Bonjour Louprebel,
J'ai un problème pour utiliser ton tableau.
Je n'ai pas de liaison entre celui ci et MT4, est ce la faite que je sois en 4 décimales ?
Merci
![]() |
|
![]() |
|
Vendredi 10 Février 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour Louprebel,
J'ai un problème pour utiliser ton tableau.
Je n'ai pas de liaison entre celui ci et MT4, est ce la faite que je sois en 4 décimales ?
Merci
Bonsoir,
je remonte ce post afin d'éviter d'en créer un autre.
edit: problème trouvé tout seul, j'avais oublié de configurer le serveur ddehonte à moi
voici le fichier, il pourra donner de idées![]()
Dernière modification par Moebus ; 06/09/2010 à 20h35. Motif: suppression du problème de connection et fourniture du fichier
Trade what you see! Not that you expect!
Attention, si une vision du marché est exprimée dans ce message, elle n'est fournie qu'à titre d'information et elle ne saurait constituer une quelconque incitation à effectuer des transactions
--------------------------------------
Gestion de trades: EA Trade Management
Son Guide Utilisateur: Guide utilisateur EA Trade Management
Voici quelques explications concernant le fichier fourni dans le post précédent.
L'idée était d'avoir sur un seul et meme écran plusieurs informations qui me permettent en fonction du nombre de pips en sl, du montant de mon compte et du nombre de lot mon degré d'exposition, et ma perte potentiel.
La deuxième idée était d'avoir un journal où je puisse mettre mes trades effectués
Enfin, un petit délire: un suivi d'objectif.
Il s'agit d'une autre façon de penser son MM.
Les élément paramétrables sont:
Valeur de compte initial
Taux de garde
Taux de réinvestissement
Jour de trade par mois
Trade max par jour
Trade max par mois
Le dernier onglet est une sorte de méga carte de valeur de point en fonction du nombre de lot.
Trade what you see! Not that you expect!
Attention, si une vision du marché est exprimée dans ce message, elle n'est fournie qu'à titre d'information et elle ne saurait constituer une quelconque incitation à effectuer des transactions
--------------------------------------
Gestion de trades: EA Trade Management
Son Guide Utilisateur: Guide utilisateur EA Trade Management
je suis tout nouveau sur ce site et je dois dire que ça fait du bien de voir un tel enthousiasme général.
je suis le plus loin aussi (enfin je crois) 22.000 km de la métropole en Nouvelle-Calédonie et je tenais à vous remercier pour tout ce que vous faites : pour vos projets, votre écoute, votre disponibilité de chaque de vous.
un grand merci aux concepteurs de programmes qui viennent nous soulager en apportant des réponses ou une aide précise à nos besoins en matière de trading.
vous avez une joie communicative et ça fait du bien. quel joie de vous voir vous enthousiasmé pour un petit progrés par ci ou un autre par là.
un grand bravo et un grand merci pour tout ce que vous faites![]()