Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Membre lvl 50 jpgianna est sur la route de la réputation... Avatar de jpgianna
    Pouvoir de réputation
    7

trendline trendline

bonjour a tous,
    je voudrai tracer sur mes graphs des trendlines plus courtes que l'outil de tracage de metatrader, c'est à dire des segments et non des lignes infinies.Quelqu'un aurai t il la solution? un indicateur ou une facon de faire..
    merci d'avance et bon trade a tous

Membre Star scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Dans les paramètres de la trendligne il faut décocher le rayon.
    Images attachées

Membre lvl 50 jpgianna est sur la route de la réputation... Avatar de jpgianna
    Pouvoir de réputation
    7

remerciement remerciement

salut Scalpeur,
    un grand merci, je me doutais qu'il y avait quelque chose a bidouiller ,mais 1 qui sait vaut mieux que 100 qui cherchent
    a bientot

Membre Star morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant Avatar de morgane
    Pouvoir de réputation
    34

Merci Scalpeur pour cette astuce que j'utilise désormais.
    Le canal de régression linéaire est aussi paramétrable comme dans le graphique ci-dessous.
    vous cochez les cases "Draw object as background" pour obtenir le fond de couleur et "rayon" pour obtenir un canal continu.
    J'ai tracé le canal à partir du premier plus bas de 16h25 jusqu'au second de 19h25 et je trouve qu'il identifie assez clairement la tendance.
    J'ai également opté pour de nouvelles couleurs de bougies que je trouve plus douces
    Images attachées

Membre Star poudos est actif et passionnant Avatar de poudos
    Pouvoir de réputation
    14

Certains disent que le 8ème art c'est la télé, d'autres la photo, dautres encore la pyrotéchnie, voire le Rap , moi je finis par croire que c'est le chartisme quand je vois de belles lignes et couleurs

Membre Star rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant Avatar de rozario
    Pouvoir de réputation
    29

Citation Envoyé par poudos Voir le message
    Certains disent que le 8ème art c'est la télé, d'autres la photo, dautres encore la pyrotéchnie, voire le Rap , moi je finis par croire que c'est le chartisme quand je vois de belles lignes et couleurs
    Oui tout à fait, c'est ce que l'on appelle le "PIP ART"
    "The tape tells all" S. Weinstein

Discussions similaires

1. MZZ9 trendline
    Par mzz9 dans le forum Trading Divers
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/07/2009, 23h24

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact