Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 20 sur 20
    Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par erable Voir le message
    Bonjour

je suis un petit nouveau...........et je dois dire que je me suis inscrit spécialement pour l'indic de Gillou33. Donc ce message s'adresse a lui en priorité

Est ce c'est l'ndicateur de Konstantin Kopyrkin appelé aussi Volatility trend

Est ce que tu pourrais mettre un screenshot pour que je me fasse un idée. Je n'ai pas de possibilité de lire l'EA

Est ce que tu as une possibilité de backtest sur cet indicateur.

Avec tous mes remerciements
    bonjour je ne suis pas sur de la reponse mais c'est un indic de DURKO ltd de 2008 son nom c'est wave auto trend line
    voila le screenshot mais je n'ai pas acces au fichier car c'est en .ex4
    ps) sur ce graph en 1h on voit tres bien le trend de ce dernier jour materialise avec la ligne rose
    bon trades
    Images attachées

Nouveau membre erable est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Merci Gillou33 de ta réponse mais ce n'est pas celui que je recherche.

Membre lvl 50 Billy_The_Kid est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    0

Bonjour a tous,

Perso je n'utilise aucxun indic, que les figures chartiques et c'est le must (d'après moi)

Billy

Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

bonjour a tous pour ceux qui ont aime l'indic cite plus haut et aussi peut etre pour les autres voila le tout nouveau ea(expert advisor)qui va avec ....perso je pense que l'ea pourait faire mieux('en backtest)car l'indic est pas mal en manuel ...j'ai bien essaye de le travailler un peu mais il faudrait le modifier plus en profondeur
    bons tests
    Fichiers attachés

Membre lvl 5 Oshigawa deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    7

Cella dépend de ta stratégie.

Personnellement j’utilise principalement les nouvelles économiques et le calendrier économique ainsi que l’analyse technique.

Je lis toujours les nouvelles et faits marquants selon le broker ACM. Que vous en pensez de leurs analyses? A mon avis ils sont très clairs et précis.

fr.ac-markets.com/actualite-financiere/news-forex.aspx
    Dernière modification par Edellion ; 31/08/2009 à 18h07.

Membre Star morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant Avatar de morgane
    Pouvoir de réputation
    34

Je voudrais vous faire partager cet indicateur pivot que j'utilise depuis quelques temps mais certains d'entre vous le connaissent surement déjà.
    Il est composé de niveaux intermédiaires, d'un moniteur d'informations mais également de la bougie du jour.
    Images attachées
    Fichiers attachés
    Le marché Forex... c'est du Black Jack... les perdants d'un côté et les compteurs de cartes de l'autre.

Membre Star b.khali est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

salut à tous et merci pour tous vos efforts
    tous les indicateurs postés ici, je ne suis point arrivé à en installer un, alors qlq'un peut-il m'expliquer comment.
    et merci d'avance
    NB je suis pas fort en informatique

Membre lvl 75 orodril est sur la route de la réputation... Avatar de orodril
    Pouvoir de réputation
    4

Citation Envoyé par b.khali Voir le message
    salut à tous et merci pour tous vos efforts
    tous les indicateurs postés ici, je ne suis point arrivé à en installer un, alors qlq'un peut-il m'expliquer comment.
    et merci d'avance
    NB je suis pas fort en informatique
    Bonjour

Tu vas dans explorateur windows
    Entre dans ton dossier metatrader
    Experts
    Indicators (tous les indicateurs que tu trouves sont à placés dans ce dossier)

Tu relances MT4 et tu les trouves dans indicateurs programmés

Voili, voilou...

Membre Star b.khali est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

merci pour ta reponse Orodril, mais c justement après cette derniere etape que je n'arrive pas à les visualiser sur la platforme, je les trouve tous sur le fichier indicateor mais je vais sur insert / indicateur/ personnaliser, je les retrouve pas, voici le probleme

Membre lvl 5 edibourse est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Citation Envoyé par b.khali Voir le message
    merci pour ta reponse Orodril, mais c justement après cette derniere etape que je n'arrive pas à les visualiser sur la platforme, je les trouve tous sur le fichier indicateor mais je vais sur insert / indicateur/ personnaliser, je les retrouve pas, voici le probleme
    Bonjour b.Khali, peut etre as tu trop d'indicateurs dans ton repertoire indicators ce qui ferait que certains ne s'affichent plus. La solution alors est de supprimer une partie des indicateurs qui ne te servent pas (perso j'ai cree un repertoire attente dans lequel je stock tous les indicateurs que je n'utilise pas).

P.S. desole pour les accents manquants mais je tape sur un clavier qwerty...

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact