Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 7 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 67
    Membre lvl 75 LECERF est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

10 a 20 pips par trade avec semafor 10 a 20 pips par trade avec semafor

SALUT A TOUS......

depuis quelque temps je teste le level3 SEMAFOR ,j'ai trouvé pas mal de strategie sur ce forum et je doit admetre que tous le monde moi y compris recherchait la meme chose c'est a dire quand est ce que le 3 ALLAIT SE FIGER...........

depuis maintenat 2 moi je teste autre chose avec cet indic qui permet de m'assurer entre 10 15 20 pips par trade .......
    l'histoire est simple vu que cet indic repaint et repaint constament a la premiere apparition du 3 JE ReNTRE EN POSITION DANS LE SENS OPPOSé et ca marche a tous les coups car depuis que je le suit en live jamais je dit bien jamais le 3 ne se figeait du premier coup.......
    je suis sur eur/usd en graf 5 MINUtes.............
    par contre je suis gagnant car je me contente de 10 A 20 pips et je sors au feeling.......

voila si quelqu'un aurait des suggestions pour ameliorer je suis prenneur car defois comme cette nuit le 3 A bouger sur 40 pips........

Membre Star scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Bonjour

Avez-vous essayer de mètre un stop trainant .
    Vous pouvez aussi ouvrir plusieurs positions avec un TP de plus en plus haut la première 20 la 2sieme 30 ext .le ST trainant est la pour vous garantir que ci vous avez gagner le première les autre serrons gagnante.
    Dernière modification par scalpeur ; 04/09/2009 à 11h57.

Membre Star Forexerof est actif et passionnant Forexerof est actif et passionnant Forexerof est actif et passionnant Avatar de Forexerof
    Pouvoir de réputation
    26

Pas très académique, pas très écologique, mais tant que ça fonctionne, chapeau

Membre Star jeims est actif et passionnant jeims est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    19

Tu as enfin trouvé ton système perdant! félicitations!!!
    C'est comme l homme qui demande à la femme qui a la carte dans les mains : quelle direction on prend? A droite? et il tourne à gauche...

Membre Star Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par LECERF Voir le message
    SALUT A TOUS......

depuis quelque temps je teste le level3 SEMAFOR ,j'ai trouvé pas mal de strategie sur ce forum et je doit admetre que tous le monde moi y compris recherchait la meme chose c'est a dire quand est ce que le 3 ALLAIT SE FIGER...........

depuis maintenat 2 moi je teste autre chose avec cet indic qui permet de m'assurer entre 10 15 20 pips par trade .......
    l'histoire est simple vu que cet indic repaint et repaint constament a la premiere apparition du 3 JE ReNTRE EN POSITION DANS LE SENS OPPOSé et ca marche a tous les coups car depuis que je le suit en live jamais je dit bien jamais le 3 ne se figeait du premier coup.......
    je suis sur eur/usd en graf 5 MINUtes.............
    par contre je suis gagnant car je me contente de 10 A 20 pips et je sors au feeling.......

voila si quelqu'un aurait des suggestions pour ameliorer je suis prenneur car defois comme cette nuit le 3 A bouger sur 40 pips........

Comme d'habitude on voit fleurir fin Août début septembre les stratégies géniales " ça marche à tous les coups"!!!!!!! .
    cela correspond au marché sans tendance de l'été. pas de chance la stratégie aussi bancale que géniale ne fonctionnera plus dès que le marché prendra une direction.Si tant est qu'elle puisse fonctionner plus d'une semaine.

Si elle fonctionne plus d'une semaine et bien c'est formidable il n'y a plus qu'à la ressortir l'année prochaine à la même époque. Si toutefois le compte n'a pas explosé entre temps.

mais une stratégie qui fonctionne entre le 15 aout et le 4 septembre c'est effectivement génial

entre temps on peut toujours se mettre à la peinture. c'est un passe temps très enrichissant hors forex.

Membre Star petilun3 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    14

Le semafor je crois que c'est le premiere indiateur sur lequel j'ai commencé a élaboré une stratégie quand j'ai débuté sur le forex... mais finalement le semafor n'est , il me semble , que l'apparition d'un "3" au bout de 3 sommets ou creux consecutif...pareil pour les composantes intra vague( petit 1 petit 2 ).

finalement c'est comme si tu tradais a contre tendance en esperant que la tendance s'essoufle au bout de 3 rebonds.

admettons tu gagnes entre 10 et 20 pips , mais tu en risques combien ? c'est surtout ca qui faut voir !!!
    ¤ Echange Equivalent ¤

Membre Star korelev est actif et passionnant Avatar de korelev
    Pouvoir de réputation
    15

Ulysse ++++++++++++++++++++++++++++++++

Membre Star morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant Avatar de morgane
    Pouvoir de réputation
    34

Citation Envoyé par Ulysse Voir le message
    Comme d'habitude on voit fleurir fin Août début septembre les stratégies géniales " ça marche à tous les coups"!!!!!!! .
    cela correspond au marché sans tendance de l'été. pas de chance la stratégie aussi bancale que géniale ne fonctionnera plus dès que le marché prendra une direction.Si tant est qu'elle puisse fonctionner plus d'une semaine.
    Ulysse, si j'ai bien lu le post de LECERF, il dit prendre position dans le sens opposé du Sémafor et le principe de ce dernier est d'annoncer un changement de tendance.
    LECERF prend donc le Sémafor comme un signal de continuation de tendance, ce qui veut dire qu'avec un marché en forte tendance, son système fonctionnera encore mieux.
    Est-ce bien cela LECERF ou ai-je mal analysé tes propos ?

Membre Star louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice Avatar de louprebel
    Pouvoir de réputation
    42

Bonjour,

J'avais déjà pris le contre-pied de cette stratégie dans un autre topic : Le semafor en tendance ou en contrariant ?.

Dans un marché en tendance, l'apparition du 3 serait plutôt un signal d'entrée dans le même sens, et pas en sens contraire. En particulier après un breakaout, il n'est pas rare qu'un 3 apparaisse.

Toutefois, dans un range, l'apparition du 3 peut constituer un signal d'entrée pour un trade "contrariant" en sens opposé. Il faut quand même attendre la clôture de la barre, et respecter certains critères de configuration des prix (par exemple : rebond sur support/résistance, B-Bollinger, etc).

On peut le faire avec un 3, mais en fait avec n'importe quel point de retournement (fractal). La Semafor n'est en définitive qu'un "gadget"

Il faut savoir que le marché est en range la plus grande partie du temps. Les trends représentent moins de 50% du temps (selon le TF, ça peut descendre à moins de 25%).

Cordialement,
    Loup

Membre Star Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par morgane Voir le message
    Ulysse, si j'ai bien lu le post de LECERF, il dit prendre position dans le sens opposé du Sémafor et le principe de ce dernier est d'annoncer un changement de tendance.
    LECERF prend donc le Sémafor comme un signal de continuation de tendance, ce qui veut dire qu'avec un marché en forte tendance, son système fonctionnera encore mieux.
    Est-ce bien cela LECERF ou ai-je mal analysé tes propos ?
    He bien alors!!! si ça marche encore mieux en forte tendance!!!!!

il ne reste plus qu'à trader avec en levier 100.

merci Morgane... un peu plus et je loupais l'affaire de la semaine

Sinon j'ai une variante de l'indicateur avec 3 pinocchios.

quand il y a trois Pinocchios..... je passe un ordre dans le sens inverse.... si à ce moment là j'ai trois Jepetos qui s'affichent... c'est que je suis dans le bon sens.

en revanche si j'ai un grand nez qui s'affiche alors je fais un stop reverse et j'ai la tirade de cyrano en audio.

ça gagne pas des masses mais c'est divertissant
    Dernière modification par Ulysse ; 04/09/2009 à 13h47.

Discussions similaires

1. présentation de ma méthode de trading avec le Semafor
    Par secatrix dans le forum Trading Divers
    Réponses: 311
    Dernier message: 02/05/2010, 18h33
  2. trade 1 clic avec MT4
    Par alpha0683 dans le forum Trading Divers
    Réponses: 21
    Dernier message: 12/01/2010, 10h24
  3. trade EUROUSD en pips
    Par mai dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/03/2009, 16h58
  4. Trade automatique avec MT4 ???
    Par pinklady1972 dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/04/2008, 23h34
  5. Trade en direct (la maitrise du trade)
    Par kosta dans le forum Analyse du marché des changes
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/12/2007, 02h34

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact