LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation