![]() |
|
![]() |
|
Vendredi 10 Février 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Voila louprebel j ai rajouter deux extern color comme ca on visionne mieux la bougie en daily du range.
Encor merci .
Super, Scalpeur.
Je suppose que tu met la variable "Width" à 30 pour retrouver la même largeur sur les rectangles ?
Tu as créé une quatrième option pour l'affichage.
Et on peut en trouver d'autres, par exemple afficher un graphe en M1 (en courbe) avec des chandeliers H1... Comme sur l'image jointe.
Bon, je n'en suis pas encore au niveaux d'un "(forex) Champion",mais pas loin quand même de passer mon doctorat de coloriage MT4
@ jeims : Mes nouveaux rouleaux à pâtisserie te plaisent-ils toujours ?
Bon trades,
Loup
Autre possibilité :
Toujours en M1 (courbe), tracer les chandeliers M30 + les chandeliers H4
Évidement, pour ceux qui ne tradent qu'avec des indicateurs multiples et compliqués, c'est certainement déroutant
![]()
Il y a des jours où on regrette de ne pas avoir MT4. Je trouve ça PRODIGIEUX !!
Dis moi Loup, sur ton avant dernier graph, n'y aurait il pas un bug? la troisième bougie orange... c'est un bug ou alors, on tient le gap en journée le plus gros que je n'ai jamais vu![]()
Le gap, oui, ce matin a 8 heure précise, chez Alpari (UK).
Très bizarrement, le même gap se retrouve sur GbpUsd, et toutes les paires xxx/USD. Quelque chose de particulier sur le $ ?
Pour le "prodigieux", merci, mais peut-être juste "amusant" et (peut-être) utile
Cordialement,
Loup
Merci, Scalpeur,
J'avais déjà modifié le code dans ce sens, mais ça sera bien utile pour ceux qui ne savent pas (encore) coder.
@+
Loup
Je n'ai pas eu ce gap, il ferait alors une vintaine de pips !!! et sur ton graph M1 il ne se voit pas, par contre les chandeliers redessinés derrière si, c'est la raison de ma question. Is there any bug?
Si si je trouve ça génial vraiment, ça donne une vue d'une qualité hallucinante !!