Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 60
    Membre Star louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice Avatar de louprebel
    Pouvoir de réputation
    42

Citation Envoyé par jeims Voir le message
    Super et merci pour ce travail!
    il faudra dire pour MT5 qu'apres les chandeliers japonais, les courbes et les batons, voici maintenant la place des rectangles, et rouleaux à patisserie! lol

Le mari de Morgane n'a plus qu'a bien se tenir... sinon, gare au rouleau à pâtisserie ! Surtout que ceux là, ils sont balèzes !

@ Scalpeur : Merci pour les compliments. Content que ça te donne satisfaction

Loup

Membre Star scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Voila louprebel j ai rajouter deux extern color comme ca on visionne mieux la bougie en daily du range.
    Encor merci .
    Images attachées

Membre Star louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice Avatar de louprebel
    Pouvoir de réputation
    42

Citation Envoyé par scalpeur Voir le message
    Voila louprebel j ai rajouter deux extern color comme ca on visionne mieux la bougie en daily du range.
    Encor merci .
    Super, Scalpeur.

Je suppose que tu met la variable "Width" à 30 pour retrouver la même largeur sur les rectangles ?

Tu as créé une quatrième option pour l'affichage.

Et on peut en trouver d'autres, par exemple afficher un graphe en M1 (en courbe) avec des chandeliers H1... Comme sur l'image jointe.

Bon, je n'en suis pas encore au niveaux d'un "(forex) Champion", mais pas loin quand même de passer mon doctorat de coloriage MT4

@ jeims : Mes nouveaux rouleaux à pâtisserie te plaisent-ils toujours ?

Bon trades,
    Loup
    Images attachées

Pouvoir de réputation
    42

Autre possibilité :

Toujours en M1 (courbe), tracer les chandeliers M30 + les chandeliers H4

Évidement, pour ceux qui ne tradent qu'avec des indicateurs multiples et compliqués, c'est certainement déroutant

Images attachées

Membre Star Forexerof est actif et passionnant Forexerof est actif et passionnant Forexerof est actif et passionnant Avatar de Forexerof
    Pouvoir de réputation
    26

Il y a des jours où on regrette de ne pas avoir MT4. Je trouve ça PRODIGIEUX !!

Dis moi Loup, sur ton avant dernier graph, n'y aurait il pas un bug? la troisième bougie orange... c'est un bug ou alors, on tient le gap en journée le plus gros que je n'ai jamais vu

Pouvoir de réputation
    42

Citation Envoyé par Forexerof Voir le message
    Il y a des jours où on regrette de ne pas avoir MT4. Je trouve ça PRODIGIEUX !!

Dis moi Loup, sur ton avant dernier graph, n'y aurait il pas un bug? la troisième bougie orange... c'est un bug ou alors, on tient le gap en journée le plus gros que je n'ai jamais vu
    Le gap, oui, ce matin a 8 heure précise, chez Alpari (UK).

Très bizarrement, le même gap se retrouve sur GbpUsd, et toutes les paires xxx/USD. Quelque chose de particulier sur le $ ?

Pour le "prodigieux", merci, mais peut-être juste "amusant" et (peut-être) utile

Cordialement,
    Loup

Membre Star scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par louprebel Voir le message
    Super, Scalpeur.

Je suppose que tu met la variable "Width" à 30 pour retrouver la même largeur sur les rectangles ?

Tu as créé une quatrième option pour l'affichage.

Et on peut en trouver d'autres, par exemple afficher un graphe en M1 (en courbe) avec des chandeliers H1... Comme sur l'image jointe.

Bon, je n'en suis pas encore au niveaux d'un "(forex) Champion", mais pas loin quand même de passer mon doctorat de coloriage MT4

@ jeims : Mes nouveaux rouleaux à pâtisserie te plaisent-ils toujours ?

Bon trades,
    Loup
    Oui c est tout a fait ca je repose le code ca vous épargnera le travaille .
    Fichiers attachés

Pouvoir de réputation
    42

Merci, Scalpeur,

J'avais déjà modifié le code dans ce sens, mais ça sera bien utile pour ceux qui ne savent pas (encore) coder.

@+
    Loup

Membre Star Forexerof est actif et passionnant Forexerof est actif et passionnant Forexerof est actif et passionnant Avatar de Forexerof
    Pouvoir de réputation
    26

Je n'ai pas eu ce gap, il ferait alors une vintaine de pips !!! et sur ton graph M1 il ne se voit pas, par contre les chandeliers redessinés derrière si, c'est la raison de ma question. Is there any bug?

Si si je trouve ça génial vraiment, ça donne une vue d'une qualité hallucinante !!

Pouvoir de réputation
    42

Citation Envoyé par Forexerof Voir le message
    Je n'ai pas eu ce gap, il ferait alors une vintaine de pips !!! et sur ton graph M1 il ne se voit pas, par contre les chandeliers redessinés derrière si, c'est la raison de ma question. Is there any bug?

Si si je trouve ça génial vraiment, ça donne une vue d'une qualité hallucinante !!
    Sur GbpUsd le gap est de 15 pips, et 13 pips sur EurUsd. La volatilité était faible et l'effet visuel amplifie.

Sur le graph M1, la courbe trace une verticale de 13 pips.

Sur quelle plateforme es-tu ?

Pour MT4, si tu es tenté, rien est plus facile !

Discussions similaires

1. EA multi lot avec TP
    Par cgassfr67 dans le forum Programmation
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/08/2009, 23h26
  2. multi-ecran MT4
    Par klaye dans le forum Utilisation des Plateformes de Trading
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/02/2009, 20h13
  3. The USD Reaches All Time Low
    Par forexyard dans le forum Forex News
    Réponses: 0